| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Enkiel
|
Publié: 18 Juin 2003, 10:40 |
|
Inscription : 10 Mars 2003, 09:59 Message(s) : 3265 Localisation : Québec
|
|
j'aimerais savoir si y'en a qui prévoye y jouer , et si oui, sur quel serveur..
j'suis tenté de joindre les serveur Roleplay, mais jouer avec des francais sa pourrais faire changement, et dieu sait qui y'en a des joueurs francais
_________________ Il sera dur d'être fidèle Ce mois-ci les filles sont si belles D'ailleurs je ne le serai pas Alors pourquoi s'casser la tête La vie est une grande fête
|
|
| Haut |
|
 |
|
Enkiel
|
Publié: 18 Juin 2003, 12:14 |
|
|
j'me rappelle pas quel serveur.. j'pense y commence pas "S". c'est celui qui les RPers vont aller.
moi c'Est pas pour juste parler en francais, mais c'Est le fun des fois de chatter en francais dans un groupe
mon personnage dans le beta était un genre de grenouille... pas vraiment bollé en Star wars , fek on va l'appeller la garnouille  . c'est probablement ca que je vais être dans la version finale... j'aime bien leur allure
_________________ Il sera dur d'être fidèle Ce mois-ci les filles sont si belles D'ailleurs je ne le serai pas Alors pourquoi s'casser la tête La vie est une grande fête
|
|
| Haut |
|
 |
|
dax01
|
Publié: 18 Juin 2003, 12:23 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
Inscription : 15 Fév 2002, 11:59 Message(s) : 2685 Localisation : Usa
|
Un MonCalamari je crois qu'il s'appel.
Okay pour le serveur dit "rp". On a juste à surveiller cela et posté un msg ici dans une semaine lorsque nous serez pret a debuter.
en passant, reserve ta copie... 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Enkiel
|
Publié: 18 Juin 2003, 12:26 |
|
|
c'est fait depuis.... oh, 4 mois? 
|
|
| Haut |
|
 |
|
dax01
|
Publié: 18 Juin 2003, 13:26 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
Inscription : 15 Fév 2002, 11:59 Message(s) : 2685 Localisation : Usa
|
Moi je reserve tjrs la veille de la sortie.. j'appel la shop qui a la meme prononciation que "ebay"  et ils prennent les reservations par phone. Pour shadowbane, j'avais fait cela 1 jours avant et cetait considéré comme un "pre-order" et j'avais sur le unlock code pour les restricted races. Lol
tk, 4 mois c cool pareil mais je prefere la vieille ou une sem avant pour etre certain.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Enkiel
|
Publié: 18 Juin 2003, 13:58 |
|
|
bah, si y l'ont pas, j'va l'acheter ailleur, et j'irais chercher mon autre copie pour ma blonde un de ces 4 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Enkiel
|
Publié: 18 Juin 2003, 14:38 |
|
|
elle a joué avec moi a DAoC, tout un duo, friar theurgist 
|
|
| Haut |
|
 |
|
JEDI JF
|
Publié: 18 Juin 2003, 14:48 |
|
Inscription : 30 Juil 2002, 20:04 Message(s) : 5314 Localisation : Longueuil (l'original)
|
dax01 a écrit: En tout cas, il sera humain, wookie ou l'autre race pas trop biz à la grido.
Wookiee, pas Wookie...
Greedo (un Rodian), pas Grido 
_________________ intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400) Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900
|
|
| Haut |
|
 |
|
Misterproof
|
Publié: 20 Juin 2003, 13:29 |
|
Inscription : 15 Jan 2002, 02:16 Message(s) : 134 Localisation : Québec, La cité
|
Allo,
Le serveur de Roleplay non-officiel c'est Starsider sur la côte est.
pour plus d'informations jetez un oeil sur ce site: http://www.swg-rp.com
La communauté qui va jouer sur se serveur se prépare depuis plus d'un an. Ce sont des gens très chouette.
Moi j'y serai en tout cas.
Au plaisir de vous y voir.
Misterproof, Aka Silene E'lin sur Starsider
|
|
| Haut |
|
 |
|
MightyRaven
|
Publié: 23 Juin 2003, 08:23 |
|
 |
| Nouvel adepte |
 |
|
Salut ,
Bon, ca serait plus le fun qu'on créérait un clan typement 100 %QUEBECOIS , car j'en ai marré des gens se prendre des rendez-vous à cause des fuseaux horaires différents , par exemple joue avec des franco, es allemands , ...
On pourrait meme se créer un clan pour SWG
J'en connais meme pas un clan depuis EVERQUEST qui est 100 % QUEBECOIS !! (EQ, DAOC, AO, SB)
On se casserait moins la tete, si par exemple , je suis un quebecois et veux-je savoir quel server .... ?? Ben, crééons e clan et on va se référer plus facilement grace à ce clan , bonne idée ?
Hé , c'est le 23 juin, honorons notre St-Jean baptiste 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Enkiel
|
Publié: 23 Juin 2003, 08:29 |
|
|
|
l'affaire cE'st qu'un clan 100% québécois cause problème, tu peux pas recruter quelqu'un si yE'st pas québécois
mais l'idée est intéressante. Resterais a savoir combien on a de personne qui sont intéressé par SW:G et qui ont pas une guild de prévu encore
|
|
| Haut |
|
 |
|
MightyRaven
|
Publié: 23 Juin 2003, 16:55 |
|
 |
| Nouvel adepte |
 |
|
|
Bon, on peut toujours recruter n'importe qui pareil, mais à condition qu'ils connaissent au moins le francais ou un quebecois. On peut ecruter un américain qui conniat tres bien un chum quebecois. Cel ne posera pas un probème.
J'auirais du moins exagérer la chose "100 % Quebecois" , mais je veux dire, un clan dirigé ou géré par des quebecois, mais on peut etre en étroite collaboration ou faire des alliances avec n'importe qui de "mature" et qui "connait" le Quebec.
Il existe des clans de ce genre en France, Belgique, .... Bon, mais pas pour le Quebec. On pourrait créer notre propre groupe. Cela augmenterai notre Gameplay, non ?
Je suis ouvert à toutes suggestions
Mathieu "MightyRaven"
|
|
| Haut |
|
 |
|
frankstl
|
Publié: 23 Juin 2003, 21:09 |
|
|
|
faut tu payer pour embarquer sur les serveurs?
|
|
| Haut |
|
 |