| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
NeverHooD
|
Publié: 19 Mars 2003, 15:14 |
|
Inscription : 17 Jan 2002, 16:52 Message(s) : 1163 Localisation : Québec/Charlebourg
|
Salut aller voir ce nouveau jeux en ligne, il à l'air très prometteur meme si il est encore au stade de dévellopememt!
http://www.darkandlight.net/index.php
Aller signer pour la Béta!
_________________ Cinéaste
80 gig hd
|
|
| Haut |
|
 |
|
Enkiel
|
Publié: 19 Mars 2003, 15:24 |
|
Inscription : 10 Mars 2003, 09:59 Message(s) : 3265 Localisation : Québec
|
|
y'en a un peu trop de MMORPG en développement..
_________________ Il sera dur d'être fidèle Ce mois-ci les filles sont si belles D'ailleurs je ne le serai pas Alors pourquoi s'casser la tête La vie est une grande fête
|
|
| Haut |
|
 |
|
tenshi
|
Publié: 05 Juin 2003, 23:15 |
|
Inscription : 02 Juin 2003, 13:45 Message(s) : 110 Localisation : Québec
|
|
Bah! Il va y en avoir pour tout les gouts...
A mon avis, il n'y en a meme peut-etre pas assé!
Les MMORPG actuels, sont a peut près du meme genre, SF ou médiévaux.
Il y a de Sims online qui est a part, mais je n'en dis pas plus sur ce jeu, je ne le connais pas vraiment.
Ils devraient faire un jeu du genre: créer un monde sois-meme, avec de super graphiques. Tu découvre un endroit, tu cherche du monde pour t'aider, architectes, électriciens, etc.
Il y aurait une ville de départ, ou tu aprendrais un professions, aurais a te trouver un travail pour avoir de l'argent, manger, dormir, etc.
Cela pourait aussi etre sur plusieurs types de serveurs: Médiévaux, Moderne et futuriste.
Enteka, c'est mon avis à moi.
_________________ Tenshi
En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique, mais, en pratique, il y en a une.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Enkiel
|
Publié: 06 Juin 2003, 08:19 |
|
|
tenshi a écrit: Bah! Il va y en avoir pour tout les gouts...
A mon avis, il n'y en a meme peut-etre pas assé!
Les MMORPG actuels, sont a peut près du meme genre, SF ou médiévaux. Il y a de Sims online qui est a part, mais je n'en dis pas plus sur ce jeu, je ne le connais pas vraiment.
Ils devraient faire un jeu du genre: créer un monde sois-meme, avec de super graphiques. Tu découvre un endroit, tu cherche du monde pour t'aider, architectes, électriciens, etc.
Il y aurait une ville de départ, ou tu aprendrais un professions, aurais a te trouver un travail pour avoir de l'argent, manger, dormir, etc.
Cela pourait aussi etre sur plusieurs types de serveurs: Médiévaux, Moderne et futuriste.
Enteka, c'est mon avis à moi.
y'en a trop a cause du bassin de joueur..... les jeux seront pus rentable quand toute les joueurs vont être divisé entre 20 MMORPG
_________________ Il sera dur d'être fidèle Ce mois-ci les filles sont si belles D'ailleurs je ne le serai pas Alors pourquoi s'casser la tête La vie est une grande fête
|
|
| Haut |
|
 |
|
Enkiel
|
Publié: 06 Juin 2003, 08:51 |
|
|
Majesty a écrit: tenshi a écrit: Ils devraient faire un jeu du genre: créer un monde sois-meme, avec de super graphiques. Tu découvre un endroit, tu cherche du monde pour t'aider, architectes, électriciens, etc.
Enteka, c'est mon avis à moi. Ça existe déjà ce jeu là, c'est s'appel "Get a life" si je me souviens bien. 
ouch 
|
|
| Haut |
|
 |
|
tenshi
|
Publié: 06 Juin 2003, 11:54 |
|
|
|
Merci pour l'info, on ne peut pas tout savoir!
Pis Enkiel, t'as un bon point à propos de rentabilitée, c'est vraie que le bassin est un peu faible...
_________________ Tenshi
En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique, mais, en pratique, il y en a une.
|
|
| Haut |
|
 |
|
R£qui£m
|
Publié: 06 Juin 2003, 14:07 |
|
Inscription : 02 Sep 2002, 10:34 Message(s) : 1885 Localisation : Canada, Québec, Québec
|
tenshi a écrit: Merci pour l'info, on ne peut pas tout savoir!
Pis Enkiel, t'as un bon point à propos de rentabilitée, c'est vraie que le bassin est un peu faible... Je crois qu'il fessait de l'humour ironique ou c'est moi qui la pas compris 
_________________ Au font l'intelligence qu'on nous avait donnée
N'aura été qu'un beau cadeau empoisonné
|
|
| Haut |
|
 |
|
tenshi
|
Publié: 08 Juin 2003, 02:21 |
|
|
R3Qu1n15 a écrit: tenshi a écrit: Merci pour l'info, on ne peut pas tout savoir!
Pis Enkiel, t'as un bon point à propos de rentabilitée, c'est vraie que le bassin est un peu faible... Je crois qu'il fessait de l'humour ironique ou c'est moi qui la pas compris 
Je ne suis pas sur si c'est ca, mais bon...
_________________ Tenshi
|
|
| Haut |
|
 |
|
R£qui£m
|
Publié: 08 Juin 2003, 02:24 |
|
Inscription : 02 Sep 2002, 10:34 Message(s) : 1885 Localisation : Canada, Québec, Québec
|
tenshi a écrit: R3Qu1n15 a écrit: tenshi a écrit: Merci pour l'info, on ne peut pas tout savoir!
Pis Enkiel, t'as un bon point à propos de rentabilitée, c'est vraie que le bassin est un peu faible... Je crois qu'il fessait de l'humour ironique ou c'est moi qui la pas compris  Je ne suis pas sur si c'est ca, mais bon...  Mais pk un jeu de même t’intéresserais?
_________________ Au font l'intelligence qu'on nous avait donnée
N'aura été qu'un beau cadeau empoisonné
|
|
| Haut |
|
 |
|
tenshi
|
Publié: 08 Juin 2003, 03:50 |
|
|
R3Qu1n15 a écrit: :wink: Mais pk un jeu de même t’intéresserais?
Pourquoi?
Je sais pas trop, mais, ca ferait surement changement des jeux ou tu dois detruire! 
_________________ Tenshi
|
|
| Haut |
|
 |
|
Enkiel
|
Publié: 08 Juin 2003, 11:09 |
|
|
tenshi a écrit: R3Qu1n15 a écrit: :wink: Mais pk un jeu de même t’intéresserais? Pourquoi? Je sais pas trop, mais, ca ferait surement changement des jeux ou tu dois detruire! 
y'a déja un jeux qui ressemble a ca... ou tu peux pas te battre. je me rappelle pas du nom, mais c'est dans un environnement égyptien
|
|
| Haut |
|
 |
|
vengeur
|
Publié: 08 Juin 2003, 15:22 |
|
Inscription : 04 Fév 2002, 21:54 Message(s) : 143 Localisation : Canada, Qc
|
|
Tu parles de tale in the desert
|
|
| Haut |
|
 |
|
Enkiel
|
Publié: 08 Juin 2003, 18:32 |
|
|
vengeur a écrit: Tu parles de tale in the desert
ouais, je pense c'est ca... pas essayé, ca pas l'air vraiment mon genre
|
|
| Haut |
|
 |
|
tenshi
|
Publié: 09 Juin 2003, 06:05 |
|
|
Salut Enkiel,
Enkiel a écrit: y'en a un peu trop de MMORPG en développement..
Ouin! je viens de m'en rendre compte, j'ai quitté tantot (4H30am), AC2, et on était plus ou moin 70 sur le serveur... Il y a un mois, on était au minimum 150 vers cette heure-la!
Ca fait peur 
_________________ Tenshi
|
|
| Haut |
|
 |
|
Enkiel
|
Publié: 09 Juin 2003, 07:24 |
|
|
tenshi a écrit: Salut Enkiel, Enkiel a écrit: y'en a un peu trop de MMORPG en développement.. Ouin! je viens de m'en rendre compte, j'ai quitté tantot (4H30am), AC2, et on était plus ou moin 70 sur le serveur... Il y a un mois, on était au minimum 150 vers cette heure-la!  Ca fait peur 
ca c'Est pasque AC2 est mal quoté...
|
|
| Haut |
|
 |