| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
R£qui£m
|
Publié: 11 Mai 2003, 01:35 |
|
Inscription : 02 Sep 2002, 10:34 Message(s) : 1885 Localisation : Canada, Québec, Québec
|
Bonjours j’aimerais savoir comment fait-on pour se débrancher définitivement de Xbox live? J’aimerais effacer mon GameTag la liste d’ami(e)s et surtout effacer le Nippe de carte de crédit
Merci de vos réponse. J’ai été sur le site de Xbox mais il dise pas grand chose pour le désabonnement mais plutôt pour l’abonnement.

_________________ Au font l'intelligence qu'on nous avait donnée
N'aura été qu'un beau cadeau empoisonné
|
|
| Haut |
|
 |
|
Alg0
|
Publié: 12 Mai 2003, 21:23 |
|
|
Paye pas le compte de la carte y vont te désabonner assez vite  ... sans farce envoi leur un e-mail et demande leur la procédure ou dit leur carrément de te désabonner.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Vortex
|
Publié: 12 Mai 2003, 22:12 |
|
|
Alg0 a écrit: Paye pas le compte de la carte y vont te désabonner assez vite  ... sans farce envoi leur un e-mail et demande leur la procédure ou dit leur carrément de te désabonner.
c'Est le moyen de le faire?
_________________ -Xbox Live GamerTag: Cortex
-Mon Bébé EST ouvert ALLÉ VOIR:
http://www.MangeMaRaie.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Empires king
|
Publié: 25 Mai 2003, 00:30 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 00:13 Message(s) : 1089 Localisation : Yokosuka
|
R3Qu1n15 a écrit: Bonjours j’aimerais savoir comment fait-on pour se débrancher définitivement de Xbox live? J’aimerais effacer mon GameTag la liste d’ami(e)s et surtout effacer le Nippe de carte de crédit Merci de vos réponse. J’ai été sur le site de Xbox mais il dise pas grand chose pour le désabonnement mais plutôt pour l’abonnement. 
 pk fais tu ca ? n'aime tu pas le live 
_________________ 1K clan is one day going to rule XBL
National Aeronautic and Space Administration
|
|
| Haut |
|
 |
|
Vortex
|
Publié: 25 Mai 2003, 01:18 |
|
|
Empires king a écrit: R3Qu1n15 a écrit: Bonjours j’aimerais savoir comment fait-on pour se débrancher définitivement de Xbox live? J’aimerais effacer mon GameTag la liste d’ami(e)s et surtout effacer le Nippe de carte de crédit Merci de vos réponse. J’ai été sur le site de Xbox mais il dise pas grand chose pour le désabonnement mais plutôt pour l’abonnement.   pk fais tu ca ? n'aime tu pas le live 
Mec le prob c'est qui a pas de bon jeux online... mais tk va falloir attendre Halo 2 =))
|
|
| Haut |
|
 |
|
Vortex
|
Publié: 25 Mai 2003, 10:37 |
|
|
KeitaroMan a écrit: Tous les jeux vont sortir autours du 15 novembre, soit un an après la sortie d'xbox live. Car rendu à cette date, tout le monde va devoir payer pour jouer sur internet.
Ouin... ca sa suce des dicks....
|
|
| Haut |
|
 |
|
R£qui£m
|
Publié: 25 Mai 2003, 10:42 |
|
Inscription : 02 Sep 2002, 10:34 Message(s) : 1885 Localisation : Canada, Québec, Québec
|
Empires king a écrit: R3Qu1n15 a écrit: Bonjours j’aimerais savoir comment fait-on pour se débrancher définitivement de Xbox live? J’aimerais effacer mon GameTag la liste d’ami(e)s et surtout effacer le Nippe de carte de crédit Merci de vos réponse. J’ai été sur le site de Xbox mais il dise pas grand chose pour le désabonnement mais plutôt pour l’abonnement.   pk fais tu ca ? n'aime tu pas le live  Bah j'ai decider de rester sur Xbox live fin du compte! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Empires king
|
Publié: 28 Mai 2003, 02:49 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 00:13 Message(s) : 1089 Localisation : Yokosuka
|
Vortex a écrit: Empires king a écrit: R3Qu1n15 a écrit: Bonjours j’aimerais savoir comment fait-on pour se débrancher définitivement de Xbox live? J’aimerais effacer mon GameTag la liste d’ami(e)s et surtout effacer le Nippe de carte de crédit Merci de vos réponse. J’ai été sur le site de Xbox mais il dise pas grand chose pour le désabonnement mais plutôt pour l’abonnement.   pk fais tu ca ? n'aime tu pas le live  Mec le prob c'est qui a pas de bon jeux online... mais tk va falloir attendre Halo 2 =))
en  quesque vous faite de unreal ,wolf , soldat of fortune 2 , midnigth club 2 , midtown madness 3 , sega gt online ,GR , le new counker , et toute 
_________________ 1K clan is one day going to rule XBL
National Aeronautic and Space Administration
|
|
| Haut |
|
 |
|
R£qui£m
|
Publié: 28 Mai 2003, 07:57 |
|
|
Empires king a écrit: Vortex a écrit: Empires king a écrit: R3Qu1n15 a écrit: Bonjours j’aimerais savoir comment fait-on pour se débrancher définitivement de Xbox live? J’aimerais effacer mon GameTag la liste d’ami(e)s et surtout effacer le Nippe de carte de crédit Merci de vos réponse. J’ai été sur le site de Xbox mais il dise pas grand chose pour le désabonnement mais plutôt pour l’abonnement.   pk fais tu ca ? n'aime tu pas le live  Mec le prob c'est qui a pas de bon jeux online... mais tk va falloir attendre Halo 2 =)) en  quesque vous faite de unreal ,wolf , soldat of fortune 2 , midnigth club 2 , midtown madness 3 , sega gt online ,GR , le new counker , et toute  Counter-Srike, RavenShield,Amped2, Projet Gotham2,Dead or Alive: Online,Halo 2,Phantasy Star Online I & II...Bah c'est sur que c'est pas toute sortie mais ça sortira avans halo2 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 message(s) ] |
|