Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 12:21

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 01 Nov 2009, 14:38 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Jan 2002, 01:58
Message(s) : 3529
Localisation : Montréal
http://www.walmart.com/search/search-ng.do?search_constraint=4044&ic=48_0&search_query=casket&Find.x=0&Find.y=0&Find=Find

En tout cas, pour moi ça ne fait q'enfoncé le clou de ma haine de Walmart!

_________________

• Gigabyte Z68A-D3H-B3
• Intel Core i7-2600K @ 3.5Ghz
• 20GB DDR3 1600Mhz
• EVGA nVidia GTX580 Superclocked 1.5GB
• Crucial C300 RealSSD SATA3 64GB
• Seagate Barracuda 7200RPM SATA2 500GB (x2)
• Thermaltake TR2 RX 1000W
• Corsair Graphite Series 600T
• Windows 7 Ultimate 64 bit


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 01 Nov 2009, 14:46 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Jan 2002, 09:11
Message(s) : 3276
Localisation : Québec
Ark! Ca pas de bon sens.
Disponible seulement sur le web... Un chance au moins.

_________________
Mathieu Gosselin
Papa, geek, forain dans les événements de bière et jaseux de temps en temps sur le podcast Arcade Québec


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 01 Nov 2009, 21:48 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Août 2004, 21:10
Message(s) : 780
Localisation : Québec - Canada
Think big!!!

_________________
« Un problème sans solution est un problème mal posé! » (A Einstein)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 01 Nov 2009, 22:51 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2002, 22:30
Message(s) : 2934
Localisation : Ste-Foy
Si y en a c'est parcqu'ils peuvent en vendre. je vois pas c'est quoi la difference entre un magasin comme walmart et de l'acheter chez le croque mort...

_________________
http://www.TnTConseil.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 01 Nov 2009, 23:33 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Jan 2002, 09:11
Message(s) : 3276
Localisation : Québec
Bah c'est quand même un peu bizarre un endroit où tu peux magasiner du Kraft Diner pour ton étudiant, un lecteur dvd pour ton père, du linge pour tes enfants et un cercueil pour ta grand-mère.

_________________
Mathieu Gosselin
Papa, geek, forain dans les événements de bière et jaseux de temps en temps sur le podcast Arcade Québec


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 02 Nov 2009, 11:07 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2002, 22:30
Message(s) : 2934
Localisation : Ste-Foy
Des sections pour toute la famille quoi! :D

Tout sous un même toit! Moi je trouve ca pratique de pouvoir acheter de l'huile pour mon auto, des écouteurs, des balles de paintball, des batteries et de quoì à grignotter au même endroit!

_________________
http://www.TnTConseil.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 02 Nov 2009, 11:52 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Inscription : 09 Jan 2002, 19:36
Message(s) : 2335
Localisation : Québec
Pour malheureusement avoir eu a en magasiner un il y a 2-3 ans... Ils ne sont vraiment pas cher.... Le pris de base chez le croque-mort que je suis alle etait de 6000$

_________________
Q9400 Quad Core 2.66Ghz - Asus P5Q-E - Corsair XMS2 4GB PC2-8500 1066MHz - PowerColor Radeon HD 4870 1GB - HD 80 GIG Seagate - HD g00 GIG Seagate - Windows 7


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 02 Nov 2009, 13:13 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Jan 2002, 13:10
Message(s) : 6712
Localisation : Beauport
Malsaint? j'irais pas a dire jusque la... inusité serait p-e plus le mot juste. Mais jte dirais que de nos jour.. les magasins n'ont pas le choix de se diversifier un peu car asteur.. tu peux faire nimporte quoi nimporte ou.. ya plein de magasin qui sont pareil.. que ce soit des epiceries qui vendent des TV et du linge. des pharmacies qui vende de la bouffe, des quinquaillerie qui vende des jouets... Ca finir par toute revenir au meme un moment donner.. ce qui va changer entre eux..cest l'offre qui vont offrir..

faite juste regardre dans l'Ensemble, Wall-mart, zellers, hart, winners et j'En passe surment.. ca revient pomal au meme chose coté vente de trucs.. cest le prix qui change..

dans les epiceries.. cest a peut pres la meme chose pour les epiceries... bref.. cest qu'une question de marketing et de garder le clients le plus longtemps dans leur magasins pour qui face 1 place pour tout ce qui veut..

_________________

Asus P5Q-E ---------------------------Asus P4P800
Core2 Duo 3.0ghz -------------------Pentium 4 2.4C
2*2gig DDR2 800mhz OCZ ------------2* 512mo DDR2 400mhz
Evga GTX550 1go -------Asus Radeon 9600XT 128meg
Segate 500gig Sata 32meg cache----WD 80gig 8meg cache
Sound max (onboard 7.1) -----------SB Live 5.1
Dual Lan 1gig (onboard) -------------3Com 10/100
LG Graveur DVD dual layer Sata ------ LG DVD dual layer 16x
Windows Vista Utimate 64bits--------Windows XP
NexStar3 NST-360SU-BL (320gig)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 02 Nov 2009, 13:52 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Inscription : 15 Fév 2002, 11:59
Message(s) : 2683
Localisation : Québec
C'est ridicule... une bonne vieille boite en pin c'est ca que je veux. Ca sert juste à enlevé l'argent de tes proches et la donner aux croquemorts.

_________________
.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 02 Nov 2009, 18:00 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Jan 2002, 01:58
Message(s) : 3529
Localisation : Montréal
C'est toute l'industrie de la mort en général qui est malsain...le fait que Walmart s'y adonne à présent ne fait qu'empirer les chose tant qu'à moi!

Mes proches sont bien avertis, ils ne dépenserons pas une cenne de plus qu'il est necessaire pour moi quand je serai mort! Brulé dans le plus cheap des four possible et placé dans la plus cheap des urnes possible parce qu'ils n'auront pas le choix, si c'était légal de le faire ils pourraient me fouttre dans les vidanges, rien a foutre! Je suis mort! Je ne veux pas qu'un seul sous durement gagné par mes amis ou les membres de ma famille aile dans les poches de n'importe quelle compagnie de croque-mort voleurs, profiteur et oportunistes...encore moins de Walmart!

L'industrie de la mort telle qu'on la connaît aujourd'hui et une aberration de notre belle société moderne. La mort c'est gratis! La perte d'un être cher ne devrait ruiner personne et encore moins enrichir des gens totalement inconnus à cette personne. Les rites mortuaires de nos lointain ancêtres et ceux de certaines tribus existantes encore aujourd'hui était bien plus simple, efficace et surtout bien plus respectueux des morts tout comme des vivants. Pis y a pas un maudit curé pour te vendre des prières pis des lampions, pas un maudit profiteur pour te vendre des cercueil, pas besoin de loué un église...

Faire de la mort une tel industrie, je suis désolé, je persiste et signe, ce n'est pas inusité...c'est malsain! Personnellement, qu'un cercueil à 1000$, une cérémonie à 200$, un curé à 150$, un terrain à 3000$, une pierre tombale à 2000$ pis une coupe de lampions à 2$ soit rendu une obligation, la "norme", que tout ça soit rendu les signes officiels du respect que tu portes à la personne qui vient de mourir. Que toute cette bullshit soit aujourd'hui l'unité de mesure de l'amour que tu portais envers le défunt, j'trouve ça dégueulasse.

C'est tellement superficiel et inutile. Pis aujourd'hui on trouve ça normal que l'église, le croque-mort...pis walmart se remplissent les poches avec nos morts, parce que l'industrie pis la société ont réussis à nous faire à croire que notre bonne maman va être bien plus heureuse après sa mort dans un beau cercueil en marbre, bien rembourré.....

Ils prendront tout ce qu'ils veulent sur moi pis ils donneront mes restes à manger aux cochons, ça me fera pas un plis, je vais être mort!

Désolé pour le petage de coche, :D

_________________

• Gigabyte Z68A-D3H-B3
• Intel Core i7-2600K @ 3.5Ghz
• 20GB DDR3 1600Mhz
• EVGA nVidia GTX580 Superclocked 1.5GB
• Crucial C300 RealSSD SATA3 64GB
• Seagate Barracuda 7200RPM SATA2 500GB (x2)
• Thermaltake TR2 RX 1000W
• Corsair Graphite Series 600T
• Windows 7 Ultimate 64 bit


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 02 Nov 2009, 21:04 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Jan 2002, 09:11
Message(s) : 3276
Localisation : Québec
dax01 a écrit:
C'est ridicule... une bonne vieille boite en pin c'est ca que je veux. Ca sert juste à enlevé l'argent de tes proches et la donner aux croquemorts.


Lol!
J'ai tellement entendu ca souvent. Et je fais parti des gens qui pensent comme ca ;)

_________________
Mathieu Gosselin
Papa, geek, forain dans les événements de bière et jaseux de temps en temps sur le podcast Arcade Québec


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 02 Nov 2009, 23:14 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Juil 2002, 20:04
Message(s) : 5314
Localisation : Longueuil (l'original)
Wal-Mart, ils font de l'argent et ce sont des américains, c'est donc forcément à la mode de détester ces villains commerçants ouvertement (mais dans les faits ils restent ouverts et vendent, la plupart doivent donc y aller, la meilleure façon de voter c'est avec son porte-feuille, pas avec des paroles en l'air, c'est la seule façon qui marche d'ailleurs) :roll:

_________________
intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400)
Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 03 Nov 2009, 00:26 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 15:10
Message(s) : 3551
Localisation : Beauport, Québec
Le rituel mortuaire c'est pas pour celui qui est mort, c'est pour ceux qui restent.

Si vous pensez vraiment à vos proches, à ceux que vous aimez, dites-vous que si vous dépensez de l'argent pour un beau cerceuil, pour une cérémonie toute en beauté, c'est pas de l'argent gaspillée pour vous, c'est de l'argent investi pour que vos proches puissent passer au travers du deuil avec dignité et sensibilité.

_________________
Procyon,
Modérateur de la section Trouvailles


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 03 Nov 2009, 08:31 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Jan 2002, 09:11
Message(s) : 3276
Localisation : Québec
Procyon a écrit:
Le rituel mortuaire c'est pas pour celui qui est mort, c'est pour ceux qui restent.

Si vous pensez vraiment à vos proches, à ceux que vous aimez, dites-vous que si vous dépensez de l'argent pour un beau cerceuil, pour une cérémonie toute en beauté, c'est pas de l'argent gaspillée pour vous, c'est de l'argent investi pour que vos proches puissent passer au travers du deuil avec dignité et sensibilité.


On a une vision différente des choses... Pour ma part, ca ne change absolument rien au deuil.

_________________
Mathieu Gosselin
Papa, geek, forain dans les événements de bière et jaseux de temps en temps sur le podcast Arcade Québec


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 03 Nov 2009, 13:18 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Jan 2002, 13:10
Message(s) : 6712
Localisation : Beauport
dax01 a écrit:
C'est ridicule... une bonne vieille boite en pin c'est ca que je veux. Ca sert juste à enlevé l'argent de tes proches et la donner aux croquemorts.


Effectivement.. sur ce point, je suis d'Accord avec toi. Ca coute extrement chers se "debarasser" d'un mort.. Que ce soit le notaire, cerceuil ou urne, le trou, la pierre tombal ...etc...

les cerceuils.. cest facilement 6000$-10000$.. si wall-mart peuvent vendre les leurs a 800-3000.. who cares? tu sauve tellement d'argent que sa serait fou de cracher dessus..

Ironiquement.. en y pensant un peu.. ca coute aussi cher se marrier que d'enterrer quelqu'un :roll:

_________________

Asus P5Q-E ---------------------------Asus P4P800
Core2 Duo 3.0ghz -------------------Pentium 4 2.4C
2*2gig DDR2 800mhz OCZ ------------2* 512mo DDR2 400mhz
Evga GTX550 1go -------Asus Radeon 9600XT 128meg
Segate 500gig Sata 32meg cache----WD 80gig 8meg cache
Sound max (onboard 7.1) -----------SB Live 5.1
Dual Lan 1gig (onboard) -------------3Com 10/100
LG Graveur DVD dual layer Sata ------ LG DVD dual layer 16x
Windows Vista Utimate 64bits--------Windows XP
NexStar3 NST-360SU-BL (320gig)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site