d'après ce que je vois, il existe depuis 9 ans, et es passé du text based (à-la Lord of the red dragon) pour devenir complètement 3d.
chose intéressante, dans le jeux, lorsque l'on fait du crafting, après avoir réalisé quelque chose, tu peux continuer a travailler dessus pour en améliorer la qualité........
bien mieux que le random de DAoC...
_________________ Il sera dur d'être fidèle Ce mois-ci les filles sont si belles D'ailleurs je ne le serai pas Alors pourquoi s'casser la tête La vie est une grande fête
je me suis downloader le jeu hier et je vais l'essayer pour la période gratuite de 10 jours. Je suis seulement rendu lvl 2 présentement alors je ne connait strictement rien du jeu encore. Par contre il semble y avoir encore plein de skill/features qui ne sont pas encore implenté dans le jeu. Les graphiques sont bons (rien de comparable à AC2 ou SwG), mais ils sont bien tout de même. Il y a de la musique dans le jeu lors des combat ou lorsqu'on entre dans un dungeon ou une ville ce qui est très bien à mon avis. Lors de la création du personnage, on a un immense choix de classes pour notre profession (30 p-e...je les ais pas compter) et on peut également tout modifier: Strengh - dex - Con, ainsi que les armes,armor,magic skill, crafting. Sur ce point le jeu est très bien et offre plusieurs choix de combinaisons.
Le jeu lag quelques peut dans les villes, mais bon tous les mmorpg lag dans les ville alors c pas nouveau. Pour le reste le lag est pas trop présent.
Bon jpeux pas vraiment en dire plus pour l'instant jvais vous dire mon appréciation après les 10 jours gratuits
_________________ Il sera dur d'être fidèle Ce mois-ci les filles sont si belles D'ailleurs je ne le serai pas Alors pourquoi s'casser la tête La vie est une grande fête
hehe oui ca fait 10 jours. Le problème c'est que je n'ai presque pas eu le temps de jouer depuis la dernière fois (genre 2-3 heures). Donc j'peux pas en dire plus Dsl
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum