Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 03:20

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Vanguard
MessagePublié: 20 Jan 2007, 01:45 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 09:02
Message(s) : 152
Est-ce que quelqu'un va jouer a Vanguard? J'ai commandé le collector edition. Alors j'ai bien l'intention d'y jouer au moins pour 3 mois...

J'y joue au beta depuis quelques semaines et ca a l'air tres interessant.. En gros, c'est Everquest 2 comme ca aurait du etre... Avant que Sony change tout..

Voila, au plaisir de s'y voir si vous avez plus d'aspiration que WoW....

_________________
---
Kaltar
Kaltar@yahoo.com
[...Reality is only a representation of your sense data which is always mixed with noise.]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Jan 2007, 13:07 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2003, 09:59
Message(s) : 3265
Localisation : Québec
c'est la première fois je prend le temps de le regarder.... c'est si bon que ca?

_________________
Il sera dur d'être fidèle
Ce mois-ci les filles sont si belles
D'ailleurs je ne le serai pas
Alors pourquoi s'casser la tête
La vie est une grande fête


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Comme Everquest
MessagePublié: 20 Jan 2007, 19:35 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 09:02
Message(s) : 152
En fait, voici les faits...

- C'est l'engin d'Unreal2 modifié (Unreal 2004 je crois)
- La compagnie qui programme le jeu est Sigil.
- Le CEO de Sigil est Brad McQuaid, le principal designer d'Everquest et des 2 premiers expansions(Kunark et Velious).
- Brad McQuaid a commencé a designer Everquest2 mais ca a pas marché alors il est partit.
- 19 races, 16 classes.
- Dungeon crawling a la EQ...
- Corpse recovery a la EQ...
- PvE oriented, avec quelques serveurs PVP et RP, a la EQ...

Alors, si vous avez aimé Everquest/Everquest2, vous devriez aimer. Il y a quelques inovations mais dans l'ensemble c'est pas mal semblable...

Kaltar

_________________
---
Kaltar
Kaltar@yahoo.com
[...Reality is only a representation of your sense data which is always mixed with noise.]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Jan 2007, 00:06 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2003, 09:59
Message(s) : 3265
Localisation : Québec
est-ce que les mouvement sont comme dans EQ2 ? C'Est quelque chose j'ai eu de la misère avec... je sentais que j'étais sur une track de chemin de fer quand le combat était débuté...

J'aurais aimé voir un combat en vidéo pour décider si c'est ca je veux..

_________________
Il sera dur d'être fidèle
Ce mois-ci les filles sont si belles
D'ailleurs je ne le serai pas
Alors pourquoi s'casser la tête
La vie est une grande fête


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Jan 2007, 19:05 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 09:02
Message(s) : 152
Malheureusement, je n'ai pas de video a part le trailer officiel...

http://www.vanguardsoh.com/Vanguard_E3_ ... uardE3.wmv

Selon moi, les deplacements lors des fights sont entre EQ2 et WOW... C'est-a-dire que l'on peut se deplacer et ca interromp pas le casting par exemple.

Une chose est sure, la methode mouche a boeuf (sauter tout le temps en tournant autour de son adversaire) ne sert a rien dans ce jeu. C'est une bonne chose a mon avis.

Pour le PvP, je l'ai pas essaye non plus.

_________________
---
Kaltar
Kaltar@yahoo.com
[...Reality is only a representation of your sense data which is always mixed with noise.]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Fév 2007, 00:14 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2003, 09:59
Message(s) : 3265
Localisation : Québec
alors la sortie?

il commence de plus en plus a m'intéresser celui la

_________________
Il sera dur d'être fidèle
Ce mois-ci les filles sont si belles
D'ailleurs je ne le serai pas
Alors pourquoi s'casser la tête
La vie est une grande fête


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Fév 2007, 14:05 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 09:02
Message(s) : 152
Je sais pas, je sais pu... et je m'en balance.

Je boycot Sony. J'ai tout cancellé.

Le jeu est tres prometteur mais encore une fois, Sony bulls**t tout. Alors attend 3 mois selon moi.

Ca sortait le 30 janvier. Mais a cette journee, ils avaient meme pas commencé a shipper les precommandes. Peut-etre qu'ils ont de quoi en magasin...

_________________
---
Kaltar
Kaltar@yahoo.com
[...Reality is only a representation of your sense data which is always mixed with noise.]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Fév 2007, 11:23 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Inscription : 10 Avr 2006, 13:53
Message(s) : 211
J'ai un ami qui y joue, il a un P4 3.0Ghz, Ati X800 256mb et 2gig de ram et le jeu coche parfois, c'est un jeu plein de promesses au niveau graphique mais quand on le met les settings au max il faut un PC de la mort pour en profiter. Comme EQ2 je crois.

Moi je préfères final fantasy online :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Fév 2007, 12:05 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2003, 09:59
Message(s) : 3265
Localisation : Québec
y'a pas juste les graphique aussi....

semblerait que la partie diplomatie est très intéressante.

_________________
Il sera dur d'être fidèle
Ce mois-ci les filles sont si belles
D'ailleurs je ne le serai pas
Alors pourquoi s'casser la tête
La vie est une grande fête


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Fév 2007, 19:06 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Juil 2002, 20:04
Message(s) : 5314
Localisation : Longueuil (l'original)
Je ne pensais pas que c'était un jeu de SOE. Je ne toucherai jamais à ça. SOE peut tout ruiner en un clin d'oeil, ils mentent en pleine face aux joueurs, ont des pratiques à la limite du vol (j'avais même contacté l'Office de la protection du consommateur mais pour le montant ça ne valait pas la peine) et ils ne savent pas programmer (des experts en création de bogues ou en perte de performance... comme une patch qui ne change en rien les graphiques mais rend le jeu 35% plus lent?!?).

_________________
intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400)
Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Fév 2007, 21:17 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2004, 20:30
Message(s) : 1647
Localisation : Québec, capitale nationale
JEDI JF a écrit:
Je ne pensais pas que c'était un jeu de SOE. Je ne toucherai jamais à ça. SOE peut tout ruiner en un clin d'oeil, ils mentent en pleine face aux joueurs, ont des pratiques à la limite du vol (j'avais même contacté l'Office de la protection du consommateur mais pour le montant ça ne valait pas la peine) et ils ne savent pas programmer (des experts en création de bogues ou en perte de performance... comme une patch qui ne change en rien les graphiques mais rend le jeu 35% plus lent?!?).


SOE ? Qu'est-ce que c'est ? Vous pouvez nous éclairer ?

EDIT : Laissez faire, je viens de trouver sur Wikipedia : Sony Online Entertainment.

_________________
PC .: Asus A8N-E :. .: AMD Athlon 64 3500+ @ 2.4 Ghz :. .: Kingston KVR DDR400 2x512 MB :. .: Sapphire Radeon X800XL 256MB :. .: Creative Audigy 2 ZS :. .: Western Digital 160GB SATA 7200RPM :. .: Pionner 109 :. .: Sony MPF920 :. .: Enermax Noisetaker EG495P-VE :. .: Antec SLK3000B :. .: Dell Ultrasharp 2407FPW A03 :. .: Logitech MX510 :. .: Aopen KB858B :. .: Microsoft Windows Vista Premium / XP Familiale :.
Consoles .: Microsoft Xbox 360 Premium :. .: Nintendo DS :.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Fév 2007, 23:41 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Juil 2002, 20:04
Message(s) : 5314
Localisation : Longueuil (l'original)
Kerath a écrit:
JEDI JF a écrit:
Je ne pensais pas que c'était un jeu de SOE. Je ne toucherai jamais à ça. SOE peut tout ruiner en un clin d'oeil, ils mentent en pleine face aux joueurs, ont des pratiques à la limite du vol (j'avais même contacté l'Office de la protection du consommateur mais pour le montant ça ne valait pas la peine) et ils ne savent pas programmer (des experts en création de bogues ou en perte de performance... comme une patch qui ne change en rien les graphiques mais rend le jeu 35% plus lent?!?).


SOE ? Qu'est-ce que c'est ? Vous pouvez nous éclairer ?

EDIT : Laissez faire, je viens de trouver sur Wikipedia : Sony Online Entertainment.


Oui désolé de ne pas avoir précisé

_________________
intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400)
Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Fév 2007, 13:42 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Inscription : 15 Fév 2002, 11:59
Message(s) : 2683
Localisation : Québec
Je me cherchais un jeu justement.. vos critiques jusqu'à présent? J'avoue que je suis un peu tanné du médieval fantastique et des collections à pu finir d'item et de nouvelle armes etc etc mais bon.. WoW pour moi c du passé et CoH bien.. aussi.

_________________
.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Fév 2007, 03:58 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 09:02
Message(s) : 152
Bon, je crois que tout ce qui a ete dit est tres descriptif et correspond a ce que je pense de Vanguard.

En gros, si vous voulez pas jouer a un MMO dont le but et d'amasser des items, bien... le choix risque d'etre difficile. Surtout si vous avez arreté de jouer a COH.

Citer:
SOE peut tout ruiner en un clin d'oeil, ils mentent en pleine face aux joueurs, ont des pratiques à la limite du vol
Que dire de plus?

Il y a quelques alternatives mais ne sont pas sorties encore... J'ai entendu parler de quelque chose du genre "Hero's Journey"... Qui aurait la particularite d'avoir des gens payés pour interagir constamment dans le monde persistent et de soit 1) Donner des quests 2) Incarner des NPC de facon a varier les rencontres...

Il y a aussi un MMO qui se passe dans le temps des romains et des gladiateurs... Mais je ne suis pas tres informe la-dessus.

Pour revenir a Vanguard, je dirais que les createurs veulent en faire quelque chose de bien :
1) Un engin solide ( attendez 2 ou 3 mois par contre ...)
2) Du contenu (19 races, 15 classes)
3) Axé sur les groupes... (plus de gros raids a 50 personnes, etc..)

MAIS --> Prenez ce Titanic, et ajoutez le iceberg "Sony"....

_________________
---
Kaltar
Kaltar@yahoo.com
[...Reality is only a representation of your sense data which is always mixed with noise.]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Fév 2007, 19:13 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Juil 2002, 20:04
Message(s) : 5314
Localisation : Longueuil (l'original)
Kaltar a écrit:
Il y a quelques alternatives mais ne sont pas sorties encore... J'ai entendu parler de quelque chose du genre "Hero's Journey"... Qui aurait la particularite d'avoir des gens payés pour interagir constamment dans le monde persistent et de soit 1) Donner des quests 2) Incarner des NPC de facon a varier les rencontres...


C'est intéressant si c'est vrai. C'est ce que SOE disait aussi pour SWG. En 2 ans (et je jouais très régulièrement, genre 2-3 heures à chaque soir de semaine sans compter la fin de semaine) et j'ai dû en voir personnellement peut-être 3? C'était tellement rare que quand ça arrivait les joueurs prenaient des screen shots de Vader ou Fett contrôlé par un employé qui faisait des affaires et ils expliquaient ce qui s'était passé sur les forums. Ça montre à quel point c'était rare.

_________________
intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400)
Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site