T'est malade! C'est une simulation all the way! NHL Hitz est arcade, mais pas NHL 2k3...
_________________ ASUS P5B Intel Core 2 Duo E6600 2 GB RAM Kingston DDR2 667Mhz ASUS Geforce 8600GT 256MB RAM 1 x HDD Seagate 250GB SATA II 1 x HDD Seagate 500GB SATA II Windows Vista Business 32 bit SP2
Inscription : 07 Jan 2002, 03:32 Message(s) : 1696 Localisation : Toronto
Si vous voulez acheter NHL 2003 de EA Sport pour console. attendez la version 2004 qui serais jouable sur internet et en reseaux. PS2, X-BOX et Gamecube.
NHL 2004 online sur XBOX et Gamecube? hmmm ca m'étonnerait
De ce que je sais
Rivals 2004: Online Xbox
Hitz Pro 2004: Online seulement sur PS2 (bande de caves)
NhL 2K4: Online PS2 et Xbox
NHL2004: hmmm la je sais pas trop. Probablement online sur PS2 et PC
Suggestion: 2K4 sans aucune hésitation possible. Avec la solide base de 2K3 en banque ils ne peuvent pas se tromper.
Hitz 2004 me parait interessant. J'avais bien aimé Hitz2003. Reste a savoir comment se fera le passage à 5 joueurs au lieu de 3.
Rivals 2004: Le jeu n'est pas assez avancé pour avoir une opinion. A mon avis ca ne sera pas extraordinaire mais bon..on sait jamais.
NHL 2004: Bof et rebof. EA sports nous sert la même soupe depuis des années. Un hockey dénaturé avec une tonnes d,options les plus ridicules les unes que les autres. C'est un hockey 'musique-plus' pour un public 'musique-plus' si vous voyez ce que je veux dire. Enfin on verra..mais je pense pas que ca sera pour moi.
Quand même une année intéressante qui s'en vient pour les jeux de hockey. Il devrait y en avoir pour tous les gouts.
Par contre c'est domage que Sega ne sorte pas au moins leur jeux de sports sur PC. Ce serait intéressant d'avoir enfin un jeu de hockey autre que celui de EA Sports. Même chose pour les autres sports.
Oubliez les jeux EA online sur les consoles autre que PS2. Il y a un contrat d'exclusivité avec Sony pour le online pour son EASport. Moi j'attendrais le jeux de Microsoft qui sera dévellopé pour le online.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum