c'Est barré a la job... qqn peux poster ici le messagE?
_________________ Il sera dur d'être fidèle Ce mois-ci les filles sont si belles D'ailleurs je ne le serai pas Alors pourquoi s'casser la tête La vie est une grande fête
wow... des night elf avec un nouveau skin.... original....
_________________ Il sera dur d'être fidèle Ce mois-ci les filles sont si belles D'ailleurs je ne le serai pas Alors pourquoi s'casser la tête La vie est une grande fête
et avez vous vu? for players between level 60 and 70...
wow... des night elf avec un nouveau skin.... original....
Ce sont les Blood elve anciennement les High elve.
je parle pas de leur histoire, je parle de leur look
C'est deux items bien réel, yavait eu un bug apres une patch où les ID des deux rings de cette quête http://wow.allakhazam.com/db/quest.html?wquest=7541 avait été remplacé par les deux lvl 100. Reste juste à savoir si c'est des tests ou bien si un jour on va vraiment atteindre le lvl 100.
_________________ yen reste plus que 145 a couler 145 ti ressorts
Blizzard insider en parle un peu... pas grand chose qu'on sait pas encore, mais bon
avec le nouveau patch,on y voit defiler dans la liste des fichiers **caversOFtime.mpq**ainsi que **HyjalTree.mpq**, ces zones ayant deja été accédé par le passé, il sera intéressant de voir comment les cavernes du temps seront populaires en Battleground!
et aussi de voir comment sera géré l'*event* du tree domination,un genre de King of the hill
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum