Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 06:50

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juil 2003, 15:25 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2003, 09:59
Message(s) : 3265
Localisation : Québec
JEDI JF a écrit:
Enkiel a écrit:
Babu a écrit:
trinidad a écrit:
Pis le gars yavait juste a pas le mettre sur le net son video! c'est pas les premiere modiff de video qu'on voit la...


c'est pas lui qui a mis son propre vidéo sur le net. Il a emprunté une caméra et il a oublié la casette dedans et son ami l'a mis sur le net.


kess qui fesait debord a se filmer a faire des innocenterie de même?


Il se filmait à l'école et il a laissé la cassette là... J'sais pas trop à quoi il s'attendait mais ce n'est pas fort, pas fort du tout!


j'avoue.. moi faire une niaiserie de même, j'm'arrangerais pour cacher la cassette, ou m'en débarrasser

_________________
Il sera dur d'être fidèle
Ce mois-ci les filles sont si belles
D'ailleurs je ne le serai pas
Alors pourquoi s'casser la tête
La vie est une grande fête


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juil 2003, 15:55 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Juil 2002, 20:04
Message(s) : 5314
Localisation : Longueuil (l'original)
Enkiel a écrit:
JEDI JF a écrit:
Enkiel a écrit:
Babu a écrit:
trinidad a écrit:
Pis le gars yavait juste a pas le mettre sur le net son video! c'est pas les premiere modiff de video qu'on voit la...


c'est pas lui qui a mis son propre vidéo sur le net. Il a emprunté une caméra et il a oublié la casette dedans et son ami l'a mis sur le net.


kess qui fesait debord a se filmer a faire des innocenterie de même?


Il se filmait à l'école et il a laissé la cassette là... J'sais pas trop à quoi il s'attendait mais ce n'est pas fort, pas fort du tout!


j'avoue.. moi faire une niaiserie de même, j'm'arrangerais pour cacher la cassette, ou m'en débarrasser


Ou tout simplement le faire sans te filmer toi-même... :roll:

_________________
intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400)
Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juil 2003, 13:20 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2002, 22:38
Message(s) : 5949
Localisation : Quebec
Bah on dirait que vous avez jamais fait les idiots devant une camera d'un ami....

_________________
Herakles Informatique Inc
Collaborateur pour HardGamers


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juil 2003, 13:23 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Sep 2002, 18:49
Message(s) : 1076
Monrake a écrit:
Bah on dirait que vous avez jamais fait les idiots devant une camera d'un ami....


NON 8)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juil 2003, 13:23 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2003, 09:59
Message(s) : 3265
Localisation : Québec
Monrake a écrit:
Bah on dirait que vous avez jamais fait les idiots devant une camera d'un ami....


et avoir l'air con a se point la? non

_________________
Il sera dur d'être fidèle
Ce mois-ci les filles sont si belles
D'ailleurs je ne le serai pas
Alors pourquoi s'casser la tête
La vie est une grande fête


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juil 2003, 13:33 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Juil 2002, 20:04
Message(s) : 5314
Localisation : Longueuil (l'original)
Monrake a écrit:
Bah on dirait que vous avez jamais fait les idiots devant une camera d'un ami....



Non mais si je l'avais fait, j'aurais été conscient qu'une caméra enregistre (c'est le but premier d'ailleurs... :roll:) et j'en aurais assumé les conséquences, je n'aurais pas poursuivi du monde pour ça en les blâmant eux.

De toute façon, je ne suis vraiment pas comme ce gars là (physiquement et mentalement), l'opinion qu'on les autres de moi ne m'importe vraiment pas autant que ça (selon son avocat, lui et sa famille s'en remmettent difficilement...) et je suis capable de rire de moi-même des fois sans toujours me prendre au sérieux.

Mais bon, c'est comme ça en Amérique du Nord, on est jamais responsable de rien, c'est toujours la faute des autres (voyons, si le monde fûme c'est à cause des compagnies de tabac... :roll:)

_________________
intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400)
Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juil 2003, 19:05 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2002, 22:38
Message(s) : 5949
Localisation : Quebec
fichtre, suis je le seul a avoir fait deja sa ??? ( Pas star wars, mais le con devant une camera...)

_________________
Herakles Informatique Inc
Collaborateur pour HardGamers


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juil 2003, 19:41 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Inscription : 25 Juin 2002, 19:41
Message(s) : 1385
Localisation : Montréal
Monrake a écrit:
fichtre, suis je le seul a avoir fait deja sa ??? ( Pas star wars, mais le con devant une camera...)


Qu'est-ce que t'as fait de la cassette? :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juil 2003, 20:58 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Juil 2002, 20:04
Message(s) : 5314
Localisation : Longueuil (l'original)
Monrake a écrit:
fichtre, suis je le seul a avoir fait deja sa ??? ( Pas star wars, mais le con devant une camera...)



Ça dépend jusqu'à quel niveau de "connerie" tu es allé :wink:.

En secondaire 4 j'avais fait une couple d'exposés oraux en équipe qu'on filmait et qu'ensuite on présentait en classe où le niveau de conneries était quand même assez élevé :D.

Je regardais ça l'autre fois et ça m'a surpris en fait jusqu'où on était allé pour des travaux d'école (tout en m'assurant d'avoir de bonnes notes). La "patrouille du recyclage" qui fait des descentes du coude et du genou aux gens qui ne recyclent pas... Des témoignages fictifs où quelqu'un s'était fait attaqué par une "jeune bande de jeunes délinquants juvéniles en bas âge"... Des nouvelles ficitves en anglais où la drogue brûle en Colombie et tout le monde est gelé et se roule dans la rue (et on se fait claxonner par les voitures qui passent parce qu'on se roule vraiment en plein milieu de la rue...) et où le roi de la poutine a perdu sa cargaison à cause de l'attaque des viet kongs...

_________________
intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400)
Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juil 2003, 21:19 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Sep 2002, 23:14
Message(s) : 144
Peut-être qu'il s'est fait convaincre par l'avocat, il a vu l'occasion de faire de l'argent (225 000$, c'est pas rien...ça me ferait un beau cash sur une maison...). Dans la même situation, n'y en a-t-il pas parmi vous qui aurait été tentés?

Par contre on est pas aux U.S.A., pays d'opportunité pour les poursuites de toutes sortes, faque ça risque fort de se régler hors court pour 4-5000$.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juil 2003, 14:31 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Mars 2002, 22:24
Message(s) : 3308
Localisation : Québec
Monrake a écrit:
fichtre, suis je le seul a avoir fait deja sa ??? ( Pas star wars, mais le con devant une camera...)


On avait fait une présentation en anglais filmée..
on a ris en maudit!
:P

la mettre sur internet, ca ne me dérangerais pas du tout si je l'aurais encore.. :P

après, on s'est filmé en faisant plein de niaiseries en char

_________________
Linux 2.6.22 debian gcc 4.2
KDE 3.5.7 / xorg-x11 7.3


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juil 2003, 18:01 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2002, 22:22
Message(s) : 2170
Localisation : Québec
Z'en faites pas, des conneries devant la caméra, j'en ai fait en maudit!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juil 2003, 19:53 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Mars 2002, 22:24
Message(s) : 3308
Localisation : Québec
Moi je signerai pas de pétitions pour qui soit dans le prochain film, mais j'en signerait une pour qu'il abandonne les poursuites qu'il fait pis qu'il avoue qu'il avait l'air con dans le film et que ce n'était pas très brillant de laisser le film à la portée de tout le monde..

_________________
Linux 2.6.22 debian gcc 4.2
KDE 3.5.7 / xorg-x11 7.3


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juil 2003, 23:36 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Juil 2002, 20:04
Message(s) : 5314
Localisation : Longueuil (l'original)
Je trouve quand même assez bizarre d'avoir une pétition pour qu'il soit dans l'épisode 3 car il s'y opposerait sûrement. Il veut sûrement essayer d'oublier cette histoire au plus vite car malheureusement il a terminé son année scolaire dans l'aile de psychiatrie à l'hôpital.

Citer:
The four students who allegedly put the video on the Internet are facing a $250,000 lawsuit. It claims Raza has suffered "harassment," "ridicule" and "persecution" at school and in the public at large.
Raza ended up leaving high school and finishing his year in the psychiatric wing of a local hospital.

An employee of Raza's old school says the pressure on the young man was intolerable.

"When 500 people laugh at you every noon when you walk into the cafeteria, it can't be easy," says Rafael Jacob.

And in cyberspace it's not easy keeping a low profile once you get linked to Star Wars.

"Star Wars is one of the biggest virtual communities. There are millions of fans. So take this kid, put it together with Star Wars and bingo, it's a hit," says Internet consultant Francois Charron.


Ce qui était drôle au début l'est pas mal moins là. Quand tu es rendu en psychiatrie, c'est malheureusement assez grave. Et comble de malheur pour lui, c'est Star Wars (une des "communautés" les plus grosses sur internet), c'est donc impossible de s'en défaire (tout ce qui fait parti de Star Wars reste dans l'histoire à jamais sur internet, il va toujours y avoir des serveurs avec le fichier de ce film, c'est sûr à 100%, c'est STAR WARS!) ça va probablement le hanter encore longtemps.

Je trouve ça dommage pour lui et je sympathise mais je ne supporte quand même pas sa démarche de poursuite.

_________________
intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400)
Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Juil 2003, 00:35 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Mars 2002, 22:24
Message(s) : 3308
Localisation : Québec
en aile psychiatrique.. merdouille.. le gars avait une santé mentale pas mal fragille..

y devait déjà être assez défait parce qu'il y avait probablement déjà du monde qui riaent de lui à cause de son poids..

c'est vrai qu'il semble être une personne qui n'avait pas vraiment d'amis... sauf que pour la poursuite.. on peut pas poursuivre qqun pour une erreur qu'on a commise soi-même..

mais les autres ti-gars ont l'air d'être des baveux.. ca leur donnerait une leçon aussi.. mais il ne faudrait pas une punition en argent.. des travaux communautaires, ca serait bien!
:)

y paraîtrait que les 4 gars on essayé de se faire livrer le i-pod qu'un site web voulait donner au star-wars kid.. gang de tits batards!
:P

_________________
Linux 2.6.22 debian gcc 4.2
KDE 3.5.7 / xorg-x11 7.3


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site