| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
R£qui£m
|
Publié: 23 Mars 2003, 23:41 |
|
Inscription : 02 Sep 2002, 10:34 Message(s) : 1885 Localisation : Canada, Québec, Québec
|
|
j'aimerais faire un gros lan Xbox a 4 Xbox a la sortie du jeux Halo2 mais jaimerais savoir en avance si un routeur fais pour colecter 4 Xbox?? si non qu'es qui faut que je prenne.
Merci
_________________ Au font l'intelligence qu'on nous avait donnée
N'aura été qu'un beau cadeau empoisonné
|
|
| Haut |
|
 |
|
Actarus
|
Publié: 24 Mars 2003, 10:13 |
|
Inscription : 15 Jan 2002, 18:25 Message(s) : 2011 Localisation : Charlemagne
|
|
En LAN ça te prend un cable spécial, celui qui s'appel Direct Link je crois. Selon moi ça doit etre un RJ45 croisé. Check le manuel Xbox y doive le sire.
|
|
| Haut |
|
 |
|
R£qui£m
|
Publié: 24 Mars 2003, 12:27 |
|
Inscription : 02 Sep 2002, 10:34 Message(s) : 1885 Localisation : Canada, Québec, Québec
|
Actarus a écrit: En LAN ça te prend un cable spécial, celui qui s'appel Direct Link je crois. Selon moi ça doit etre un RJ45 croisé. Check le manuel Xbox y doive le sire. ces le droite mais peu ton colecter sa apres un routeur??
|
|
| Haut |
|
 |
|
Actarus
|
Publié: 24 Mars 2003, 12:34 |
|
|
|
Je pourrais pas te répondre, mais ça doit prendre quelque chose de spécial pour que 4 Xbox communique ensemble. Dans le manuel Xbox y doive explique ce que ça prend. Sinon écris à Microsoft y vont te le dire.
Si t'as une réponse dit le moi car ça pourrait m'etre utile.
(EDIT)
Je viens de fouiller légèrement le net ça l'air de prendre un HUB et non un routeur. Mais si le routeur fonctionne.......je pourrais pas te le dire, je connais pas grand chose la dedans.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Deathunter X
|
Publié: 24 Mars 2003, 13:25 |
|
Inscription : 18 Fév 2002, 11:57 Message(s) : 389 Localisation : Montreal
|
|
Ca prend un hub bien ordinaire et on prend les cable-link que Microsoft vend pour la Xbox.....je l'ai déja fais et ca marche tres bien avec 4 Xbox!
_________________ "If you think education is expensive, try ignorance"
-Derek Bok
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tamaheva
|
Publié: 24 Mars 2003, 14:15 |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
R£qui£m
|
Publié: 24 Mars 2003, 16:58 |
|
|
Hub??? ces quoi precisement 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Deathunter X
|
Publié: 24 Mars 2003, 17:33 |
|
|
|
HUB= Concentrateur Ethernet...
je me sert du NetGear de 4 Ports (40$)......que tu trouve dans n'importe quel magasin!
-Derek Bok
|
|
| Haut |
|
 |
|
R£qui£m
|
Publié: 24 Mars 2003, 18:14 |
|
|
Deathunter X a écrit: HUB= Concentrateur Ethernet...
je me sert du NetGear de 4 Ports (40$)......que tu trouve dans n'importe quel magasin! sa??? comment sa marche 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Deathunter X
|
Publié: 24 Mars 2003, 21:08 |
|
|
|
C'est facile....tu branche chaque xbox dans les prise dérière le hub...sauf à la première case je crois! (ou la dernière)! Et elle vont communiquer entre elles!
-Derek Bok
|
|
| Haut |
|
 |
|
R£qui£m
|
Publié: 24 Mars 2003, 23:06 |
|
|
Deathunter X a écrit: C'est facile....tu branche chaque xbox dans les prise dérière le hub...sauf à la première case je crois! (ou la dernière)! Et elle vont communiquer entre elles! Dac je men doutais un peu mais jaimais mieux etre sur 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Actarus
|
Publié: 25 Mars 2003, 10:49 |
|
|
|
J'ai une question moi aussi en ce qui conerne la connection entre Xbox alors je vais la poster ici. J'ai Xbox Live mais mon ami ne l'a pas. Est-ce que je peux y envoyer du contenu?
Par exemple y veut la mission de Kola Cell (Splinter) et je la possède, est-ce possible de la uploader ou je dois absolument transférer mon compte LIVE sur son Xbox et redownloader à nouveau?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 message(s) ] |
|