Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 10:12

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 401 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Paladin
MessagePublié: 11 Jan 2007, 19:13 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2002, 15:25
Message(s) : 162
Localisation : Québec
Voici mon perso après 2 ans de jeu à intermittence. Si vous passez sur Silvermoon, venez me dire bonjour ! :P

Image

_________________
Daniel Lucchesi


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Jan 2007, 19:41 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2004, 20:30
Message(s) : 1647
Localisation : Québec, capitale nationale
Sulfuras ! Nice ! Ça fait longtemps que tu l'as ? Voici un screenshot de mon personnage avant qu'il soit vendu sur eBay.

Image

_________________
PC .: Asus A8N-E :. .: AMD Athlon 64 3500+ @ 2.4 Ghz :. .: Kingston KVR DDR400 2x512 MB :. .: Sapphire Radeon X800XL 256MB :. .: Creative Audigy 2 ZS :. .: Western Digital 160GB SATA 7200RPM :. .: Pionner 109 :. .: Sony MPF920 :. .: Enermax Noisetaker EG495P-VE :. .: Antec SLK3000B :. .: Dell Ultrasharp 2407FPW A03 :. .: Logitech MX510 :. .: Aopen KB858B :. .: Microsoft Windows Vista Premium / XP Familiale :.
Consoles .: Microsoft Xbox 360 Premium :. .: Nintendo DS :.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Jan 2007, 20:12 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2002, 15:25
Message(s) : 162
Localisation : Québec
Sulfuras ouais un boutte, 3ième de la guilde à l'avoir. J'ai Lok'amir, Untamed Blade, et tout les GM weapons. On a fait Naxx au complet hebdomadairement mais tout ce que j'ai eu de là sont mes tier3 bracers, boots, gloves et spaulders mais comme c'est du healing et je fais plus souvent du PvP, je reste en Judgement. En plus, Redemption est tellement laid... POWER RANGER !

_________________
Daniel Lucchesi


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Jan 2007, 22:46 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 16:34
Message(s) : 999
Localisation : Saint-Augustin-de-Desmaures
FrigmundSeud a écrit:
Mon compte est tjrs inactif et j'avais moins dormi que j'avais joué pendant presque 1 an et demi (certainement plus d'heures que toi sans doute)... et j'étais bien équippé :) (Warsong)

Je me demande combien je pourrais avoir pour :wink:


ça vaut pus ben cher vu qu'asteur ya plein de lock depuis que c'est overpower :P

vivement le 16/01 mais c'est vraiment stupide que les lois poches du Québec empêchent les magasins d'ouvrir a minuit pour vendre l'xpack

Papier-Azshara

_________________
yen reste plus que 145 a couler 145 ti ressorts


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Jan 2007, 08:55 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2003, 09:59
Message(s) : 3265
Localisation : Québec
je pense peut être recommencer du début...

mon priest lvl60 et mon hunter lvl60 m'intéresse pu, et warsong est trop populeux a mon goût...

mais bon, faudra voir. Pour l'instant, CoV fait la job, vu que j'ai rarement plus que 1-2 heures a jouer par soir ces jours ci...

_________________
Il sera dur d'être fidèle
Ce mois-ci les filles sont si belles
D'ailleurs je ne le serai pas
Alors pourquoi s'casser la tête
La vie est une grande fête


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Jan 2007, 13:27 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Inscription : 07 Jan 2002, 00:39
Message(s) : 1933
Je suis allé chercher ma copie à 11h00 ce matin au futureshop de Beauport. Il y avait encore au moins 100 copies de disponible.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Jan 2007, 15:24 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Avr 2002, 17:15
Message(s) : 1300
Localisation : Montreal
edition collectioneur ?

_________________
CPU Pentium4 1.8a @ 2.4ghz, MOBO Asus P4S533, Memore DDR333 512meg, Carte video MSI TI4400 128 meg, Carte de son SoundBlaster Live 5.1, Disque dur Seagate 40gig 7200rpm, Burner LG 32X, DVD LG 16X, Boitier Nikao Premier Silver, Windows XP Pro SP2, Moniteur NEC AccuSync 75F, PSU Enermax 350w, Souris Logitech MX 500, Speaker Creative Inspire 6600


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Jan 2007, 17:52 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Inscription : 07 Jan 2002, 00:39
Message(s) : 1933
Non, il n'y avait plus de CE.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Jan 2007, 17:55 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2004, 20:30
Message(s) : 1647
Localisation : Québec, capitale nationale
C'est quoi vos impressions sur l'expansion ? Je crois toujours que l'expansion va détruire le jeu comme l'avait fait pour Everquest. Je planifie sérieusement de jouer à Age of Conan dès qu'il sortira, enfin un MMORPG adulte et esperons que les joueurs seront plus mature que sur World of Warcraft. Je vais soit jouer sur Xbox 360 ou PC, tout dépend de la configuration PC minimal et la communauté.

_________________
PC .: Asus A8N-E :. .: AMD Athlon 64 3500+ @ 2.4 Ghz :. .: Kingston KVR DDR400 2x512 MB :. .: Sapphire Radeon X800XL 256MB :. .: Creative Audigy 2 ZS :. .: Western Digital 160GB SATA 7200RPM :. .: Pionner 109 :. .: Sony MPF920 :. .: Enermax Noisetaker EG495P-VE :. .: Antec SLK3000B :. .: Dell Ultrasharp 2407FPW A03 :. .: Logitech MX510 :. .: Aopen KB858B :. .: Microsoft Windows Vista Premium / XP Familiale :.
Consoles .: Microsoft Xbox 360 Premium :. .: Nintendo DS :.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Jan 2007, 20:47 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2002, 23:37
Message(s) : 1019
Kerath a écrit:
C'est quoi vos impressions sur l'expansion ? Je crois toujours que l'expansion va détruire le jeu comme l'avait fait pour Everquest. Je planifie sérieusement de jouer à Age of Conan dès qu'il sortira, enfin un MMORPG adulte et esperons que les joueurs seront plus mature que sur World of Warcraft. Je vais soit jouer sur Xbox 360 ou PC, tout dépend de la configuration PC minimal et la communauté.


Et pourquoi l'expension devrait tuer le jeu? Je suis rendu niveau 63 et jusqu'à maintenant, je n'ai que du positif. Je suis même TRÈS impressionné par certains aspects. Blizzard a vraiment réussi sont lancement, mon serveur n'a pas planté une fois, les quests étaient assé bien faites pour qu'on aille pas à rester pendant 30min au même endroit en attendant qu'un mob respawn parce qu'il y avait 50 personnes passées avant nous.

Pour ce qui est de Age of Conan..bein on verra...pour l'instant sa ne semble pas très prometteur tant qu'à moi, ils arrêtent pas d'annoncer des features qui avaient été prévues mais qui ne seront pas dans le jeu finalement... À chaque fois qu'il y a un nouveau MMO qui sort, il y a tout le temps plein de monde qui disent que sa va être le "wow killer"....pourtant...c'est loin d'être le cas avec les jeux sortis depuis que Wow est sortis.

Un MMO adulte!?!? Qu'est-ce que vous voulez de plus adulte que ça? Des petits jeunes morons, il y en a dans tous les jeux, et si un jeu devient populaire, il va y en avoir plus...c'est juste normal. Il faut simplement savoir s'entourer de personnes matures et amicales. Les morons, j'en ai rencontrées plusieurs...ils vont dans ma ignore list et j'en entend plus parlé...c'est tout.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Jan 2007, 21:18 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Jan 2002, 18:29
Message(s) : 1499
Localisation : Québec
À date j'aime bien. Je n'ai jamais fait de MC ou BWL ou toutes instances du genre mais je me débrouille très bien avec mon warrior dans les instances et pour faire des quêtes. Je n'ai pas de peine de remplacer mes verts par d'autres verts :lol:

_________________
Il n'y a pas de limite à l'imagination.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Jan 2007, 07:39 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Juil 2003, 13:36
Message(s) : 1543
Localisation : Devant son ordi
Thorinos a écrit:
À date j'aime bien. Je n'ai jamais fait de MC ou BWL ou toutes instances du genre mais je me débrouille très bien avec mon warrior dans les instances et pour faire des quêtes. Je n'ai pas de peine de remplacer mes verts par d'autres verts :lol:


Ca me fais rire ca ! Si je me rappel bien c'est toi qui disait : "C'est impossible de compétitionner avec cte gars la, yé trop bin équipper".

Wow dépend BEAUCOUP sur quoi tu portes, si tu ne peux pas faire les grosses instances (MC - plus vraiment gros... mais demande une certaine organisation pareille, BWL - dans mon temps y'avait une minorité qui le finissait, etc... les nouvelles sont encore moins accessibles)

Ce qui est frustrant c'est le fait de ne pas pouvoir voir les instances du genre ou devoir consacrer une grande quantite de temps si on veut etre a jour.

Pourquoi faire une instance que seulement 5% de tous les joueurs peuvent finir ou simplement voir?

C'est une des grosses raisons qui m'ont fait arreter de jouer... "Grinder" c'est bien mais on se tanne a la longue.
:oops:

_________________

- Gamehaolic anonyme ça existe tu ?
Jeux favoris du moment:
- World of Warcraft WOTLK (malheureusement... ;) )
- C&C3


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Jan 2007, 08:50 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2004, 20:30
Message(s) : 1647
Localisation : Québec, capitale nationale
FrigmundSeud a écrit:
Thorinos a écrit:
À date j'aime bien. Je n'ai jamais fait de MC ou BWL ou toutes instances du genre mais je me débrouille très bien avec mon warrior dans les instances et pour faire des quêtes. Je n'ai pas de peine de remplacer mes verts par d'autres verts :lol:


Ca me fais rire ca ! Si je me rappel bien c'est toi qui disait : "C'est impossible de compétitionner avec cte gars la, yé trop bin équipper".

Wow dépend BEAUCOUP sur quoi tu portes, si tu ne peux pas faire les grosses instances (MC - plus vraiment gros... mais demande une certaine organisation pareille, BWL - dans mon temps y'avait une minorité qui le finissait, etc... les nouvelles sont encore moins accessibles)

Ce qui est frustrant c'est le fait de ne pas pouvoir voir les instances du genre ou devoir consacrer une grande quantite de temps si on veut etre a jour.

Pourquoi faire une instance que seulement 5% de tous les joueurs peuvent finir ou simplement voir?

C'est une des grosses raisons qui m'ont fait arreter de jouer... "Grinder" c'est bien mais on se tanne a la longue.
:oops:


+1, c'est pourquoi j'ai arrêter de jouer. J'étais dans une guilde qui fesait toutes les instances et laisse moi te dire que c'est asser répetitif de toujours clearer les même instances. WoW était seulement amusant pour le PvE Raid et les raid bouffent bien trop de temps.

_________________
PC .: Asus A8N-E :. .: AMD Athlon 64 3500+ @ 2.4 Ghz :. .: Kingston KVR DDR400 2x512 MB :. .: Sapphire Radeon X800XL 256MB :. .: Creative Audigy 2 ZS :. .: Western Digital 160GB SATA 7200RPM :. .: Pionner 109 :. .: Sony MPF920 :. .: Enermax Noisetaker EG495P-VE :. .: Antec SLK3000B :. .: Dell Ultrasharp 2407FPW A03 :. .: Logitech MX510 :. .: Aopen KB858B :. .: Microsoft Windows Vista Premium / XP Familiale :.
Consoles .: Microsoft Xbox 360 Premium :. .: Nintendo DS :.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Jan 2007, 10:42 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

Inscription : 23 Juin 2003, 19:22
Message(s) : 99
Hey Mysteryhunt! C'est Tohliam héhé ça fait longtemps jai arreter moi aussi genre au mois de Mai je crois...jpouvais pas vraiment mettre des 5-6 heures en ligne alors rendu à un certain point yavait plus grand chose d'intéressant à faire...

Ta vie a bcp changer comme tu disais dans un post précédant, chuis content pour toi :wink:

_________________
Intel Q6600 @ 3.2 GHz w/ Thermalright Ultra-120 Ex ,eVGA 8800 Ultra w/ Thermalright HR-03 Plus, Corsair 4x 1gb PC2 6400, WD SATA 500 gig SE16, Asus P5K Deluxe, PSU Corsair HX 620W, Pioneer DVR-212D, Antec P182, LG 20.1 WS


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Jan 2007, 11:10 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Inscription : 22 Jan 2002, 18:43
Message(s) : 423
Je suis niveau 32 et je n'ai pas l'intention de me partir un nouveau personnage. Est-ce que l'expension en vaut la peine quand même en ce moment?

merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 401 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site