Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 14:25

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Jan 2006, 11:26 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Inscription : 15 Fév 2002, 11:59
Message(s) : 2683
Localisation : Québec
Citer:
J'aimerais savoir si CoV consoment beaucoup de la bante passante. Upload/download.


Le moment où il est le plus gourmant et cela s'applique pour tout les MMO c'est lors des updates et des patchs que tu devras télécharger. Le reste du temps, tu pourras jouer 24/24 7/7 sans jamais avoir de problème. Le nombe exacte j'en ai aucune idée mais la grosse majorité des graphiques et tout sont sur ton pc alors tu n'échanges que des informations essentielles.

_________________
.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Fév 2006, 11:35 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Inscription : 15 Fév 2002, 11:59
Message(s) : 2683
Localisation : Québec
Des informations sur Issue 7 - Destiny Manifest sont disponibles.

D'abord noter que la presque majorité des nouveautés de cette septième expansion gratuite sont pour city of villains. Un peu décevant pour les joueurs de city of heroes qui s'attendait à un peu de nouveauté qui ne sont guère venu outre les nerf de I5. Prions pour I8 cette été...



Citer:
New High Level Zones
Grandville (Levels 40-50, PVE, COV only) – A vertical zone, Grandville contains Spider City, the capital of Arachnos™, where players encounter mutated Arachnoids and a huge new cast of characters including Lord Recluse™ himself!

Recluse’s Victory (Levels 40-50, PVP, COV and COH) – Recluse’s Victory represents the villains’ assault on Paragon City™. Heroes and villains battle for control points, use heavy artillery to their advantage, and watch the zone change dynamically as a result of their efforts.

Mayhem Missions (Villains only)
Take villainy to the streets of Paragon City with tense new timed missions among destructible environments, which also unlock multiple random events. Players harass citizens, rob stores, destroy property, plant bombs and battle the police in these exciting open-ended timed missions. Causing extra mayhem results in bonus rewards!

Other New Missions (Villains only)
Over 300 new missions, including new custom missions, take villain players from levels 40 to 50. Choose signature villains as Patrons to unlock more exclusive mission content and additional unique powers!

Patron Powers (Villains only)
Villain players can select unique new Patron Power Pools based on the specific signature villain that they select (Scirocco™, Black Scorpion™, Ghost Widow™, Captain Mako™). For example, Captain Mako’s Spirit Shark power releases lunging shark spirits towards opponents!

New Power Sets! (Villains only)
Introducing new Power Sets with which players can expand the choices of some of their favorite villain archetypes.

Electric Melee, Electric Armor (Brute)
Thug pets (Mastermind)
Dark Armor, Dark Melee (Stalker)
New Base Features (Heroes and Villains)
Players can take their bases to the next level with Storage Items, Empowerment Stations, Supergroup Banners, and Base Color Tinting.

Quality of Life Features: (Heroes and Villains)
New Global Chat and UI features improve the overall ‘City of’ experience.

CoH Art Upgrades (Heroes)
City of Heroes gains reflective windows, added bump and specular mapping, a variety of higher resolution textures, and full screen depth of field effects.

New Costume Items
Details to follow.




Sera sur les serveurs live probabelement en mars, pas avant.

_________________
.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Fév 2006, 11:27 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Inscription : 15 Fév 2002, 11:59
Message(s) : 2683
Localisation : Québec
Depuis la mi-février, un avant goût de I7 a été placé sur les serveurs. Il s'agit des nouvelles salles "disco" où villains et héros peuvent tous deux se rendre et danser ensemble.

Outre les décors super cool de l'endroit, on peut faire des missions à l'intérieur qui demandent la collaboration de villain et de héro. Bref, une première forme de mission coop entre CoH et CoV c'est vraiment intéressant!

L'endroit est appelé "Pocket D" puisque cet endroit de neutralité est dirigé par un dj du même nom ;-) Les entrées pour ce lieu sont multiples, vérifiez votre map, tout est indiqué.

_________________
.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mars 2006, 19:28 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2003, 09:59
Message(s) : 3265
Localisation : Québec
j'commence a avoir fait pas mal le tour de WOW, fek je me suis downloadé COH pour ressayer pour le fun....

600 Mb de download, 1.3 Gb de patch.....

_________________
Il sera dur d'être fidèle
Ce mois-ci les filles sont si belles
D'ailleurs je ne le serai pas
Alors pourquoi s'casser la tête
La vie est une grande fête


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Mars 2006, 20:11 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2003, 09:59
Message(s) : 3265
Localisation : Québec
rendu a 20, C'est normal les seuls quête je trouve c'est pour aller faire du PvP?

_________________
Il sera dur d'être fidèle
Ce mois-ci les filles sont si belles
D'ailleurs je ne le serai pas
Alors pourquoi s'casser la tête
La vie est une grande fête


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Mars 2006, 00:59 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Inscription : 15 Fév 2002, 11:59
Message(s) : 2683
Localisation : Québec
Enkiel a écrit:
rendu a 20, C'est normal les seuls quête je trouve c'est pour aller faire du PvP?


Non, il y a bcp à faire encore. Par à tes contacts, il te refilleront soit de nouvelles missions ou de nouveau contact. Aussi, si tu n'as pas de cape, va au City Hall dans Atlas parc et parle à la city representive dedans.. elle te donnera des choses à faire. Aussi, tu peux aller dans Hollows, qui est trop bas pour toi mais y'a des contacts qui te referons à d'autre pour ton niveau.

_________________
.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Mars 2006, 09:41 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2003, 09:59
Message(s) : 3265
Localisation : Québec
justement, j'ai parlé a toute mes contact...

J'me suis ramassé sur l'ile au nord complètement de la mappe, a tuer des council. Mais a part ca, toute les contact je trouve me donne pas grand chose a faire a part aller dans la zone PvP

_________________
Il sera dur d'être fidèle
Ce mois-ci les filles sont si belles
D'ailleurs je ne le serai pas
Alors pourquoi s'casser la tête
La vie est une grande fête


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Mars 2006, 11:14 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Inscription : 15 Fév 2002, 11:59
Message(s) : 2683
Localisation : Québec
Enkiel, tu en as surement oublié un ou encore y'a des contacts qui ne sont pas référé alors tu dois aller les voir. Le best c de demander dans le /b Sinon, tu peux aller dans Pocket D et faire quelques mission Coop avec des villains.

J'ai fait souvent 1 a 30, mais c vrai que depuis les zones pvp je joue plus mes high lvl ils ont peut etre changer. Si ta mission est de faire le relais des telephones, fait le, il te proposeront autre chose apres.

_________________
.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Avr 2006, 13:24 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Inscription : 15 Fév 2002, 11:59
Message(s) : 2683
Localisation : Québec
JOYEUX 2ÈME ANNIVERSAIRE !!!

Pour célébrer le 2ème anniversaire de City of Heroes, ils organisent un party ingame ce vendredi sur les serveurs dans la discothèque de PocketD. Villains et Héros peuvent s'y joindre. Pour l'occasion:

Vous aurez droit à un changement de costume gratuit car il y a un thème prévu (rétro années 50) et par la suite, vous pourrez reprendre votre costume gratuitement aussi. Tout ceux qui se connecteront ce jour là obtiendront une badge commémorative de l'anniversaire et aussi ceux qui possède déjà la badge de l'an dernier (1er ann.) auront un cadeau particulier.

:)

Issue7 sera sur les serveurs sous peu.. surveillez le site http://www.coh.com

Je peux pas dire que je joue encore souvent mais c'est le seul MMO qui m'amuse ces temps-ci alors bonne fête coh.

Still kicking villains butt for two years straigh .. LOL

_________________
.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Mai 2006, 13:35 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Inscription : 15 Fév 2002, 11:59
Message(s) : 2683
Localisation : Québec
Hey bien c'est à croire que l'Issue7 ne sortira jamais. Mon premier message date du début février, les DEVs avaient assurée (à la mi mai) sa sortie avant la fin mai, pour la troisième fois ils repoussent de quelques semaines. La sortie de I7 ne se produira pas avant la fin juin (peut être).

:?

_________________
.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juin 2006, 10:13 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Inscription : 15 Fév 2002, 11:59
Message(s) : 2683
Localisation : Québec
Issue7 - Destiny Manisfest est sur les serveurs publics. Pleins de nouveaux trucs, surtout pour CoV. Pour info http://www.coh.com

_________________
.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Juin 2006, 12:23 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Fév 2002, 10:58
Message(s) : 2849
Localisation : Quebec(qc) ds ma maison
Bon ils m'ont réactiver mon account pour 1 semaine, fak je vais réessayer un peu :P

_________________
don't click this link...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Juin 2006, 13:11 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Inscription : 15 Fév 2002, 11:59
Message(s) : 2683
Localisation : Québec
Il y a beaucoup de petits détails de changé. D'abord un moteur graphique amélioré pour CoH et un engin physique AGIEA pour les débris qui rend les explosions et effets (exemple les pouvoirs avec du vent) plus réaliste. Des tweack dans l'aspect de l'interface..

Je te conseille fortement de regarder les nouvelles pièces de costume si tu as aussi CoV car tout les pièces sont disponibles pour CoH aussi (avec d'autre nouveau). Les possibilités sont super.

Il existe des missions Coop (vil, hero) qui crée des "instances" et qui permettent de se laisser allez lousse en scrappant tout (les auto, les boites aux lettres etc).

Évidement, level 41 à 50 pour les villains avec une nouvelle zone pvp et une temporelle où Vil et Hero peuvent s'affronté dans une réalité alternative du Atlas Park pour déterminer le look (et gagner des trucs comme pouvoir temporaire) de la map.

Il y a plein d'autres trucs.. principalement la difficulté des ArchVillain (et Hero) npc qui sont maintenant archidure ;-) plus qu'avant. Et bcp de modification au niveau des pouvoirs particulièrement en relation avec la defense.. ce qui plais bcp au détenteur de SuperReflexe.

Vous pouvez downloader gratuitement (légal) le Prima Guide mis à jour pour Issue7
http://coh.primagames.com/games/downloa ... 155350.pdf

_________________
.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Juil 2006, 12:23 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Juil 2003, 13:36
Message(s) : 1543
Localisation : Devant son ordi
C'est bon ou pas ?

Me cherche un jeu 8)

Est-ce qu'il faut toujours jouer 4-5 heures de suite ? Ou bien 1-3 heures c'est suffisant ?

Merci

En passant, c'est combien par mois ?

_________________

- Gamehaolic anonyme ça existe tu ?
Jeux favoris du moment:
- World of Warcraft WOTLK (malheureusement... ;) )
- C&C3


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Juil 2006, 00:42 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Inscription : 15 Fév 2002, 11:59
Message(s) : 2683
Localisation : Québec
Salut,

CoH ou CoV peuvent se jouer Solo c'est certain avec presque n'importe quel type d'archetype que tu choisiras car tu auras l'opportunité de réduire la difficulté de tes missions. Le jeu est basé sur des points d'expérience par monstre alors, oui tu peux jouer une heure et avancer mais tu comprenderas que tu avanceras un peu moins vite (c'est encore drôle pour certaine classe). Je joue envirosn 2-5h par sem et je peux monter un hero au level 30 (sur 50) en 3 sem environs (donc en 20h environs).

Le cout est environs 18$ canadien. Le jeu est excellent si tu aimes le style Hero de BD. Si tu trippes sur WoW, sur les items, les armes et collectioner la plus forte armure.. peut être que CoH n'est pas pour toi car il n'y a rien de cela. Il n'y a que des enhancements pour augmenter tes pouvoirs (que tu achetes et trouve) et il n'y a que les shop pour changer de costume. J'adore le jeu. Il coute environs 35$ je pense et vient avec 1 mois gratuit.

Pour le reste, stp lis le file de discussion tu auras une idée.


ps. tu devrais changer ta signature ;-)

_________________
.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site