Nous sommes actuellement le 30 Juin 2026, 23:16

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: CoH
MessagePublié: 13 Juil 2004, 11:15 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 2685
Suis-je le seul encore à jouer? :)
J'aime toujours le jeu, je suis sur freedom. En gros, c'est encore juste du xp grinding et du kill, kill, kill mais malgré tout c'est pas si mal. Le jeu est malheureusement pas parfait et il y a encore beaucoup de point à améliorer. Par exemple, l'archétype des controllers est relativement useless. Je sais de quoi je parle, j'en ai presque max. Et croyez moi, pour un hero incapable de solo, se faire dire non pour grouper heure après heure fini par faire suer. Je me suis parti un healer (defender avec empathy) là je suis plus populaire mais malgré tout, outre les Blasters, il y a encore du chemin à faire.

Pour ceux qui ne savent pas:

Blaster - un hero qui a des pouvoir à distance ++damage.
Controller - un hero pour le crowd control et un peu de buff
Tank - un hero avec une tonne de point de vue et un peu de damage.
Scrapper - un hero pour le combat corps à corps avec moyennement Hp
Defender - un hero pour le support buff, debuff et healing.

Le blaster est de loin la classe la plus populaire. Elle est celle qui fait pratiquement le plus de domage. Les scrapper sont relativement rare car un peu trop buggé et moins de domage que les blaster qui pourant devrait être égaux. Imaginer etre au corps a corps avec un mob et il s'enfuit, vous devez courrir apres sans cesse car le scrapper ne possede pas de pouvoir de distance.

etc

Répondre en citant  
 Sujet du message: Je déteste COH
MessagePublié: 15 Juil 2004, 14:58 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

Message(s) : 96
Bon

COH est un MMORPG tres différent des autres traditionels MMORPG.

Ca manque de "features" pour rendre le jeu tres simple ! Ni Crafting, ni equipement, pas de PvP (à venir avec l'expansion CITY Of VILAINS), pas de EVENTS !

Se grouper cets tres facile. Dans COH, ce qui me chie, cets toujours tuer tuer tuer pour évoluer ton personage ! Dans la majorité des MMORPG , cest comme ca. Plus tu progresses, plus tu renconteras des ennemis plus intéressants et plus difficile en ayant léquipement le plus avancé possible.

Moi, je cherche un MMORPG qui a de l'ouverture et non unidirectionel comme HORIZONS et SWG qui sont les MMORPG qui permettent à une liberté de quoi choisir ce qu'on veut.

Moi, je joues à HORIZONS jsuqu'à la sortie de EQ 2.
Cest le MMORPG ou le "multiclassing" est tres intéressant ! meme si tu es loin avec un WIZARD , tu peux changer de SCHOOL pour un WARIOR et utiliser encore des pouvoirs du WIZARD avec un WAR selon les conditions
en plus un EVENT par semaine est fourni , ce qui ajoute du fun dans le jeu.

Moi, je joues sur le server SHADOW, en fait cest le plus peuplé des serveurs. Assez de monde que je puisse me grouper sans problème. Je fais partie d'une guilde de 130 joueurs.

Ce qui t'empeche pas, il y a un TRIAL disponible de HORIZONS, HORIZONS resemble bcq au contenu de SWG, mais cest un coté MÉDIÉVAL

Cest un MMORPG qu n'a pas obliger de tuer tuer pour progresser. Je déteste jouer à une jeu qui a la meme formule que DIABLO (tuer pour leveler tout simplement)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Juil 2004, 10:53 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 2685
J'ai jouer jusqu'au level 30 à Horizon et c'est du xp grinding aussi. Je sais pas comment tu y joues si tu ne tue pas des monstres un après un.. Le crafting dans n'importe quel jeu j'ai jamais aimé. Qu'est-ce qu'il y a de pire heure apres heures que de tuer des monstres? Faire du clikage de souris pour faire une recette de crafting ou gossé après une ressources pour en avoir suffisement pour faire ton craft.

Je ne connais aucun mmorpg qui n'est pas xp grinding pour level! SWG est l'un des pires j'ai eu presqu'un jedi dans les premiers temps et c'était la seul maniere d'ouvrir la force slot que de faire lvl apres lvl dans chaque profession.

Moi le level grinding g pas de probleme, j'avoue que CoH manque de contenu mais il restera tjrs intéressant pour moi. Meme a la sortie de EQ2 que j'attends plus que WoW, je garderai mon account pour y retourné plutard. :)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Juil 2004, 11:13 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 2849
Ben il doit parler que tu completes des quests et tu pognes de l'exp... C'est la seul chose que je peux voir... À cause tous les MMORPG faut tuer des monstres pour lvl... Tsé pas en médidant que tu va lvler... :roll:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juil 2004, 10:02 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Message(s) : 1543
Moi je jouerais bien mais j'ai tout simplement pas l'argent pour jouer à ce jeu en ce moment :cry:

- Gamehaolic anonyme ça existe tu ?
Jeux favoris du moment:
- World of Warcraft WOTLK (malheureusement... ;) )
- C&C3

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]