| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 14 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Enkiel
|
Publié: 23 Jan 2004, 22:40 |
|
Inscription : 10 Mars 2003, 09:59 Message(s) : 3265 Localisation : Québec
|
|
quelqu'un l'a essayé?
a force de lire, ca a presque l'air intéressant... mais j'ai pas vu de screenshot de l'interface (chose qui me fait décrocher des jeux comme FFXI)... qqn peut me montrer?
_________________ Il sera dur d'être fidèle Ce mois-ci les filles sont si belles D'ailleurs je ne le serai pas Alors pourquoi s'casser la tête La vie est une grande fête
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kaltar
|
Publié: 27 Jan 2004, 10:32 |
|
|
Salut,
J'ai deja donne mon appreciation de Horizons dans un thread. Regarde plus bas.
L'interface est genre fenetres (windows) avec l'inventaire en quadrillage. C'est beau, fonctionnel sans etre tres extraordinaire. C'est acceptable sans plus. Par contre, pour des images, je peux pas t'en donner parce que j'ai tout cancelle.
Vivre Everquest (dont l'interface est plus fonctionnel). 
_________________ ---
Kaltar
Kaltar@yahoo.com
[...Reality is only a representation of your sense data which is always mixed with noise.]
|
|
| Haut |
|
 |
|
Enkiel
|
Publié: 27 Jan 2004, 12:54 |
|
|
disons que je suis écoeuré de toute les nouvelles sorties... m'ennuie de DAoC... mais j'ai été trop longtemps loin du jeux pour m'y remettre... trop de chose qui ont changé..
et la je suis sur le bord de m'écoeurer de FFXI... fek je cherche ailleur... et wow est trop loin encorE 
_________________ Il sera dur d'être fidèle Ce mois-ci les filles sont si belles D'ailleurs je ne le serai pas Alors pourquoi s'casser la tête La vie est une grande fête
|
|
| Haut |
|
 |
|
MightyRaven
|
Publié: 08 Mars 2004, 13:19 |
|
 |
| Nouvel adepte |
 |
|
|
Salut,
depuis 1 semaine que je joues à HORIZONS, j'aime bcq ce MMORPG apres avoir essayé tous les autres MMORPG (EQ, SWG, AO, FFXI, ...)
Cest le meilleur le MMORPG au niveau du ROLEPLAY, mais pas vraiment pour les habitués de PvP. Les affaires qu'on fait , cest vaste et énorme dedans !
Pour l'instant, le dévelopement est en fait en retard des modules à programmer qu'il manque encore comme SWG au debut. Vu qu'il est tres jeune ce jeu (4 mois), il est maintennant tres stable !
Jamais eu de problème, jamais planté, ni gelé, il lag rearement (seulement dans les villes , ce qui est normal car plusieurs joueurs en simultané dans le meme coin ! )
Présentement, je joues un MAGE pour devenir un WIZ et un SPELLCRAFTER. Jai créé ma guilde sur le server DAWN (RolePlay server)
Si vous voulez jouer avec moi, je peux engager 5 joueurs pour confirmer ma guilde avec un NOM choisi par notre guilde.
Au plaisir de jouer avec vous
Tossdk Kppas (Gnome Mage) ~ Dawn Server
_________________ PC : Lotro all nights
|
|
| Haut |
|
 |
|
dax01
|
Publié: 08 Mars 2004, 14:36 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
Inscription : 15 Fév 2002, 11:59 Message(s) : 2685 Localisation : Usa
|
Amuse toi bien. Lorsque tu auras obtenu lvl 30, 40 .. tu verras que c'est tellement répétitif que cela en devient plate. Comme AC2 sur ce point quoique les deux jeux se compare meme pas.
Amuse toi pendant que tu aimes cela  Moi, mon heure a sonné au debut fevrier.. J'attends d'autre jeu maintenant dont city of heroes pour faire changement.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Enkiel
|
Publié: 16 Juil 2004, 14:48 |
|
|
|
kin, on va réveiller les morts...
qqn connais une place ou on peux voir un "arbre" des classes disponible et des embranchement entre chacune?
|
|
| Haut |
|
 |
|
MightyRaven
|
Publié: 16 Juil 2004, 18:01 |
|
 |
| Nouvel adepte |
 |
|
Si cela peut t'aider
Les 2 meilleurs places pour des infos
1) http://www.tazoon.com (the best of the best)
2) http://hz.warcry.com/
jes pere que cets ca tu voulais
Moi, je joues encore a HZ sur le server SHADOWS (pas un server ROLEPLAY), jai delaisser COH, écoeuré des kiling ...
Jadore le ROLEPLAY d'un comunauté de MMO.
|
|
| Haut |
|
 |
|
MightyRaven
|
Publié: 16 Juil 2004, 18:07 |
|
 |
| Nouvel adepte |
 |
|
|
En passant, si tu veux me rejoindre
mon perso est : NeoHelios
sur le serve r: Shadows
|
|
| Haut |
|
 |
|
Enkiel
|
Publié: 16 Juil 2004, 18:44 |
|
|
MightyRaven a écrit: En passant, si tu veux me rejoindre
mon perso est : NeoHelios
sur le serve r: Shadows
j'suis sur un autre... pas sur du nom par contre
|
|
| Haut |
|
 |
|
Enkiel
|
Publié: 16 Juil 2004, 18:45 |
|
|
|
oih et j'avais déja les deux lien ,mais merci!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Enkiel
|
Publié: 22 Juil 2004, 18:17 |
|
|
|
y'a tu une place pour trouver de l'info sur une quest? warcry et stratics sont pas vraiment utile
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 14 message(s) ] |
|