|
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Enkiel
|
Publié: 26 Mars 2008, 16:51 |
|
Inscription : 10 Mars 2003, 09:59 Message(s) : 3265 Localisation : Québec
|
le jeux a été retardé a Q3, mais comme bonne nouvelle, voici : http://www.warhammeronline.com/collectorsedition/
_________________ Il sera dur d'être fidèle Ce mois-ci les filles sont si belles D'ailleurs je ne le serai pas Alors pourquoi s'casser la tête La vie est une grande fête
|
|
Haut |
|
|
Enkiel
|
Publié: 02 Avr 2008, 19:05 |
|
|
http://mmorpg.com/gamelist.cfm?SETVIEW= ... 239&bhcp=1beaucoup d'information, même des choses qu'on a pas encore vu dans le beta
_________________ Il sera dur d'être fidèle Ce mois-ci les filles sont si belles D'ailleurs je ne le serai pas Alors pourquoi s'casser la tête La vie est une grande fête
|
|
Haut |
|
|
kronyx
|
Publié: 25 Juil 2008, 10:21 |
|
|
Petit nouveau |
|
|
Bonjour, Nom de la Guild: Armata Tenebrae Faction / Server: Destruction / US Open PvP Description: Regroupement de joueurs de 20 ans et plus (on prends des plus jeunes mais on va etre moins patient avec eux ;p) avec de l'expérience en "end game". On cherche du monde mature désirant participer dans une guilde relaxe mais efficace. Hardcore mais pas trop, et bien organisée. Expérience: Nous avons une très bonne expérience dans World Of Warcraft, EVE-Online et maintenant on joue a AOC en attendant Warhammer Online. Pour ma part j'ai été un des fondateur et officier de Élitisme (guilde québecoise hardcore pre-bc). Ensuite j'ai été Guild Leader de Karnage, une raiding guild quebecoise. Site web de la guilde: www.armatatenebrae.netContact: Kronyx Ginaz
|
|
Haut |
|
|
Enkiel
|
Publié: 02 Août 2008, 15:32 |
|
|
bLood a écrit: Du end game PvE à WAR? lol Serait le temps tu te mette a jour.
|
|
Haut |
|
|
bLood
|
Publié: 03 Août 2008, 02:40 |
|
|
Régulier |
|
|
Cyber Quest a écrit: Quelqu'un sait où que je peux commander le jeu en pre-order pour avoir accès à Open Beta. ici
|
|
Haut |
|
|
bLood
|
Publié: 03 Août 2008, 02:46 |
|
|
Régulier |
|
|
Enkiel a écrit: bLood a écrit: Du end game PvE à WAR? lol Serait le temps tu te mette a jour. Si je prends cela au pied de la lettre, oui il y a du end game PvE avec les petites instances mais ou je voulais apporter mon point est que le jeu est construit principalement pour le PvP et non le PvE. Si tu veux du PvE avec du grind à fond la caisse, tu restes sur WoW à mon avis...
|
|
Haut |
|
|
Cyber Quest
|
Publié: 03 Août 2008, 16:08 |
|
|
Fidèle |
|
Inscription : 17 Avr 2002, 11:26 Message(s) : 691 Localisation : Laval
|
bLood a écrit: Cyber Quest a écrit: Quelqu'un sait où que je peux commander le jeu en pre-order pour avoir accès à Open Beta. iciêtre vous certain que si je le commande sur futureshop.ca je vais recevoir un code pour avoir acce a open beta?
|
|
Haut |
|
|
Enkiel
|
Publié: 03 Août 2008, 20:55 |
|
|
Cyber Quest a écrit: bLood a écrit: Cyber Quest a écrit: Quelqu'un sait où que je peux commander le jeu en pre-order pour avoir accès à Open Beta. iciêtre vous certain que si je le commande sur futureshop.ca je vais recevoir un code pour avoir acce a open beta? je pourrais me tromper, mais je pense que les passe open beta sont sold out depuis plusieurs mois.
|
|
Haut |
|
|
Enkiel
|
Publié: 06 Août 2008, 11:39 |
|
|
Citer: Fairfax (VA) – Electronic Arts today announced that Warhammer Online: Age of Reckoning will go live in next month and will be marketed via various subscription models that will cost at least $13 per month.
After three years of development, Mythic Entertainment and Electronic Arts are ready to let the MMORPG Warhammer Online: Age of Reckoning out of the gate. The game is available for pre-order now and will officially be introduced on September 18. Pre-orders in North America include open beta admission, a live game head start, and bonus in-game items, EA said. All units of the game’s Collector’s Edition having been sold out in North America. Based on the tabletop game, the new Warhammer Online is promised to deliver “revolutionary Realm vs. Realm gameplay that will immerse players in a world of perpetual conflict for years to come.” Players will enter a grim fantasy world of continuous conflict to fight for the Realms of Order (Dwarfs, High Elves, and Empire) or Destruction (Greenskins, Dark Elves, and Chaos). According to EA, gamers can invade enemy lands, besiege imposing fortresses, and sack capital cities.
The online game is offered in three different subscription models. A monthly subscription runs for $15, a 3-month subscription for $42 and a 6-month subscription for $78. EA will also sell 30- and 60-day prepaid Game Time Cards “at many game retailers.”
According to EA, more than 787,000 gamers have signed up for teh beta programs o far.
|
|
Haut |
|
|