| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
R£qui£m
|
Publié: 11 Juin 2003, 16:13 |
|
Inscription : 02 Sep 2002, 10:34 Message(s) : 1885 Localisation : Canada, Québec, Québec
|
|
Bonjours je me suis acheter une deuxième copie de starcraft broodwar et je l'es installer sur mes deux pc (qui son en réseau) et j’essaye de jouer entre nous, tout marche, après j'ai essayé sur Internet avec d'autres personnes...Bug, il y a du lag terrifiant! Même si la barre n'est pas dans le rouge...J'aimerais savoir qu'es qui cause ça et comment faire pour remédier au problème.
Merci
_________________ Au font l'intelligence qu'on nous avait donnée
N'aura été qu'un beau cadeau empoisonné
|
|
| Haut |
|
 |
|
J.F.
|
Publié: 11 Juin 2003, 20:37 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 00:14 Message(s) : 3065 Localisation : Lévis
|
|
Plus de détails s.v.p. Est-ce que c'est un lag avec l'ordi A, avec l'ordi B ou encore avec les 2 en même temps ?.
_________________ Vous souhaitez vous faire des nouveaux amis sur Xbox Live, inscrivez-vous à la FCX.
|
|
| Haut |
|
 |
|
R£qui£m
|
Publié: 11 Juin 2003, 20:59 |
|
Inscription : 02 Sep 2002, 10:34 Message(s) : 1885 Localisation : Canada, Québec, Québec
|
J.F. a écrit: Plus de détails s.v.p. Est-ce que c'est un lag avec l'ordi A, avec l'ordi B ou encore avec les 2 en même temps ?. l'ordi b. Desoler mais je mis connais vraiment pas en reseau alors va faloir que vous me dite qu'es que vous voulez savoir 
|
|
| Haut |
|
 |
|
J.F.
|
Publié: 11 Juin 2003, 23:41 |
|
|
|
As-tu un routeur ? Est-ce que l'ordi B lag quand même si l'ordi A n'est pas en fonction ?
_________________ Vous souhaitez vous faire des nouveaux amis sur Xbox Live, inscrivez-vous à la FCX.
|
|
| Haut |
|
 |
|
tenshi
|
Publié: 12 Juin 2003, 04:46 |
|
Inscription : 02 Juin 2003, 13:45 Message(s) : 110 Localisation : Québec
|
|
Si t'as un routeur, tu peux toujours utiliser l'option DMZ pour le PC ou tu vas jouer a ton jeu, puis le remetre normal apres cela, quand tu utilise DMZ, tu exposes ta machine au piratage, mais, y'a telement peu de chance.
_________________ Tenshi
En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique, mais, en pratique, il y en a une.
|
|
| Haut |
|
 |
|
R£qui£m
|
Publié: 12 Juin 2003, 07:43 |
|
|
J.F. a écrit: As-tu un routeur ? Est-ce que l'ordi B lag quand même si l'ordi A n'est pas en fonction ? Oui j'utilise un routeur et l'ordi B ne lag pas quand l'ordi A ne joue pas C'est si ou veux jouer sur internet avec mes deux ordi sur la meme game avec d'autre monde on peut pas.
|
|
| Haut |
|
 |
|
J.F.
|
Publié: 12 Juin 2003, 07:57 |
|
|
R3Qu1n15 a écrit: J.F. a écrit: As-tu un routeur ? Est-ce que l'ordi B lag quand même si l'ordi A n'est pas en fonction ? Oui j'utilise un routeur et l'ordi B ne lag pas quand l'ordi A ne joue pas C'est si ou veux jouer sur internet avec mes deux ordi sur la meme game avec d'autre monde on peut pas.
La seule chose que moi je peux voir c'est que lorsque tes 2 ordis sont en même temps, ton ordi A utilise peut-être plus de 50% de ta bande passante donc ton ordi B ne suit pas au même rythme. Si tel est le cas, je ne pense pas que tu puisse y faire grand chose.
|
|
| Haut |
|
 |
|
R£qui£m
|
Publié: 12 Juin 2003, 11:29 |
|
|
J.F. a écrit: R3Qu1n15 a écrit: J.F. a écrit: As-tu un routeur ? Est-ce que l'ordi B lag quand même si l'ordi A n'est pas en fonction ? Oui j'utilise un routeur et l'ordi B ne lag pas quand l'ordi A ne joue pas C'est si ou veux jouer sur internet avec mes deux ordi sur la meme game avec d'autre monde on peut pas. La seule chose que moi je peux voir c'est que lorsque tes 2 ordis sont en même temps, ton ordi A utilise peut-être plus de 50% de ta bande passante donc ton ordi B ne suit pas au même rythme. Si tel est le cas, je ne pense pas que tu puisse y faire grand chose. Oki  Merci quand meme!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Psyko
|
Publié: 12 Juin 2003, 11:59 |
|
Inscription : 23 Jan 2002, 08:28 Message(s) : 1847 Localisation : Québec
|
J.F. a écrit: R3Qu1n15 a écrit: J.F. a écrit: As-tu un routeur ? Est-ce que l'ordi B lag quand même si l'ordi A n'est pas en fonction ? Oui j'utilise un routeur et l'ordi B ne lag pas quand l'ordi A ne joue pas C'est si ou veux jouer sur internet avec mes deux ordi sur la meme game avec d'autre monde on peut pas. La seule chose que moi je peux voir c'est que lorsque tes 2 ordis sont en même temps, ton ordi A utilise peut-être plus de 50% de ta bande passante donc ton ordi B ne suit pas au même rythme. Si tel est le cas, je ne pense pas que tu puisse y faire grand chose.
Je ne croit pas, le problème survien seulement quand ont est sur la MÊME game. Le jeux c'est Starcraft, R3qu1n15 a créé un game 2 deux nos ami(e)s sont venu rejoindre la Game. Une fois que tout le monde sois embarquer j'ai rejoin a mon tour et la ma barre de lag est monté au maximum. J'ai quitter et tout c'est arranger! Pendant que R3qu1n15 jouais avec les 2 personne moi j'ai fait une autre game (1vs1) et j'ai jouer avec un inconnue, mais la aucun lag!
_________________ |- Dodge this -|
|
|
| Haut |
|
 |
|
J.F.
|
Publié: 12 Juin 2003, 12:05 |
|
|
Psyko a écrit: Pendant que R3qu1n15 jouais avec les 2 personne moi j'ai fait une autre game (1vs1) et j'ai jouer avec un inconnue, mais la aucun lag!
Ouin ça c'était pas spécifier dans le texte de R3qu1n15. Dans ce cas là je n'ai vraiment aucune idée, désolé.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Psyko
|
Publié: 12 Juin 2003, 12:15 |
|
Inscription : 23 Jan 2002, 08:28 Message(s) : 1847 Localisation : Québec
|
J.F. a écrit: Psyko a écrit: Pendant que R3qu1n15 jouais avec les 2 personne moi j'ai fait une autre game (1vs1) et j'ai jouer avec un inconnue, mais la aucun lag! Ouin ça c'était pas spécifier dans le texte de R3qu1n15. Dans ce cas là je n'ai vraiment aucune idée, désolé.
^_^. C'est pour ça que j'ai écrit ces lignes!
_________________ |- Dodge this -|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Martin
|
Publié: 12 Juin 2003, 22:55 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:16 Message(s) : 533 Localisation : Montréal
|
Salut Psyko
C'est surment du au fait qu'il utilise un routeur ( Humm je suis voyant  )
C'est que le routeur sur internet donne la meme adresse IP sur le net a tous les pc qui sont connecter dessus donc c'est toujours le meme IP pour tous les PC qui sont vue sur le net. tu comprendera tres vite que le jeux ne peut différencier les PC car il sont les meme IP c'est pour ca qu'il y a confution c'est tous.
la solution maitenent :
si il est connecter avec un ADSL il peut utiliser un HUB dans ce cas chaque PC aura sont prope IP
Dans le cas de modem cable il demande un second IP mais il y a des frais et il faut utiliser un HUB.
Bonne soirée 
_________________ A tous problème il y a une solution ( Format c: )
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 message(s) ] |
|