J'ai pas beaucoup joué à Enemy Territory mais BEAUCOUP à Return to Castle Wolfenstein et je peux t'affirmer qu'il est tout à fait possible qu'un bon joueur en tue un autre en moins de UNE seconde. C'est certain qu'il y a surment quelques hackers mais c'est très possible dans ce jeu (contrairement aux jeux genre UT2004 ou tout le monde saute un peu partout et a de l'armor) qu'une personne ait presque toujours des headshots au premier coup, ce qui est très dommageable.
Tu dois seulement prendre en considération que ET est sorti depuis un bon bout de temps et que la majorité des bons joueurs de ET viennent de RTCW qui est sorti il y a encore plus longtemps. Ils ont donc 2-3 ans d'avance sur toi. Mes conseils si tu veux t'améliorer :
1) Jouer dans les meilleurs pub
2) Regarder des demos de bons joueurs pour apprendre des trucs
3) Essayer de joindre un bon clan, même si tu "bench" plus que tu joue, tu vas beaucoup apprendre de tes coéquipiers.
4) Jouer à Return to Castle Wolfenstein dans les meilleurs pubs (les physiques du jeu sont plus difficiles et les joueurs sont meilleurs qu'à ET donc c'est comme se pratiquer à courir avec des poids sur les épaules)
C'est sur que c'est pas nécéssairement tjours le fun mais je te garantie qu'en 1-2 mois de ce régime, tu va être celui qui va tuer les autres en quelques secondes.
Hope that helps