Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 03:15

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: adieu monde cruel
MessagePublié: 02 Avr 2006, 06:51 
Hors-ligne
Petit nouveau
Petit nouveau

Inscription : 02 Avr 2006, 06:49
Message(s) : 8
Bonsoir à tous!

Bon voilà je vais vous comptez mon histoire et j'espere que quelqu'un ecoutera ma plainte.

Tout d'abord je tien a préciser que je suis un fan de tous les jeux de blizzard, et que je suis un incontournable fan de la saga warcraft :whistle: cependant un jour en rentrant de l'ecole fatigué voulant se relaxer devant mon pc une bière à la main (non je suis encore mineur :non: ) je me suis connecté à WoW, enfin j'ai essayé, mais hélas rien n'y faisait je ne depassait pas l'etape de l'authentification, ensuite apres une bonne nuit blanche sur les nerfs, j'ai ensuite compris que mon compte a été hacker, surpris mais aussi en rage j'ai tout de suite envoyer un message au MJ de WoW. Alors deux jours apres je reçois un message disant non pas que mon compte est en sureté mais plutot qu'il a été supprimé. Bien sûr j'ai eu du mal a saisir au premier coups, mais malheueresement la realité m'est tombé sur la tête comme une douche bien glacée. Là je ne cache pas j'étais paniqué et affolé je ne savais pas vraiment quoi faire c'est alors que j'ai decidé de les appellés pour pouvoir discuter en directe (bien sur j'avais deja envoyé un message justifiant que ce blockage était injuste) c'est alors que j'ai du attendre 3 autres jours avant qu'on me rappelle pour me dire quoi... Que je cheater, alors la vraiment l'excuse elle est superbe au lieu d'avouer leurs erreurs et me dedommager ils m'accusent encore injustement pour enfoncer le clous !!! Bien sur j'en ai parlé a mes parents mais eux ils trouvait que mon chatiment était juste (oui parce que eux ils pensent que mon erreur c'est de passer tous mes week-end dessus , bon enfin ce qui ont des parents comprenderont)
et plus importants ils refusent de m'acheter un nouveau compte, oui vous entender bien, je veux un nouveau compte pourquoi a votre avis ? pourquoi je ne hais pas blizzard? pourquoi je ne la maudit pas ? c'est parce que tous mes amis y sont et que je n'entend parler depuis un moment que de ça, de plus celui que je dois haire c'est mon hackeur !! Et en plus je m'étais trop attaché à ce jeu :( .
Voilà j'en revien au vif du sujet je me demandais si il n'y aurais pas des ames genereuses pouvant me filer un compte inactif ou qu'ils ne comptent plus utilisé ou tout simplement un compte qu'ils avait, bien sur j'ai deja les cds j'ai donc besoin que d'une clé ou un compte (effacer les donnés prealablemment mes intentions ne sont pas mauvaise :/ )

Merci beaucoup pour votre reponse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Avr 2006, 11:01 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 00:37
Message(s) : 1290
Pourkoi ne pas vous trouver un travail,meme en etant mineur vous pouvez travailler si vous avez plus de 15 ans. Donc en travaillant vous gagnerez un salaire. Etant donné que vous vivez chez vos parent et que vous n'avez pas de loyer a payer encore,vous pourrez mettre tout votre salaire a vous acheter un nouveau compte. Au moins vous aurez la fierté d'avoir sué pour jouer et creer votre nouveau personnage,et peut etre que la,vous ne tricherez plus...

Think about it,

Daffy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Avr 2006, 13:01 
Hors-ligne
Petit nouveau
Petit nouveau

Inscription : 02 Avr 2006, 06:49
Message(s) : 8
facile a dire qu'a faire non seulement je suis maladroit mais en plus mes parents ne me permettront jamais de bosser !! Ce que je veux c'est seulement recupérer si possible un compte inactif. merci de votre compréhension!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Avr 2006, 13:16 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Août 2002, 17:01
Message(s) : 1114
Localisation : Québec, Canada
Moi j'ai un petit travail pour toi. Chez nous j'ai bcp de neige sur mon terrain. Je voudrais que tu vienne la tasser et je te donne disons 10$.

_________________
Asus Intel Core 2 Duo P8600, 4go Ram, 320Go, 9600M


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Avr 2006, 13:32 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mai 2004, 20:45
Message(s) : 3832
DJ_Daffy a écrit:
Pourkoi ne pas vous trouver un travail,meme en etant mineur vous pouvez travailler si vous avez plus de 15 ans. Donc en travaillant vous gagnerez un salaire. Etant donné que vous vivez chez vos parent et que vous n'avez pas de loyer a payer encore,vous pourrez mettre tout votre salaire a vous acheter un nouveau compte. Au moins vous aurez la fierté d'avoir sué pour jouer et creer votre nouveau personnage,et peut etre que la,vous ne tricherez plus...

Think about it,

Daffy

Plus facile à dire qu'à faire de trouver un emploi d'étudiant. Ya pas longtemps j'en cherchait un, jai envoyé mon cv à une quizaine d'endroit... aucun m'a rappellé... finalement je me suis trouvé une job bien plus tripante que commis dans un super marché grâce à mes contacts, mais bon.

Pour en revenir au sujet, je crois que tu devrais plus tacheter des nouveaux cd. Oui c'est chiant quand ce genre de chose arrive mais desfois sa arrive et on y peut pas grand chose. Alors ou bien du tachete un nouveau compte (de toute facon au prix que sa coute de jouer a wow je peux pas croire que ta pas largent pour tacheter de nouveau cd) ou bien tu boycotte blizzard, ce qui serais à mon avis une solution plus intelligente.

_________________
Mon site :http://nivmath.no-ip.info/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Avr 2006, 13:43 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Déc 2005, 14:05
Message(s) : 501
Localisation : Sherbrooke
Citer:
ou bien tu boycotte blizzard, ce qui serais à mon avis une solution plus intelligente.

+1 :wink:

Et si tu es vraiment pas capable de te passer des jeux-videos, va faire un tour sur eBay pour t'acheter un nouveau compte!

_________________
Desktop 1: Windows Vista - AMD Athlon64 4200+ - 3G RAM - 750G HDD - eVGA 8600gts - Dual view LG 22p
Desktop 2: Mac OS X Leopard - 560G HDD - 1G RAM - LG 22p
Desktop 3: Ubuntu 7.10 - AMD Atlhon 6000+ - 2G RAM - 420G HDD - Viewsonic 17p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Avr 2006, 14:08 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Sep 2002, 12:54
Message(s) : 4121
C'est un bon moyen de quitter les MMORPG.

Personnellement, après 5 ans de Ultima Online, ça m'a tout pris pour décider de quitter le jeu et vendre mon compte sur eBay.

Je me suis juré que je ne toucherais plus jamais à un MMORPG.

Chez certaines personnes, ça peut rendre totalement dépendant et nous faire perdre la carte.

Je connais des gens qui ont perdu, emploi, maison, femme et enfants dû à ces jeux.

Moi je vous souhaite de découvrir un autre genre de divertissement où l'on peut faire pause ou jouer seulement 1h de temps en temps. Ça fera de vous une personne beaucoup plus apte à affronter la vrai vie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Avr 2006, 15:29 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mai 2004, 20:45
Message(s) : 3832
Moi ce que je trouve vraiment pas correcte de wow c'est que sa coute une fortune pour y jouer. Déjà que tu dois acheter les cd au prix ordinaire d'un jeu (au moins s'il les vendait vraiment pas cher) mais après il faut payer par mois des sommes trop grosse pour que les compagnies puisse justifier que c'est pour maintenir les serveurs.

Alors si tu étais capable de te payer le luxe de jouer à wow, jai de la misère a voir comment tu ne peut pas te repayer les cd. Alors sa pourrait être une bonne occasion pour toi dessayer dautres jeux moins cher et qui crée moins de dépendance :P

_________________
Mon site :http://nivmath.no-ip.info/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Avr 2006, 16:40 
Hors-ligne
Petit nouveau
Petit nouveau

Inscription : 02 Avr 2006, 06:49
Message(s) : 8
oulalalala sur ebay y a du feu et que du feu !!! non mais ça va pas claquer 300euros pour un voleur avec monture épique 8O bon ben finalement je savais pas qu'on vendait si cher ses persos mais encore une fois c'est louche et la j'ai plus envi d'avoir de compte suspect c'est illegale de vendre son compte !!! (je me suis pas plaint de voir disparaitre un an de jeux en quelques jours) mais là si j'ai un nouveau compte je ferai le plus legale que possible avec le plus de securité ( et oui 20 firewall :D)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Avr 2006, 16:49 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mai 2004, 20:45
Message(s) : 3832
zippa a écrit:
oulalalala sur ebay y a du feu et que du feu !!! non mais ça va pas claquer 300euros pour un voleur avec monture épique 8O bon ben finalement je savais pas qu'on vendait si cher ses persos mais encore une fois c'est louche et la j'ai plus envi d'avoir de compte suspect c'est illegale de vendre son compte !!! (je me suis pas plaint de voir disparaitre un an de jeux en quelques jours) mais là si j'ai un nouveau compte je ferai le plus legale que possible avec le plus de securité ( et oui 20 firewall :D)

Cest surtout une question davoir un bon mot de passe. ce qui adéquat cest un mot et un nombre que tu va te souvenir mais qui na aucun rapport avec toi. Et le best cest des nombres et des lettres mélangé, mais sa faut réussir à sen souvenir :P

_________________
Mon site :http://nivmath.no-ip.info/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Avr 2006, 17:06 
Hors-ligne
Petit nouveau
Petit nouveau

Inscription : 02 Avr 2006, 06:49
Message(s) : 8
oui oui et aussi ne pas l'ecrire sur un .txt ou autres ^^ (une précaution malgres les 20 firewall :D)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Avr 2006, 17:31 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mai 2004, 20:45
Message(s) : 3832
zippa a écrit:
oui oui et aussi ne pas l'ecrire sur un .txt ou autres ^^ (une précaution malgres les 20 firewall :D)

encombre toi pas de 20 firewalls qui vont juste ralentir 1 bon firewall (ou 2) cest assez.

_________________
Mon site :http://nivmath.no-ip.info/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Avr 2006, 19:01 
Hors-ligne
Petit nouveau
Petit nouveau

Inscription : 02 Avr 2006, 06:49
Message(s) : 8
oui je c'est c une maniere hyperbolique de le dire c'est tt ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Avr 2006, 14:20 
Hors-ligne
Petit nouveau
Petit nouveau

Inscription : 02 Avr 2006, 06:49
Message(s) : 8
alors personne :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Avr 2006, 15:01 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Mars 2002, 10:51
Message(s) : 2546
Localisation : Ottawa, ON
J'pense que tu voit bien que personne ne peut t'aider. Te reste seulement à aller porter ton CV au resto du coin pour bosser comme boss-boy afin de te payer un nouveau CDKEY. Et pourquoi donc tes parents t'interdiraient de travailler ?

_________________
Développeur Web Senior, CEPEO, Ottawa, ON


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site