Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 16:10

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Nov 2005, 20:11 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Juil 2002, 20:04
Message(s) : 5314
Localisation : Longueuil (l'original)
Beaucoup de monde de SWG ont switché pour City of Villains, j'essaierai peut-être ça.

EQ2 je n'ai pas assez confiance vu que c'est un jeu de Sony, du jour au lendemain ils peuvent venir tout foutre en l'air comme ils l'ont fait à SWG. Comment est-ce que tu peux annoncer un changement aussi majeur (soyons honnête ce n'est pu SWG, c'est SWG2) seulement 2 semaines à l'avance!?!

_________________
intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400)
Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Nov 2005, 20:34 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2003, 09:59
Message(s) : 3265
Localisation : Québec
JEDI JF a écrit:
Mais bon, quand mon abonnement de SWG sera fini j'essayerais WoW s'ils se débarassent des instances (ça je ne suis vraiment pas capable) et s'ils ont arrêter de niaiser et ajoutent du contenu (ça va faire oublier les histoires d'horreur de Diablo 2 avec la fameuse patch promise pendant plus qu'un an...).
si tu t'attend a faire autre chose que des instances, oubli ca.

_________________
Il sera dur d'être fidèle
Ce mois-ci les filles sont si belles
D'ailleurs je ne le serai pas
Alors pourquoi s'casser la tête
La vie est une grande fête


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Nov 2005, 20:38 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Fév 2002, 10:58
Message(s) : 2849
Localisation : Quebec(qc) ds ma maison
EQ2 oubliez le. Je l'ai acheter a sa sortie, C'est ben beau les graphiques, les voix et tout, mais il manque beaucoup d'affaire. T'es mieux de t'en aller avec Everquest, il est meilleur. Dans Eq2 y'a plein d'affaire que j'aimes pas trop... Tsé toute les races peuvent être n'importe quoi... Tu va voir un Monk Troll pis un Monk Gnome... Ce que j'aimais de EQ c'était qu'il y avait des limitations de classe/races, dans le 2, y'en a plus pentoute...

Guild wars est bon, mais c'est un DiabloII en meilleur. Achetez le pas pour remplacer WoW ou EQ, c'est pas le même style pentoute. Tu va être 8max par Instances avec des monstres. Dans les ville c'est 100 personne genre. Ce que j'aimes pas, c'est que tu peux pas te battre contre des montres, pis rencontrer d'autre monde qui vont se joindre a toi.

Ce qui me manque beaucoup sont les Raid de 40-50 personnes pour tuer 1 monstre comme dans Everquest :(

_________________
don't click this link...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Nov 2005, 02:17 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 09:02
Message(s) : 152
Citer:
Ce qui me manque beaucoup sont les Raid de 40-50 personnes pour tuer 1 monstre comme dans Everquest


C'est ce qui, a mon avis, ce que tous les nouveaux mmorpg essaient d'eviter et c'est en partie leur erreur. Tellement de gens 'reviennent' a Everquest.. Ils ont 'essaye' tel ou autre mmorpg et sont decus. Oui, c'est peut-etre plate preparer un raid pendant une heure. Mais le trill qui suit la plupart du temps en vaut vraiment la peine.

En fait, depuis que Verant est mort et que Sony a pris la releve, Everquest a cesse d'evolue en terme de gameplay (EQ2 c'est un floppe). Mais ce jeu, EQ1, en vaut encore la peine juste pour les 'vieilles choses'...

Et puis, le meilleur conseil est d'essayer les genre de '30 jours gratuits' qui sont offerts pour essayer tel ou tel mmorpg. Ou demande a un chum d'essayer un peu le jeu avec son account.

Essaies-les, pi tu le sauras celui qui te plait. Parce que... C'est ton style qui prevaut.. aimes-tu gerer une ville? Es-tu du genre leader? Es-tu plus du genre social? Role-play? C'est ca l'important.

_________________
---
Kaltar
Kaltar@yahoo.com
[...Reality is only a representation of your sense data which is always mixed with noise.]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Nov 2005, 01:34 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2002, 23:37
Message(s) : 1019
Juste par curiosité....tous ces changements dans Galaxies, est-ce que c'est déjà en vigueur ou c'est à venir??


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Nov 2005, 02:14 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Juil 2002, 20:04
Message(s) : 5314
Localisation : Longueuil (l'original)
_Raptor_ a écrit:
Juste par curiosité....tous ces changements dans Galaxies, est-ce que c'est déjà en vigueur ou c'est à venir??


À moins de délais supplémentaires c'est le 15 novembre. On peut l'essayer sur les serveurs beta quand ils sont up. Il y aura encore des changements c'est sûr avant le 15 mais rien d'aussi majeur je crois.

Et c'est vrai que "All who gain power is afraid to lose it. Even the Jedi...". Je passe de l'élite à un joueur ordinaire, c'est, entre autre, un des changements qui écoeurent le plus le monde que Jedi soit devenu une profession ordinaire que même un joeur moyen peut avoir :evil:

_________________
intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400)
Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Nov 2005, 00:52 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Juin 2002, 15:20
Message(s) : 773
Localisation : Québec
JEDI JF a écrit:
Mais bon, quand mon abonnement de SWG sera fini j'essayerais WoW s'ils se débarassent des instances (ça je ne suis vraiment pas capable) et s'ils ont arrêter de niaiser et ajoutent du contenu (ça va faire oublier les histoires d'horreur de Diablo 2 avec la fameuse patch promise pendant plus qu'un an...).


Les instances ne disparaitront pas dans WoW, elle formes l'une partie les plus importantes du jeu. Puis-je savoir en quoi elles vous tracassent tant svp?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Nov 2005, 03:09 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Juil 2002, 20:04
Message(s) : 5314
Localisation : Longueuil (l'original)
tomberry a écrit:
JEDI JF a écrit:
Mais bon, quand mon abonnement de SWG sera fini j'essayerais WoW s'ils se débarassent des instances (ça je ne suis vraiment pas capable) et s'ils ont arrêter de niaiser et ajoutent du contenu (ça va faire oublier les histoires d'horreur de Diablo 2 avec la fameuse patch promise pendant plus qu'un an...).


Les instances ne disparaitront pas dans WoW, elle formes l'une partie les plus importantes du jeu. Puis-je savoir en quoi elles vous tracassent tant svp?



À mon avis c'est vraiment mauvais, quand je paie à chaque mois pour un jeu online je veux rencontrer du monde à tout moment n'importe où. Si je veux tuer un boss qui donne du bon loot par exemple et qu'un autre arrive, je peux soit former un groupe avec lui ou soit le compétionner pour avoir le loot, c'est ça qui est le fun, de l'intéraction avec d'autre. C'est aussi une question de balance, si un bon boss qui donne du bon loot est dans une instance, l'économie sera pourrie parce que ces bons items seront disponibles en trop grande quantité. En plus, les instances ça favorise les bots. Encore dans le même exemple du boos qui donne du loot, si quelqu'un fait un bot, dans une instance il sera correct, il ne sera pas déranger par personne et ça marchera. Si le bot doit compétionner avec des vrais humains par contre, il n'aura aucune chance. Et si j'ai besoin d'aide pour le tuer, je veux pouvoir demander à mes amis peu importe où ils sont qu'ils viennent m'aider, ce qui n'est pas possible dans l'instance.

Si tu veux créer un vrai monde dans un MMORPG, les instances n'ont pas leur place, il ne peut pas y avoir des places qui se "doublent" un peu partout.

_________________
intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400)
Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Nov 2005, 12:29 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2003, 09:59
Message(s) : 3265
Localisation : Québec
c'Est sur que c'Est ben plus le fun le genre DAoC, d'arriver AU gros boss pis d'avoir 10-20 personne qui se batte pour le tuer en premier pour avoir son loot

_________________
Il sera dur d'être fidèle
Ce mois-ci les filles sont si belles
D'ailleurs je ne le serai pas
Alors pourquoi s'casser la tête
La vie est une grande fête


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Nov 2005, 13:51 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Juin 2002, 15:20
Message(s) : 773
Localisation : Québec
JEDI JF a écrit:
À mon avis c'est vraiment mauvais, quand je paie à chaque mois pour un jeu online je veux rencontrer du monde à tout moment n'importe où. Si je veux tuer un boss qui donne du bon loot par exemple et qu'un autre arrive, je peux soit former un groupe avec lui ou soit le compétionner pour avoir le loot, c'est ça qui est le fun, de l'intéraction avec d'autre. C'est aussi une question de balance, si un bon boss qui donne du bon loot est dans une instance, l'économie sera pourrie parce que ces bons items seront disponibles en trop grande quantité. En plus, les instances ça favorise les bots. Encore dans le même exemple du boos qui donne du loot, si quelqu'un fait un bot, dans une instance il sera correct, il ne sera pas déranger par personne et ça marchera. Si le bot doit compétionner avec des vrais humains par contre, il n'aura aucune chance. Et si j'ai besoin d'aide pour le tuer, je veux pouvoir demander à mes amis peu importe où ils sont qu'ils viennent m'aider, ce qui n'est pas possible dans l'instance.

Si tu veux créer un vrai monde dans un MMORPG, les instances n'ont pas leur place, il ne peut pas y avoir des places qui se "doublent" un peu partout.


C'est une façon de voir les choses mais je crois que vous avez une mauvaise idée de comment les choses se passent dans WoW. D'abord les instances ne se font pas seul! Dans les villes, il y a toujours plein de gens qui se cherche des groupes pour faire des instances. De plus, les joueurs sont séparé en deux factions rivales, l'Alliance et la Horde, et s'attaquent à vue la plupart du temps. Imaginez le chaos qu'il y aurait dans les instances importantes lorsque 5-6 groupes de chaque faction se rencontre pour tuer un boss!

Pour ce qui est de l'économie, les loots les plus importants sont généralement "bind on pickup" ce qui signifie qu'ils ne peuvent être échanger entre joueurs.

Cela dit, ce que vous décrivez se passe partout dans WoW. Il y a des zones difficiles et des boss qui ne sont pas dans les instances. Il y a également certains raid boss qui ne sont pas à l'intérieur d'instances. En fait on peut très bien se rendre jusqu'au niveau 60 sans faire aucune instances.

Personnelement, je vois les instances comme une mise en situation: Un groupe de cinq aventurier s'aventure dans une grotte afin d'aller tuer le dragon et ne doivent compter que sur eux-mêmes.

Tsé, ça fait pas très réaliste d'aller dans un endroit dangeureux et de rencontrer plein de monde!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Nov 2005, 16:33 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Juin 2002, 15:20
Message(s) : 773
Localisation : Québec
JEDI JF a écrit:
Si vous connaissez un autre MMORPG où il n'y a pas d'instance ou presque (un requis), où on peut reconnaître ses amis par l'apparence sans avoir besoin de voir le nom, où il y a un niveau de complexité intéressant avec un nombre de professions assez élevé et où il y a une bonne interaction avec le monde (genre missions de chasseurs de primes sur un vria joueur, raids sur des bases rebelles ou impériales etc) faites-moi signe, je ne pense pas renouveller mon abonnement après 2 ans... :(


Un qui pourrais peut-être vous plaire serait Lineage 2. J'ai des amis qui y jouent. Bon les personnages se ressemblent pas mal mais la fabrication d'objets (crafting) semble être assez complexe et le système d'alliance entre clans semble donner un espèce de réseau diplomatique assez poussé. Un point que vous aimeriez peut-être est que la progression est très lente ce qui fait que certaines classes sont assez difficiles à obtenir.

Dernière chose, je suis presque certain qu'il n'y a pas d'instances :wink: .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Nov 2005, 17:07 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Mars 2002, 13:39
Message(s) : 2033
Localisation : Charlesbourg Beach
tomberry a écrit:
JEDI JF a écrit:
Si vous connaissez un autre MMORPG où il n'y a pas d'instance ou presque (un requis), où on peut reconnaître ses amis par l'apparence sans avoir besoin de voir le nom, où il y a un niveau de complexité intéressant avec un nombre de professions assez élevé et où il y a une bonne interaction avec le monde (genre missions de chasseurs de primes sur un vria joueur, raids sur des bases rebelles ou impériales etc) faites-moi signe, je ne pense pas renouveller mon abonnement après 2 ans... :(


Un qui pourrais peut-être vous plaire serait Lineage 2. J'ai des amis qui y jouent. Bon les personnages se ressemblent pas mal mais la fabrication d'objets (crafting) semble être assez complexe et le système d'alliance entre clans semble donner un espèce de réseau diplomatique assez poussé. Un point que vous aimeriez peut-être est que la progression est très lente ce qui fait que certaines classes sont assez difficiles à obtenir.

Dernière chose, je suis presque certain qu'il n'y a pas d'instances :wink: .


Pas d'instance en effet, mais du bon 50-60 personnes pour tuer ds raid boss. Mais pour Jedi, si t'es contre l'utilisation de bots, essaie même pas Lineage 2, à moins qu'ils aient trouvé un moyen de bloquer ça (j'ai arrêter il y a quelques mois, le grind étant tellement plate et long (surtout pour la classe que j'avais choisi, healer ayant aucune chance en pvp), je "bottais" mon bonhomme), tu vas en trouver des tonnes.

_________________
black coat, white shoes, blackhat, cadillac, the boy's a time bomb


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Nov 2005, 11:33 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Inscription : 15 Fév 2002, 11:59
Message(s) : 2683
Localisation : Québec
Apres lecture de tout ca.. Jedi essait même pas City of Vil/heroes. :)

1- CoV/CoH a pas de loot.
2- Toutes les missions sont des instances
3- Le seul Raid (50 hero +) possible pour l'instant - tous recoive le reward.


Bref, rien de ce que tu aimes :) Et le PvP tu ne meurs pas vraiment et tu ne perds rien du tout.

Moi, c'est exactement le contraire.. j'aime ce jeu à cause des raisons plus haut! Il n'y a pas d'économie entre les joueurs mais d'avantage de la cooperation et de l'entraide.

_________________
.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site