Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 02:06

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Mars 2005, 00:05 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Déc 2001, 22:16
Message(s) : 1404
Localisation : Cap-Rouge, Québec
Ishan a écrit:
Warcraft I n'était pas très balancé. Il suffisait de se dépêcher à faire des Djinns ou Démons pour massacrer ton adversaire. Sans parler de l'A.I. qui était complètement épais. Une ligne d'archer avec 1 ou 2 prêtres pour les guérirs et rien ne passait.


Le multijoueur ne nécessitait pas autant de "ballancing" à cette époque, moins de 5% des gamers avaient les moyens de se monter un LAN...

Ça reste que ce jeu a mis les bases pour tellement de RTS que de dire que ce n'était pas un grand jeu me semble tirer par les cheveux...

_________________
Frédéric Gignac Chroniqueur Jeux | Modérateur Jeux PC & Mac | Modérateur Consoles
Webmaster de HardGamers.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Mars 2005, 00:07 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Sep 2002, 12:54
Message(s) : 4121
Frédéric Gignac a écrit:
Ça reste que ce jeu a mis les bases pour tellement de RTS que de dire que ce n'était pas un grand jeu me semble tirer par les cheveux...

Ce jeu n'était qu'une copie de Dune 2, le premier RTS que je connaisse.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Mars 2005, 15:01 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Mars 2002, 22:24
Message(s) : 3308
Localisation : Québec
dgagnon a écrit:
Pourtant, Warcraft I était un très bon jeu. Si je n'avais pas joué au premier, je n'aurais jamais acheté le deuxième. Dans Warcraft I, il n'y avait pas encore de Fog Of War, ni de Héros, il me semble. Le restant du jeu est pas mal semblable.

Le jeu doit bien être injouable maintenant sur un ordi récent. Sauf peut-être avec un émulateur de DOS :-)


Dans Warcraft 1, il y avait Lothar qui était assez puissant il me semble! :P
ca fait tellement longtemps que j'ai joué..

_________________
Linux 2.6.22 debian gcc 4.2
KDE 3.5.7 / xorg-x11 7.3


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Mars 2005, 15:05 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Déc 2001, 02:21
Message(s) : 15552
Localisation : Québec
Patch 1.3.0 disponible à http://www.clubic.com/patch-jeux-video- ... craft.html

_________________
François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info
Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Avr 2005, 21:23 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Inscription : 26 Déc 2004, 02:11
Message(s) : 105
J'voudrais juste vous dire que Starcraft est un sport national en Corée. Il a même des matchs télévisés. Blizzard a vendu au moins 6 millions de copie de Starcraft & Broodwar(addon).

Plus de 100 000 personnes pour voir 2 progamers de Starcraft.
http://www.gosugamers.net/bilder/pic_of_the_week/skypro.gif


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Avr 2005, 00:44 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 16:34
Message(s) : 999
Localisation : Saint-Augustin-de-Desmaures
myxomatosis a écrit:
Je suis bien heureux pour Blizzard... ce studio fait parti des quelques derniers studios qui ont comme premier intérêt le plaisir des joueurs plutôt que leur compte en banque (n'est-ce pas m'sieur EA?)...

Blizzard sort quoi? Un jeu aux 4-5ans peut-être?... Essayez de trouver un seul mauvais jeu de Blizzard depuis le premier Diablo (et je dirais même depuis Warcraft 2)! Il n'y en a pas


Et malheureusement, de plus en plus de petits studios comme celui-ci tombent au profit de géants comme EA, Sony et Microsoft... c'est triste


Jusqu'à tout dernièrement, j'avais l'impression que c'était le contraire, ils ne mettaient pas l'argent pour fournir des serveurs stablent et ça la été très long avant d'avoir la première patch avec du vrai contenu, la patch pour maraudon ça compte pas comme une vrai patch, là ils ont changé les serveurs, ils ont permit le transfert de personnages et une nouvelle patch arrive bientôt. Je trouve qu'ils ont monté le nombre de joueurs un peu trop vite, ils étaient pas près a avoir autant de monde, mais faut dire que Vivendi a besoin de cash, pour ceux qui ne sont pas encore au courant blizzard appartient a Vivendi universal maintenant, un autre géant qui est pas forcément mieux que EA.

_________________
yen reste plus que 145 a couler 145 ti ressorts


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site