| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
IIIPowerIII
|
Publié: 08 Nov 2004, 14:00 |
|
Inscription : 09 Fév 2002, 10:58 Message(s) : 2849 Localisation : Quebec(qc) ds ma maison
|
J'ai adoré mon Shaman dans Everquest 1  Alors je le refait, c'est le seul character que j'ai monter au lvl50-55 tres tres vite. J'aimais bien son healing, ses buff, son loup comme pet  La y va juste être plus hot  J'avais un Froglok, la je me fais un Iksar. Ca va etre juste trop le fun  Mais je suis sur qu'il va y avoir beaucoup plus de Magicien/Warrior/Cleric que de shaman 
|
|
| Haut |
|
 |
|
IIIPowerIII
|
Publié: 08 Nov 2004, 14:21 |
|
Inscription : 09 Fév 2002, 10:58 Message(s) : 2849 Localisation : Quebec(qc) ds ma maison
|
dax01 a écrit: J'ai jouer 4 hrs au beta de mon frere et j'ai fait un Iskar, c'était bien mais la queue m'énervait et dans le fond, plus haut lvl, les races change rien alors je vais me partir un halfing shaman je pense. Les races ont des bonus au lvl50. Genre le Iksar un improved regeneration, improved Dodge ou improved AC au lvl50. J'ai tellement hâte d'être rendu lvl50  Tu pogne 4-5 skill a ce lvl 
|
|
| Haut |
|
 |
|
IIIPowerIII
|
Publié: 08 Nov 2004, 23:38 |
|
|
Shamy sur Mistmoore Server  On est pas aller sur Storms, les raid sont trop bizarre, du genre des raid a 8:00 am pour nous...
|
|
| Haut |
|
 |
|
IIIPowerIII
|
Publié: 09 Nov 2004, 09:07 |
|
|
dax01 a écrit: t'a ta copie a 8h am ? Je pars la chercher bientot  Mais maudit que les server de payment vont etre chargé  Je pognerai pas mes Jboot a matin... Ca va etre trop long 
|
|
| Haut |
|
 |
|
IIIPowerIII
|
Publié: 09 Nov 2004, 09:33 |
|
|
dax01 a écrit: j'hésite entre Mistmoore et le serveur Roleplay d'Antonia Bayle. .. je vais voir cela plutard today j'imagine.
Je vais être un Shaman Halfing c'est sure. Si tu viens sur Mistmoore, tu aura juste a me laisser un "tell"  Je vais jouer un 20heures de suites assuré. J'Hésitais en Antonia Bayle aussi, mais je me suis dit qu'il serait quasi plein, pis le RP tu te pognes une guilde et tu en fait 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kaltar
|
Publié: 09 Nov 2004, 09:42 |
|
|
Shaman est une bonne classe a jouer. C'est diversifié et facile pour se trouver des groupes ( quand il n'y en a pas trop ). Mais meme dans EQ1, il y en avait pas mal. Chacun avait son shaman 65 dans une poche pas loin.
Je ne ferai pas comme vous et vais commencer tranquillement. Essayer plusieurs personnages ( meme si on a juste 4 slots de libre je crois ) avant de me decider.
Mais.. tant mieux s'il va y avoir trop de healers... 
_________________ ---
Kaltar
Kaltar@yahoo.com
[...Reality is only a representation of your sense data which is always mixed with noise.]
|
|
| Haut |
|
 |
|
IIIPowerIII
|
Publié: 09 Nov 2004, 12:22 |
|
|
merdouille, jai pas pu avoir ma version DVD, je suis pogné avec 10cd...
En fin de compte je suis rendu un Shaman/Barbarian
|
|
| Haut |
|
 |
|
dax01
|
Publié: 09 Nov 2004, 15:37 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
Inscription : 15 Fév 2002, 11:59 Message(s) : 2685 Localisation : Usa
|
Je joue sur Antonia Bayle finalement.
Je suis un Halfing et shaman wanna. Je vais surement recommencer mon perso tantot car je ne suis pas certain du nom
tk.
|
|
| Haut |
|
 |
|
IIIPowerIII
|
Publié: 09 Nov 2004, 22:27 |
|
|
Trop fort la, je suis quasiment un shaman, mon training est finit 
|
|
| Haut |
|
 |