Nous sommes actuellement le 14 Juil 2026, 17:05

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Juil 2004, 22:37 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3265
demetane a écrit:
Enkiel a écrit:
j'ai finalement acheté evolution... étant donnée que je trouvais pas platinum nulle part

Platinum ne sort que le 23 juillet d'après ce que j'ai vu sur le site de sony.

As-tu payé 29$ ou moins ?

29$+Tx

ca commence bien, j'ai été sur le serveur de roleplay, et qqn m'a donné tout plein d'équipement pour me toffer un bon p'tit bout....

lvl6 Druid weeee

Alors pourquoi s'casser la tête
La vie est une grande fête

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Juil 2004, 09:27 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 152
oui. Ca m'est arrive. C'est Firiona Vie le serveur?

Sur FV, j'ai groupe avec un ami et on a sauve la vie a un haut level ( on etait lvl 10 environ ). Il nous a donne 2K plats. Pas pire parce qu'on pouvait pas se power-leveller... C'etait le but de notre excursion en territoire etranger :)

Sur Terris Thule le monde sont fin en general aussi. Karana, c'est plus competitif on dirait. ( Y a quand meme du bon monde.. )

[...Reality is only a representation of your sense data which is always mixed with noise.]

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Juil 2004, 10:06 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Kaltar a écrit:
oui. Ca m'est arrive. C'est Firiona Vie le serveur?

Sur FV, j'ai groupe avec un ami et on a sauve la vie a un haut level ( on etait lvl 10 environ ). Il nous a donne 2K plats. Pas pire parce qu'on pouvait pas se power-leveller... C'etait le but de notre excursion en territoire etranger :)

Sur Terris Thule le monde sont fin en general aussi. Karana, c'est plus competitif on dirait. ( Y a quand meme du bon monde.. )

il m'A donnée une arme lvl30.
j'Ai toute mes slot de mon personnage d'utilisé maintenant.
m'a aussi donné 2 armure pour le body.

ca aide a bien se partir disons

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Juil 2004, 11:32 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 2685
Ca me surprend que vous parlier encore d'EQ autant.. Il y a longtemps que ce jeu est mort et entérrer ne l'ayant jamais vraiment aimé jadis. Aujourd'hui avec mon expérience et ma connaissance des roles dans un groupe, je suis certain que je tripperais mais à quoi bon investir dans EQ, même gratuitement avec un trial, quand EQ2 sort très bientôt. De plus, les graphiques quoique amélioré on repassera :)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Juil 2004, 11:39 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

dax01 a écrit:
Ca me surprend que vous parlier encore d'EQ autant.. Il y a longtemps que ce jeu est mort et entérrer ne l'ayant jamais vraiment aimé jadis. Aujourd'hui avec mon expérience et ma connaissance des roles dans un groupe, je suis certain que je tripperais mais à quoi bon investir dans EQ, même gratuitement avec un trial, quand EQ2 sort très bientôt. De plus, les graphiques quoique amélioré on repassera :)

je me disais la même chose...

après je me suis dit : on est en juillet, WOW et EQ2 sont encore loin.

et je suis tanné de tout ce a quoi j'ai joué a date...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Juil 2004, 12:26 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Je viens de voir que EQ2 sort environs a la meme date que Halo2, a la mi-novembre. C'est fou. Boff, même si rien ne sort avec le temps des fêtes, me rabatterai pas sur aucun autre jeu. J'aime bien CoH encore.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Juil 2004, 14:51 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

iloveaRt a écrit:
World Of Warcraft sa va trop r0xé

8O Sure Do, d00d !
:roll:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Juil 2004, 16:50 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 152
Citer:
Ca me surprend que vous parlier encore d'EQ autant.. Il y a longtemps que ce jeu est mort et entérrer ne l'ayant jamais vraiment aimé jadis

Euh... S'il est mort et enterre pour toi, il ne l'est pas pour moi. Et il est encore pas mal populaire...

Tant qu'a CoH, je dormais quand j'y jouais...

oups desole si j'ai dit mon opinion..

[...Reality is only a representation of your sense data which is always mixed with noise.]

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Juil 2004, 20:15 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

j'ai downloadé horizon.. j'va essayer ca....

j'trouve everquest trop long...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Juil 2004, 12:21 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

Message(s) : 86
Enkiel a écrit:
j'ai downloadé horizon.. j'va essayer ca....

j'trouve everquest trop long...

Moi c'est le contraire. Je trouve qu'on progresse beaucoup trop vite. Surtout à bas level. Moi je mettrais les levels au moins 4 fois plus long.

J'ai déjà fait 6 levels en solo avec mon barde solo!

Entre 60-65, ca se fait facilement dans 2-3 jours si tu as un bon groupe qui ne disband pas apres 30 min ou encore que le leader s'entête à aller à un endroit trop toffe pour le groupe.

Dans dans Plane OF Valor dans IC, dans une soirée (4-5 heures) j'ai fait 3 levels.

Moi j'ai "downloadé" la trial de 30 jours de EQ .. évidemment, j'ai parti un barde. Il est lvl 4 et porte le même nom qu'autrefois (Nakyo) 8-)

Je fais ca pour passer le temps quand j'ai rien à faire. Je vais faire toutes les petites quests inutiles de NewBie! 8-) Avec le tutorial, au lvl 4, j'ai déjà prequ'une armure complète (il ne me manque que legs et vambrace). J'ai déjà un weapon 7/25 ... quand même pas pire considérant que si on ne fait pas le tutorial, on a de la merdouille et aucun équippement. Le tutorial nous donne 2 sacs, un bon buff de regen ..

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Juil 2004, 12:23 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

dax01 a écrit:

Es-tu fou .. ?

Ils ajoutent encore de nouveaux serveurs .. ca indique qu'il y a encore davantage de joueurs qu,autrefois.

EQ v'la 4 ans n,a rien a voir avec maintenant.
Les graphiques sont à 80% aussi beau que StarWars Galaxies lorsque tu es dans les zones plus récentes.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Juil 2004, 12:33 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 2849
demetane a écrit:
dax01 a écrit:

Es-tu fou .. ?

Ils ajoutent encore de nouveaux serveurs .. ca indique qu'il y a encore davantage de joueurs qu,autrefois.

EQ v'la 4 ans n,a rien a voir avec maintenant.
Les graphiques sont à 80% aussi beau que StarWars Galaxies lorsque tu es dans les zones plus récentes.
Yup mais le monde qui dise que les graphiques sont laid, ils n'ont pas luclin et autre. Avec mon AMD Atlhon 700, je run Everquest avec de la misere, j'ai toute au minimum, et ça lag souvent... Si c'est pas des Eqclientéexe crash... que les technicien ne savent pas pourquoi ça arrive :roll:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Juil 2004, 14:22 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Le seul avanatage que je vois à EQ et sont âge et le grouping. A part cela, je n'en vois pas.

Les désavantage, je ne le rédirai pas assez souvent, lost xp et lost level à cause de la mort est totalement ridicule. Les lvl trop rapide tu dis? Cela à peut être changer mais si tu es comme moi et que tu as aucune personne connu qui joue, tu te retrouve à soloé souvent et alors les levels sont foutrement long a tué des estifi de cliknick ou des kobolt.

Tk, je suis heureux pour vous si vous tripper, c'est tant mieux! :)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Juil 2004, 16:52 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

dax01 a écrit:
Les désavantage, je ne le rédirai pas assez souvent, lost xp et lost level à cause de la mort est totalement ridicule. Les lvl trop rapide tu dis? Cela à peut être changer mais si tu es comme moi et que tu as aucune personne connu qui joue, tu te retrouve à soloé souvent et alors les levels sont foutrement long a tué des estifi de cliknick ou des kobolt.

:)

Ils ont mis une perte d'XP pour apporter un élément de stress. Les gens ne veulent pas mourir.

Si tu n'as pas de danger, ca devient plat.

Quand tu n'as pas de rez, reprendre l,XP perdu on ne parle que de quelques minutes ..30 min tout au plus.

Everquest ne devrait pas être une game de soloing. Tu peux le faire, mais la plupart du temps tu devrais être dans un groupe.

Dans un groupe, tu as normalement un rezzeur.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Août 2004, 19:25 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 238
Suis-je le seul a attendre MxO avec un certain "hype". Je dois admettre qu'il y a des choses que j'ai vu et lus qu'ils m'ont déplus mais tellement plus de positif pour ne pas passer à coté. J'ai précommander le jeux et si il advient qu'il n'est pas très bon, j'aurais toujours EQ2 à côté qui est aussi précommander mais si il est bon, bye EQ2. J'ai des doutes, comme plusieurs fan de La Matrice qui attendent le jeux, mais je crois quand meme ca sera un bon jeux. En tout cas... les jeux parleront de eux-même lorsqu'ils seront sorti.

ViewSonic VX924
Leadtek 7800GTX
X-Fi XtremeMusic
Antec NeoPower 480W
Pioneer DVR-109
Saitek Eclipse II
QcK+ Heavy
MS3.0
SteelSound 5H USB

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]