Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 16:06

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 22 Mars 2005, 20:07 
Hors-ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Avr 2002, 15:10
Message(s) : 320
Localisation : Montréal
Plus de 1,5 million d'abonnés à World of Warcraft. Un vrai mine d'or pour Blizzard. Faites le calcul: 1,5 million X 12$us/mois!!!! 8O 8O

Je suis vraiment un vrai accro de ce jeu!!!!!!!!!!

http://www.blizzard.fr/press/050317.shtml


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mars 2005, 20:20 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Inscription : 14 Fév 2004, 02:51
Message(s) : 3070
Je suis bien heureux pour Blizzard... ce studio fait parti des quelques derniers studios qui ont comme premier intérêt le plaisir des joueurs plutôt que leur compte en banque (n'est-ce pas m'sieur EA?)...

Blizzard sort quoi? Un jeu aux 4-5ans peut-être?... Essayez de trouver un seul mauvais jeu de Blizzard depuis le premier Diablo (et je dirais même depuis Warcraft 2)! Il n'y en a pas


Et malheureusement, de plus en plus de petits studios comme celui-ci tombent au profit de géants comme EA, Sony et Microsoft... c'est triste


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mars 2005, 20:32 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 12:16
Message(s) : 2519
Ce que vous ne semblez pas comprendre c'est que si toutes les compagnies ne sortaient qu'un jeu aux 5 ans on s'emmerderait en maudit.

C'est bien beau toujours frapper sur EA mais eux aussi ont des bons jeux. D'accord ce ne sont pas des AAA PIS ?

_________________
  • Chroniqueur Jeux Vidéo PS2 - PS3 - PSP - GameCube - Wii - Jeux PCJouez.com
  • Champion Pool Hockey Micro.Info 2005-2006 ET 2006-2007


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mars 2005, 20:41 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Déc 2001, 22:16
Message(s) : 1404
Localisation : Cap-Rouge, Québec
JR a écrit:
C'est bien beau toujours frapper sur EA mais eux aussi ont des bons jeux. D'accord ce ne sont pas des AAA PIS ?


PIS les gamers sont tannés de payer 60-80$ pour des navets.

_________________
Frédéric Gignac Chroniqueur Jeux | Modérateur Jeux PC & Mac | Modérateur Consoles
Webmaster de HardGamers.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mars 2005, 21:35 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 12:16
Message(s) : 2519
Frédéric Gignac a écrit:
JR a écrit:
C'est bien beau toujours frapper sur EA mais eux aussi ont des bons jeux. D'accord ce ne sont pas des AAA PIS ?


PIS les gamers sont tannés de payer 60-80$ pour des navets.


Ben là, à eux de ne pas les acheter !

J'ai plusieurs jeux de EA et je les aime beaucoup. Les navets je les laisse passer.

N'est-ce pas le but de ton site justement d'éviter aux joueurs d'acheter des navets ? :wink:

_________________
  • Chroniqueur Jeux Vidéo PS2 - PS3 - PSP - GameCube - Wii - Jeux PCJouez.com
  • Champion Pool Hockey Micro.Info 2005-2006 ET 2006-2007


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mars 2005, 21:51 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Déc 2001, 22:16
Message(s) : 1404
Localisation : Cap-Rouge, Québec
hehe me suis fait avoir moi là :lol:

Ouais, c'est sûr. Mais les "hard" gamers se renseignent généralement avant d'acheter les jeux. Y a bien des gens qui ne savent même pas que des sites d'évaluation comme Jouez ou HG existent. Certes, ce sont des casual gamers, mais ça représente tout de même la majorité du marché. Si tu voyais les questions que je reçois de MSN parfois, ça décourage.

Qui n'a jamais été attiré par un jeu à cause d'une pochette attrayante ou une publicité punchée ? :wink:

Mais tu as un point, certains jeux de EA méritent le détour. Cependant, il y a une bonne proportion de mauvais jeux, à l'instar de Blizzard comme le disait myxomatosis. Je crois que l'abus de licenses, les séries qui sortent à chaque année sans aucun changement ou les add-ons à répétition ont refroidi les joueurs face à EA. Ça les empêche pas d'abuser de leurs employés pour autant ;)

_________________
Frédéric Gignac Chroniqueur Jeux | Modérateur Jeux PC & Mac | Modérateur Consoles
Webmaster de HardGamers.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mars 2005, 22:18 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Fév 2002, 20:00
Message(s) : 877
Localisation : Beauport
JR a écrit:
Ce que vous ne semblez pas comprendre c'est que si toutes les compagnies ne sortaient qu'un jeu aux 5 ans on s'emmerderait en maudit.


Pas vraiment, si toutes les compagnies faisaient comme Blizzard, on s'amuserait plus longtemps avec tous les jeux, au lieu d'être tanner après 2 jours de location. L'équilibre serait maintenu :wink:. Pis un jeu au 2-3 ans par studio, c'est pas si mal, puisqu'il y a beaucoup de studios.

_________________

Desktop Windows XP pro | P-4e 3Ghz | 1 go ddr333 pc2700 | carte mère Asus P4P800-SE | carte video BFG GF6600GT OC 128mo | disques durs 160go WD et 60go Maxtor | Graveur DVD Sony DRU710A | Sound Blaster Audigy 2 ZS Platinium | Haut-parleurs Logitech Z-5500 | Microsoft Digital Media Pro Keyboard | Souris Logitech MX500 | écran Samsung 730B |

Portable Toshiba Satellite M-30


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mars 2005, 22:33 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 12:16
Message(s) : 2519
Frédéric Gignac a écrit:
hehe me suis fait avoir moi là :lol:

Ouais, c'est sûr. Mais les "hard" gamers se renseignent généralement avant d'acheter les jeux. Y a bien des gens qui ne savent même pas que des sites d'évaluation comme Jouez ou HG existent. Certes, ce sont des casual gamers, mais ça représente tout de même la majorité du marché. Si tu voyais les questions que je reçois de MSN parfois, ça décourage.

Qui n'a jamais été attiré par un jeu à cause d'une pochette attrayante ou une publicité punchée ? :wink:


Pas fou ce que tu dis ! J'avais pas pensé à ça. C'est vrai que quand on est un peu dans le milieu des jeux video, on oublie les casual gamers.

J'ai déjà vu des gens de ma famille acheter des navets incroyable à des prix de fou.

_________________
  • Chroniqueur Jeux Vidéo PS2 - PS3 - PSP - GameCube - Wii - Jeux PCJouez.com
  • Champion Pool Hockey Micro.Info 2005-2006 ET 2006-2007


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Mars 2005, 05:33 
Hors-ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2002, 22:41
Message(s) : 355
Localisation : Lausanne, Suisse
Perso, un des seul jeu que je joue, c'est Starcraft...

Pour World of Warcraft, ca me fait peur... A voir comment j'étais accro aux MUD à l'époque... ma femme va me tuer!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Mars 2005, 08:07 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Sep 2002, 12:54
Message(s) : 4121
Warcraft fait ce qu'il y a de mieux en termes de jeux depuis 10 ans !

La qualité de finition des jeux est vraiment impressionnante. De ce fait, chaque jeux que Blizzard a sorti a été un succès instantanné !

Warcraft II
Warcraft III
Starcraft
Diablo
Diablo II
Worlds of Warcraft

Par contre, ça me fera pas embarquer dans l'aventure WoW, j'ai trop donné pour les MMORPG avec Ultima Online, j'ai pas le goût de retomber dans cette dépendance...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Mars 2005, 22:12 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Avr 2002, 17:15
Message(s) : 1300
Localisation : Montreal
Ishan a écrit:
Warcraft fait ce qu'il y a de mieux en termes de jeux depuis 10 ans !

La qualité de finition des jeux est vraiment impressionnante. De ce fait, chaque jeux que Blizzard a sorti a été un succès instantanné !

Warcraft II
Warcraft III
Starcraft
Diablo
Diablo II
Worlds of Warcraft

Par contre, ça me fera pas embarquer dans l'aventure WoW, j'ai trop donné pour les MMORPG avec Ultima Online, j'ai pas le goût de retomber dans cette dépendance...


y'a tu un Warcraft I ?

_________________
CPU Pentium4 1.8a @ 2.4ghz, MOBO Asus P4S533, Memore DDR333 512meg, Carte video MSI TI4400 128 meg, Carte de son SoundBlaster Live 5.1, Disque dur Seagate 40gig 7200rpm, Burner LG 32X, DVD LG 16X, Boitier Nikao Premier Silver, Windows XP Pro SP2, Moniteur NEC AccuSync 75F, PSU Enermax 350w, Souris Logitech MX 500, Speaker Creative Inspire 6600


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Mars 2005, 07:37 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Sep 2002, 12:54
Message(s) : 4121
pcgamez1 a écrit:
Ishan a écrit:
Warcraft fait ce qu'il y a de mieux en termes de jeux depuis 10 ans !

La qualité de finition des jeux est vraiment impressionnante. De ce fait, chaque jeux que Blizzard a sorti a été un succès instantanné !

Warcraft II
Warcraft III
Starcraft
Diablo
Diablo II
Worlds of Warcraft

Par contre, ça me fera pas embarquer dans l'aventure WoW, j'ai trop donné pour les MMORPG avec Ultima Online, j'ai pas le goût de retomber dans cette dépendance...


y'a tu un Warcraft I ?

oui, mais son succès a été beaucoup moindre que les autres. Cest un des premiers jeux de la compagnie.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Mars 2005, 13:34 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Inscription : 07 Oct 2004, 16:39
Message(s) : 852
Pourtant, Warcraft I était un très bon jeu. Si je n'avais pas joué au premier, je n'aurais jamais acheté le deuxième. Dans Warcraft I, il n'y avait pas encore de Fog Of War, ni de Héros, il me semble. Le restant du jeu est pas mal semblable.

Le jeu doit bien être injouable maintenant sur un ordi récent. Sauf peut-être avec un émulateur de DOS :-)

_________________
dgagnon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Mars 2005, 14:08 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Déc 2001, 22:16
Message(s) : 1404
Localisation : Cap-Rouge, Québec
Warcraft I a été également très populaire, tout comme Lost Vicking.

_________________
Frédéric Gignac Chroniqueur Jeux | Modérateur Jeux PC & Mac | Modérateur Consoles
Webmaster de HardGamers.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Mars 2005, 22:08 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Sep 2002, 12:54
Message(s) : 4121
Warcraft I n'était pas très balancé. Il suffisait de se dépêcher à faire des Djinns ou Démons pour massacrer ton adversaire. Sans parler de l'A.I. qui était complètement épais. Une ligne d'archer avec 1 ou 2 prêtres pour les guérirs et rien ne passait.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site