Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 17:11

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Juil 2003, 02:17 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Juil 2002, 20:04
Message(s) : 5314
Localisation : Longueuil (l'original)
Matbouch a écrit:
mais les autres ti-gars ont l'air d'être des baveux.. ca leur donnerait une leçon aussi.. mais il ne faudrait pas une punition en argent.. des travaux communautaires, ca serait bien!
:)



225 000$... tu peux être sûr que c'est papa et maman qui vont payé, ça n'aura aucune conséquence sur eux. Les travaux communautaires feraient effectivement plus réfléchir, car même si je considère que la plus grande part du blâme revient à Raza, les 4 autres ont quand même joué un rôle (ils ne s'attendaient peut-être pas à cet impact par contre).

_________________
intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400)
Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Juil 2003, 21:34 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 00:24
Message(s) : 5834
achile454 a écrit:
Mo c'est bizzare, mais au lieu de s'en faire et poursuivre le monde, je sourirais au chance d'être une vedette. Pourquoi, oh pourquoi le Québec se renferme sur leur individualisme?

Achile


une vedette?? c'est pas être une vedette de faire rire de soit alors que c'est évident qu'il ne cherchait pas a faire rire les gens... :?

Pour SW3, s'il passe dedans ça risque d'être une apparition à la E.T.

_________________
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights!
©2006 - 2014 Jump


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Juil 2003, 02:21 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Mars 2002, 22:24
Message(s) : 3308
Localisation : Québec
Jump a écrit:
achile454 a écrit:
Mo c'est bizzare, mais au lieu de s'en faire et poursuivre le monde, je sourirais au chance d'être une vedette. Pourquoi, oh pourquoi le Québec se renferme sur leur individualisme?

Achile


une vedette?? c'est pas être une vedette de faire rire de soit alors que c'est évident qu'il ne cherchait pas a faire rire les gens... :?

Pour SW3, s'il passe dedans ça risque d'être une apparition à la E.T.


Moi pis un gars on en a parlé aujourd'hui..

lui yétait plus pour qui soit un jedi en devenir qui s'entraîne avec d'autres apprentis jedi..

moi j'étais plus pour un gars qui voulait devenir jedi pis qui s'entraîne dans les rues tout seul..

:lol:

_________________
Linux 2.6.22 debian gcc 4.2
KDE 3.5.7 / xorg-x11 7.3


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Juil 2003, 14:43 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Juil 2002, 20:04
Message(s) : 5314
Localisation : Longueuil (l'original)
Matbouch a écrit:
Jump a écrit:
achile454 a écrit:
Mo c'est bizzare, mais au lieu de s'en faire et poursuivre le monde, je sourirais au chance d'être une vedette. Pourquoi, oh pourquoi le Québec se renferme sur leur individualisme?

Achile


une vedette?? c'est pas être une vedette de faire rire de soit alors que c'est évident qu'il ne cherchait pas a faire rire les gens... :?

Pour SW3, s'il passe dedans ça risque d'être une apparition à la E.T.


Moi pis un gars on en a parlé aujourd'hui..

lui yétait plus pour qui soit un jedi en devenir qui s'entraîne avec d'autres apprentis jedi..

moi j'étais plus pour un gars qui voulait devenir jedi pis qui s'entraîne dans les rues tout seul..

:lol:


Hé hé...

Dans l'épisode 3, j'ai l'impression (je ne lis pas de spoiler sur l'ep3 alors j'ai peut-être tort, mais je me base sur ce que dit Obi-Wan dans l'ep4) c'est Anakin qui va tuer tous les Jedi sauf quelqu'uns comme Obi-Wan et Yoda. Donc il serait probablement un Jedi se faisant tuer par Anakin/Vader :wink:

_________________
intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400)
Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Juil 2003, 16:16 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Mars 2002, 22:24
Message(s) : 3308
Localisation : Québec
JEDI JF a écrit:
Matbouch a écrit:
Jump a écrit:
achile454 a écrit:
Mo c'est bizzare, mais au lieu de s'en faire et poursuivre le monde, je sourirais au chance d'être une vedette. Pourquoi, oh pourquoi le Québec se renferme sur leur individualisme?

Achile


une vedette?? c'est pas être une vedette de faire rire de soit alors que c'est évident qu'il ne cherchait pas a faire rire les gens... :?

Pour SW3, s'il passe dedans ça risque d'être une apparition à la E.T.


Moi pis un gars on en a parlé aujourd'hui..

lui yétait plus pour qui soit un jedi en devenir qui s'entraîne avec d'autres apprentis jedi..

moi j'étais plus pour un gars qui voulait devenir jedi pis qui s'entraîne dans les rues tout seul..

:lol:


Hé hé...

Dans l'épisode 3, j'ai l'impression (je ne lis pas de spoiler sur l'ep3 alors j'ai peut-être tort, mais je me base sur ce que dit Obi-Wan dans l'ep4) c'est Anakin qui va tuer tous les Jedi sauf quelqu'uns comme Obi-Wan et Yoda. Donc il serait probablement un Jedi se faisant tuer par Anakin/Vader :wink:


Dans des histoires futures de star wars... ou un jeu, je ne me rapelles plus, il paraîtrait qu'il y a un jedi qui a réussi à se sauver des assassinats.. ca pourrait être lui.. anakin ne l'aurait surement pas remarqué ou pensé que ca serait un jedi

_________________
Linux 2.6.22 debian gcc 4.2
KDE 3.5.7 / xorg-x11 7.3


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Juil 2003, 16:20 
Citer:
Dans des histoires futures de star wars... ou un jeu, je ne me rapelles plus, il paraîtrait qu'il y a un jedi qui a réussi à se sauver des assassinats.. ca pourrait être lui.. anakin ne l'aurait surement pas remarqué ou pensé que ca serait un jedi


oui , son nom est Enchuu Shen Jon ! :D
Enchuu a disparue soudainement pendant l'attaque de Genosis
ont dit qu'il est un des Jedis qui a survéqus les Assasinats et c'est enfui sur Genosis apès la destruction de la Confédération la bas ..


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Juil 2003, 23:34 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Août 2002, 17:01
Message(s) : 1114
Localisation : Québec, Canada
Serieux le SWK devrait plutot profiter de sa situation pendant que tlm le connais y pourrais aller tourné d'autres films et ca ferais monter sa popularité.Tk si je serais a sa place ca fait longtemps que jme serais organiser pour devenir plus connu.

_________________
Asus Intel Core 2 Duo P8600, 4go Ram, 320Go, 9600M


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Juil 2003, 00:12 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2002, 22:22
Message(s) : 2170
Localisation : Québec
Y'a tellement de choses qui clochent entre les nouveaux et les vieux StarWars que faire une apparition du StarWars Kid ne changerait pas grand-chose.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Juil 2003, 02:05 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Juil 2002, 20:04
Message(s) : 5314
Localisation : Longueuil (l'original)
Melchizedek a écrit:
Y'a tellement de choses qui clochent entre les nouveaux et les vieux StarWars



Qu'est-ce que tu veux dire?

_________________
intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400)
Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Juil 2003, 02:20 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2002, 22:22
Message(s) : 2170
Localisation : Québec
Bah, juste un exemple: dans les épisodes originaux, on dit que Yoda a entraîné Obi-Wan, alors que dans l'épisode I c'est Qui-Quon-Jihn qui l'a fait. Et il était prêt à enseigner, donc ce n'est pas Yoda qui a continué son entraînement... Et il y a d'autres trucs qui clochent.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Juil 2003, 12:02 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Juil 2002, 20:04
Message(s) : 5314
Localisation : Longueuil (l'original)
Melchizedek a écrit:
Bah, juste un exemple: dans les épisodes originaux, on dit que Yoda a entraîné Obi-Wan, alors que dans l'épisode I c'est Qui-Quon-Jihn qui l'a fait. Et il était prêt à enseigner, donc ce n'est pas Yoda qui a continué son entraînement... Et il y a d'autres trucs qui clochent.



C'est la traduction de France qui est bidon comme d'habitude. En français il dit en parlant de Yoda: "C'est le maître Jedi qui m'a tout appris". Le "tout" ne devrait pas être là et on pourrait même dire que "appris" ne devrait pas être utilisé.

En anglais il dit: "There you will learn from Yoda, the Jedi Master who instructed me." Ce qui est vrai, Yoda est le maître Jedi qui instruit les/des jeunes Padawans (il est très logique de penser qu'obi-Wan a été instruit par Yoda). Ensuite, un Padawan est "sur le terrain" pour apprendre d'un point de vue pratique (pas vraiment "instruire") avec un maître Jedi ou un chevalier Jedi.

En plus, rien ne prouve dans les films que Qui-Gon soit un maître Jedi. Pour être un maître Jedi il faut avoir formé au moins un chevalier Jedi. Qui-Gon meurt avant qu'Obi-Wan devienne un chevalier Jedi donc à moins qu'il ait déjà former un autre Jedi, Qui-Gon est un chevalier Jedi et non un maître, rendant la phrase de Obi-Wan doublement correcte puisqu'il parle de Yoda comme le maître Jedi qui l'a instruit sans mentionner que Qui-Gon est le chevalier Jedi qui l'a formé sur le terrain.

En plus, c'est ce que dit Obi-Wan, celui qui a aussi dit que Anakin était mort... Il dit à Luke ce qu'il a besoin d'entendre pour devenir un Jedi. Il n'y a aucune raison pour qu'ils disent "tu vas rencontrer Yoda, le maître Jedi qui m'a instruit! Mais il y a aussi Qui-Gon Jinn, un chevalier Jedi qui m'a amené sur le terrain pour compléter ma formation mais il est mort depuis des années alors il ne pourra pas compléter la tienne". :roll:

_________________
intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400)
Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Juil 2003, 13:00 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2002, 22:22
Message(s) : 2170
Localisation : Québec
http://www.roysebrinkmeyersucks.com/media/triumph_starwars.wmv

Sans rire, je ne ne connais pas l'histoire de StarWars à 100 milles à l'heure... Mais me semble qu'Obi-Wan avait complété sa formation, c'est ce que Qui-Gon Jihn lui a dit... Et y'a d'autres trucs qui clochent:

1-Va falloir que les robots perdent la mémoire car ils ne savent pas qu'Anakin est Darth Vader, ce qui est poche... C3P0 se fait démolir et ne perd pas la mémoire!
2-Ça va être compliqué car Luke se souvient un peu de sa mère et que Darth ne sait pas qu'il a une fille... Et y'a d'autre chose

J'ai pas envie d'embarquer là-dedans, mais me semble qu'il y a des choses qui ne concordent pas entre les films.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Juil 2003, 13:39 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Juil 2002, 20:04
Message(s) : 5314
Localisation : Longueuil (l'original)
Melchizedek a écrit:
http://www.roysebrinkmeyersucks.com/media/triumph_starwars.wmv

Sans rire, je ne ne connais pas l'histoire de StarWars à 100 milles à l'heure... Mais me semble qu'Obi-Wan avait complété sa formation, c'est ce que Qui-Gon Jihn lui a dit...


Qui-Gon Jinn ne fait pas parti du conseil Jedi, il ne décide pas qui a complété sa formation ou pas. Obi-Wan a reçu le titre de chevalier Jedi du conseil sans les tests parce qu'il a tué Darth Maul.

C'est vrai que Qui-Gon Jinn dit qu'il est prêt et qu'il a été un bon Padawan mais officiellement la décision n'a pas encore été prise à cet instant.


Melchizedek a écrit:
Et y'a d'autres trucs qui clochent:

1-Va falloir que les robots perdent la mémoire car ils ne savent pas qu'Anakin est Darth Vader, ce qui est poche... C3P0 se fait démolir et ne perd pas la mémoire!


C'est une rumeur que C-3PO et R2-D2 perdent la mémoire mais c'est très probable. D'ailleurs, dans l'épisode 4 Owen voulait que Luke envoie les 2 nouveaux droïds pour qu'on leur efface la mémoire. Personnellement, ça ne me surprendrait pas que lorsque l'empire naîtra, afin d'effacer le plus de traces possibles de l'ancienne république, qu'on efface la mémoire des droïds.

Donc il va falloir attendre l'épisode 3, je ne pense pas qu'on puisse parler d'incohérence pour l'instant.

Melchizedek a écrit:
2-Ça va être compliqué car Luke se souvient un peu de sa mère et que Darth ne sait pas qu'il a une fille... Et y'a d'autre chose


Luke ne se souvient pas de sa mère, il dit à Leia dans l'épisode 6: "I have no memory of my mother. I never knew her." Mais je ne vois pas vraiment en quoi le fait que Luke ne se souvienne pas de sa mère crée une incohérence.

_________________
intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400)
Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Juil 2003, 13:41 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Mars 2002, 22:24
Message(s) : 3308
Localisation : Québec
Pour les robots, j'ai lu quelque part que certains robots pouvaient développer une personnalité propre s'ils n'étaient pas régulièrement reprogrammés. Cette personnalité entraîne un ralentissement du travail accompli! :P

en plus, il faut que la princesse et ses enfants se cachent.. ce n'est pas une bonne idée de laisser des robots à quelque part avec plein d'informations à l'intérieur...

pour les enfants, il me semble que la princesse s'est enfuie avant que anakin soit au courant qu'il a des enfants..

_________________
Linux 2.6.22 debian gcc 4.2
KDE 3.5.7 / xorg-x11 7.3


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Juil 2003, 14:44 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Juil 2002, 20:04
Message(s) : 5314
Localisation : Longueuil (l'original)
Matbouch a écrit:
en plus, il faut que la princesse et ses enfants se cachent.. ce n'est pas une bonne idée de laisser des robots à quelque part avec plein d'informations à l'intérieur...

pour les enfants, il me semble que la princesse s'est enfuie avant que anakin soit au courant qu'il a des enfants..


La princesse c'est Leia. Je suppose que tu parles de Padmé, la sénatrice qui était reine dans l'épisode 1? :wink:

On ne sait pas exactement comment ça va se passer, tout dépend de ce que Lucas va décider.

Tout ce qui est dans les livres ou jeux ce n'est pas "canon" (c'est-à-dire que ça ne fait pas partie de l'histoire "officiellement" et George Lucas n'en tiendra pas nécessairement compte. L'exemple le plus flagrant est Boba Fett. Seuls les films sont "vrais", seuls ce que Lucas décide est "vrai").

_________________
intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400)
Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site