Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 10:18

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Juin 2007, 11:27 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Inscription : 15 Fév 2002, 11:59
Message(s) : 2683
Localisation : Québec
Bon, je me suis remis un peu à jouer à CoH et depuis l'arrivé de l'update 9 gratuite, je dois dire que le jeu est encore plus amusant. Les graphics sont encore un peu updaté et bcp de real physics dedant ce qui rends les actions plus réaliste.

Issue 9 apporte pleins de trucs comme les inventions. On peut fabriqué des enhancements, des pièces de costume (comme des ailes et autres), des pouvoirs et des pièces d'équipement pour des bases. On trouve maintenant du salvage, des enhancements de notre niveau (plus de cochonerie qui ne sert pas), et des recipes tous pouvant être vendu dans les maisons d'enchères pour permettre de faire plus de cash.

Quels que trucs que j'aime bien est justement le fait de ne plus trouves des enhs niveau 10 quand tu es niveau 40 et qu'à partir du niveau 40 tu es sure à 100% de trouver des Single Origine. Aussi, tu peux construire maitnenant des Invention Origins encore plus fort, c'est cool. Le fait de pouvoir modifier la posture de vole aussi est hot :) Si vous voulez avoir tous les infos: coh.com

Je redécouvre ce jeu tranquillement pas vite il y a encore bcp de monde qui joue mais principalement sur Freedom et Virtue.

_________________
.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Juin 2007, 11:16 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Inscription : 15 Fév 2002, 11:59
Message(s) : 2683
Localisation : Québec
Issue 10 - Invasion

Le retour des alien Rikti pour une autre invasion sur Terre. Nouvelles missions, nouveaux contacts, nouveaux design. La possibilité dans des zone du CoH de faire des missions COOP avec des joueurs de COV contre les Rikti. Possiblement un revampage du HUD.

Bref: du nouveau sans trop de nouveau. Pas de nouvelles zones (quoique Rikti cash site deviendra plus actif), pas de nouveaux pouvoir et pas de level cap raise à 60 ou 70.

Sortie prévu sur les serveurs live, fin de l'été 2007.

_________________
.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 29 Nov 2007, 18:56 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Inscription : 15 Fév 2002, 11:59
Message(s) : 2683
Localisation : Québec
L'expansion 11 (gratuite) est Live sur les serveurs. Quelques nouveautés, entre-autres la possibilité de modiier les armes (claw, sword etc etc) cool.

_________________
.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 21 Avr 2009, 11:26 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Inscription : 15 Fév 2002, 11:59
Message(s) : 2683
Localisation : Québec
Avec l'issue 14 gratuite qui est live maintenant les joueurs peuvent créé ingame leur propres contenue et missions et story-arc. C'est vraiment cool et extremement bien fait. CoH reste un vieux mmo mais je m'y suis remis depuis une semaine et je trippe comme la première année.

Si vous avez rien à foutre par un soir de pluie comme aujourd'hui et que les pistes cyclabes sont pas allable en roller-blade car c tout plein de sable et que vous vous chercher un mmo... Essayer CoH.

PS. Si vous l'essayé.. laissez-moi vous referre, vous m'épargnerai 1 mois de prix ;-)

_________________
.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 01 Mars 2010, 20:52 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2002, 23:23
Message(s) : 564
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield
Pour les anciens joueurs: il y a un weekend de réactivation gratuite des comptes qui commence ce jeudi 4 mars.

Il y a aussi un update gratuit en préparation (Issue 17), ainsi qu'un expansion pack (Going Rogue).

Je suis tenté de me réabonner "pour un mois"...

_________________
Only two industries refer to their customers as "users" - drug dealers and computer companies.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Mars 2010, 10:48 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Inscription : 15 Fév 2002, 11:59
Message(s) : 2683
Localisation : Québec
ah, si c'est gratuit pour un mois je vais peut être y retourner.. J'aime encore le jeu mais je n'y joue plus (disons que j'ai jouer bcp depuis sa sortie). Maintenant c'est le coté graphique qui m'agace.. L'expension Going Rogue ne fait pratiquement rien pour améliorer les graphiques.

_________________
.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 07 Avr 2010, 15:11 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Inscription : 15 Fév 2002, 11:59
Message(s) : 2683
Localisation : Québec
... Récement NcSoft à déposé la demande de trademark pour CoH2. Qq'un l'a trouver et à demander plus d'infos à la compagnie. Elle n'a pas démenti en disant qu'elle cherchait tjrs dans l'avenir une manière de continuer la ligne de COH.. c cool.

CoH est plus intéressant qu'avant mais avec des graphiques de 2004.. le jeu ne m'attire plus du tout. Même avec Going Rogue en juillet, c les même graphiques.

_________________
.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 05 Nov 2012, 16:38 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Inscription : 15 Fév 2002, 11:59
Message(s) : 2683
Localisation : Québec
Petite news comme ça que je viens de voir. Un de mes mmo préféré (que je ne jouais plus depuis 2 ans) fermera...

Citer:
On August 31, 2012, NCsoft liquidated Paragon Studios and announced the closure of City of Heroes.[18] Servers are planned to shut down by November 30, 2012.[19] Members of the studio learned the news only a few hours before the players, and all 80 were dismissed from employment by the afternoon.[citation needed] In addition, in-game financial processes terminated immediately, leaving players unable to resubscribe or dispute charges before the shut down.[20] NCsoft did not provide financial compensation until a month after the announcement.[21] Reasons for the closure are still unclear, as the announcements only reveal that the game was removed "in a realignment of company focus and publishing support".
Players have reached out to social media with their criticism of NCsoft's closing procedures.[22] Efforts range from in-game protests[23] to actively contacting other companies such as Valve[24] and Sony.[25] Some aim to convince NCsoft to reverse their decision, but NCsoft continues to reaffirm the closure.[26] Players have also attempted to boycott NCsoft, and speculate NCsoft's financial decline[27] as demonstrative of customer dissatisfaction. Fan-based communities are also attempting to convince NCsoft to either sell the intellectual property and code to another company, preferently a reformed Paragon Studios under new management, or release server and game information to run private servers or emulations.[28] Celebrities such as Neil Gaiman and John Kovalic showed their support through Twitter, and John C. Wright wrote a personal request to NCsoft on his blog.[29] Mercedes Lackey has been an active player for several years, and assisted the effort by volunteering to provide five to ten years of free endorsement for NCsoft if they preserve City of Heroes. In addition, fans have worked on projects to support the former employees. They ran in-game events in tribute to the lead designer[30] and funded an honorary dinner for the studio.[31] As of October 2012, NCsoft has not made any changes to its decision.

_________________
.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site