Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 16:24

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
MessagePublié: 24 Août 2006, 10:02 
Hors-ligne
Petit nouveau
Petit nouveau

Inscription : 24 Août 2006, 09:58
Message(s) : 3
Bonjour, je voudrais jouer sur mon PC en réseau, mai je ne sais n'y où trouver un site pour les jeux en réseau, ni comment faire, je précise aussi que je n'ai pas de périphérique pour les jeux en réseau, je recherche donc un jeux de stratégie qui ne demande pas de périphérique, quelqu'un saurait-il me renseigner ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Août 2006, 10:32 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mai 2004, 20:45
Message(s) : 3832
Ok, ton histoire semble assez consufe alors voici un petit résumé. Il y a une différence entre les jeux en réseau et les jeux en ligne. Les jeux en réseau c'est quand tu as chez toi un réseau (donc un routeur et plusieurs ordinateurs branché sur un routeur) et que tu joue avec du monde sur ton réseau. Les jeux en en ligne sont ceux qui passe par Internet, donc si tu veux jouer de chez toi avec quelqu'un en russie par exemple, tu va jouer en ligne avec lui parce que tu va passer par Internet.

Pour jouer en ligne ce qu'il te faut c'est une connection Internet (de préférence le haute vitesse, si tu as un 56 ko ça risque de pas être super). Si tu veux jouer en réseau, il te faut créer un réseau chez toi, donc il te faut un routeur et des cartes réseaux pour chaque ordinateur. Il n'existe pas vraiment de périphérique fait seulement pour jouer en réseau.

Si tu veux jouer en ligne, une bonne idée serait de downloader gamespy qui va répertorier tes jeux que tu as et te trouver d'autres joueurs. Sinon il y a aussi la zone msn.

_________________
Mon site :http://nivmath.no-ip.info/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site