| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 13 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Actarus
|
Publié: 09 Jan 2003, 13:03 |
|
Inscription : 15 Jan 2002, 18:25 Message(s) : 2011 Localisation : Charlemagne
|
|
Salut, d'ici bientot j'ai l'intention de rejoindre le rang des consoles Online avec mon Xbox. Voilà, pour partir, je ne sais pas trop quel jeu prendre. J'aimerais des suggestions pour louer les jeux et si j'aime, j'achète. Voici les jeux que j'ai présentement qui sont LIVE:
Splinter Cell (Pas de multiplayer mais on peut downloader)
Sega GT (C'est une rumeur mais parait qu'il va avoir un upgrade disc)
J'attends vos suggestions.
|
|
| Haut |
|
 |
|
twytty3x
|
Publié: 09 Jan 2003, 13:19 |
|
|
|
ben moi jai unreal et je trippe a fond et il a aussi ghost recon que jai adorer jouer sur le live
_________________ Technicien informatique pour Les Studios Longtail Quebec Et gérant dans un microplay
Wii friend code: 0796 0388 1520 3090
|
|
| Haut |
|
 |
|
Actarus
|
Publié: 09 Jan 2003, 13:54 |
|
|
|
J'ai lu dans le OXM que Unreal avait des problèmes de framerate. Et que c'était le seul point négatif du jeux. Est-ce vrai?
|
|
| Haut |
|
 |
|
J.F.
|
Publié: 09 Jan 2003, 15:03 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 00:14 Message(s) : 3065 Localisation : Lévis
|
|
Unreal Championship et MechAssault me semble être 2 très bon choix étant donné que les 2 offrifont du contenu téléchargeable (personnages, maps, etc).
_________________ Vous souhaitez vous faire des nouveaux amis sur Xbox Live, inscrivez-vous à la FCX.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Alduril
|
Publié: 09 Jan 2003, 18:11 |
|
Inscription : 30 Jan 2002, 16:38 Message(s) : 793 Localisation : Montreal
|
|
Et si tu aimes les sports, NHL, NFL NBA de la série 2K3 de sega sont de très bons jeux!
Moi, j'ai les 2 premiers...
_________________ Gamertag : Galchavad
|
|
| Haut |
|
 |
|
Actarus
|
Publié: 09 Jan 2003, 20:34 |
|
|
|
Je déteste les sports dans les jeux vidéos. C'est le fun un soir entre chum mais je perds l'intéret vite.
MechAssault est le jeu online qui semble le plus prometteur, surtout avec ses dowloads. C'est un pensez-y bien, car m'équipper Live va me couter pas loins de 300$.
Ca me prend un routeur (j'ai juste un PC, l'autre a pas l'internet) le kit Live et un jeu Live.
Vive la classe ouvrière!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Alduril
|
Publié: 09 Jan 2003, 23:16 |
|
Inscription : 30 Jan 2002, 16:38 Message(s) : 793 Localisation : Montreal
|
Actarus a écrit: Ca me prend un routeur (j'ai juste un PC, l'autre a pas l'internet) le kit Live et un jeu Live.
T'as pas besoin absolument du routeur! Je connais du monde qui se branche dans le modem direct... C'est sur que c'est pas l'idéal ( pas de pc en même temps ) mais bon!
Chacun ses gouts!
_________________ Gamertag : Galchavad
|
|
| Haut |
|
 |
|
Actarus
|
Publié: 10 Jan 2003, 09:41 |
|
|
|
C'est la situation idéal d'un point de vue pécunier, mais je vais pas commencer a tirer mon meuble, me glisser derrière, débrancher le modem cable du PC, tirer le meuble TV, plugger le cable sur le Xbox. Finir le game, replugger le cable....etc, etc.
L'autre solution est de mettre une seconde carte réseau dans le PC, mais le mien n'est pas toujours allumé, et je ne voudrais pas l'allumer uniquement pour jouer au Xbox.
Sur un site futuriste, on annonce un routeur, avec les rabais, qui revient a 80$ avant taxes, un Linksys Etherfast. Selon vous ça voudrait tu la peine, on s'entend que c'est pour le Xbox seulement. Pas pour un autre PC
|
|
| Haut |
|
 |
|
J.F.
|
Publié: 10 Jan 2003, 10:07 |
|
|
|
Moi je pense que le 80$ en vaut la peine car en plus de splitter ta connexion haute-vitesse, le routeur te servira en même temps d'un excellent firewall matériel.
_________________ Vous souhaitez vous faire des nouveaux amis sur Xbox Live, inscrivez-vous à la FCX.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Actarus
|
Publié: 10 Jan 2003, 14:52 |
|
|
|
80$ pour le routeur en spécial, 70$ pour XboxLive, 70$-80$ pour un jeu, plus les taxes. Ça fait cher jouer!
|
|
| Haut |
|
 |
|
J.F.
|
Publié: 10 Jan 2003, 15:59 |
|
|
Actarus a écrit: 80$ pour le routeur en spécial, 70$ pour XboxLive, 70$-80$ pour un jeu, plus les taxes. Ça fait cher jouer!
Sauf que ton routeur te serviras pour très longtemps (peut-être voudras-tu faire un petit réseau local avec l'achat d'un 2e ordinateur dans le futur) et que ton X-Box Live sera payé pour 1 an.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Actarus
|
Publié: 10 Jan 2003, 17:17 |
|
|
|
C'est sur qu'à long terme c'est pas cher, mais j'ai mon ordi dans ma chambre, je vais pas en mettre une 2e. Celle la va dans les vidanges pour que j'achete une autre. Mais depuis que j'ai ma console je ne joue presque pu avec on PC, alors pour internet ca va tougher longtemps encore.....j'espère!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 13 message(s) ] |
|