Bon, je me suis remis un peu à jouer à CoH et depuis l'arrivé de l'update 9 gratuite, je dois dire que le jeu est encore plus amusant. Les graphics sont encore un peu updaté et bcp de real physics dedant ce qui rends les actions plus réaliste.
Issue 9 apporte pleins de trucs comme les inventions. On peut fabriqué des enhancements, des pièces de costume (comme des ailes et autres), des pouvoirs et des pièces d'équipement pour des bases. On trouve maintenant du salvage, des enhancements de notre niveau (plus de cochonerie qui ne sert pas), et des recipes tous pouvant être vendu dans les maisons d'enchères pour permettre de faire plus de cash.
Quels que trucs que j'aime bien est justement le fait de ne plus trouves des enhs niveau 10 quand tu es niveau 40 et qu'à partir du niveau 40 tu es sure à 100% de trouver des Single Origine. Aussi, tu peux construire maitnenant des Invention Origins encore plus fort, c'est cool. Le fait de pouvoir modifier la posture de vole aussi est hot
Si vous voulez avoir tous les infos: coh.com
Je redécouvre ce jeu tranquillement pas vite il y a encore bcp de monde qui joue mais principalement sur Freedom et Virtue.