Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 13:44

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Juil 2003, 13:39 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Juil 2002, 20:04
Message(s) : 5314
Localisation : Longueuil (l'original)
Melchizedek a écrit:
http://www.roysebrinkmeyersucks.com/media/triumph_starwars.wmv

Sans rire, je ne ne connais pas l'histoire de StarWars à 100 milles à l'heure... Mais me semble qu'Obi-Wan avait complété sa formation, c'est ce que Qui-Gon Jihn lui a dit...


Qui-Gon Jinn ne fait pas parti du conseil Jedi, il ne décide pas qui a complété sa formation ou pas. Obi-Wan a reçu le titre de chevalier Jedi du conseil sans les tests parce qu'il a tué Darth Maul.

C'est vrai que Qui-Gon Jinn dit qu'il est prêt et qu'il a été un bon Padawan mais officiellement la décision n'a pas encore été prise à cet instant.


Melchizedek a écrit:
Et y'a d'autres trucs qui clochent:

1-Va falloir que les robots perdent la mémoire car ils ne savent pas qu'Anakin est Darth Vader, ce qui est poche... C3P0 se fait démolir et ne perd pas la mémoire!


C'est une rumeur que C-3PO et R2-D2 perdent la mémoire mais c'est très probable. D'ailleurs, dans l'épisode 4 Owen voulait que Luke envoie les 2 nouveaux droïds pour qu'on leur efface la mémoire. Personnellement, ça ne me surprendrait pas que lorsque l'empire naîtra, afin d'effacer le plus de traces possibles de l'ancienne république, qu'on efface la mémoire des droïds.

Donc il va falloir attendre l'épisode 3, je ne pense pas qu'on puisse parler d'incohérence pour l'instant.

Melchizedek a écrit:
2-Ça va être compliqué car Luke se souvient un peu de sa mère et que Darth ne sait pas qu'il a une fille... Et y'a d'autre chose


Luke ne se souvient pas de sa mère, il dit à Leia dans l'épisode 6: "I have no memory of my mother. I never knew her." Mais je ne vois pas vraiment en quoi le fait que Luke ne se souvienne pas de sa mère crée une incohérence.

_________________
intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400)
Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Juil 2003, 13:41 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Mars 2002, 22:24
Message(s) : 3308
Localisation : Québec
Pour les robots, j'ai lu quelque part que certains robots pouvaient développer une personnalité propre s'ils n'étaient pas régulièrement reprogrammés. Cette personnalité entraîne un ralentissement du travail accompli! :P

en plus, il faut que la princesse et ses enfants se cachent.. ce n'est pas une bonne idée de laisser des robots à quelque part avec plein d'informations à l'intérieur...

pour les enfants, il me semble que la princesse s'est enfuie avant que anakin soit au courant qu'il a des enfants..

_________________
Linux 2.6.22 debian gcc 4.2
KDE 3.5.7 / xorg-x11 7.3


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Juil 2003, 14:44 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Juil 2002, 20:04
Message(s) : 5314
Localisation : Longueuil (l'original)
Matbouch a écrit:
en plus, il faut que la princesse et ses enfants se cachent.. ce n'est pas une bonne idée de laisser des robots à quelque part avec plein d'informations à l'intérieur...

pour les enfants, il me semble que la princesse s'est enfuie avant que anakin soit au courant qu'il a des enfants..


La princesse c'est Leia. Je suppose que tu parles de Padmé, la sénatrice qui était reine dans l'épisode 1? :wink:

On ne sait pas exactement comment ça va se passer, tout dépend de ce que Lucas va décider.

Tout ce qui est dans les livres ou jeux ce n'est pas "canon" (c'est-à-dire que ça ne fait pas partie de l'histoire "officiellement" et George Lucas n'en tiendra pas nécessairement compte. L'exemple le plus flagrant est Boba Fett. Seuls les films sont "vrais", seuls ce que Lucas décide est "vrai").

_________________
intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400)
Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Juil 2003, 16:40 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2002, 22:22
Message(s) : 2170
Localisation : Québec
Si ce n'est pas Luke, alors c'est Leia qui se souvient un peu de sa mère...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Juil 2003, 17:03 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Juil 2002, 20:04
Message(s) : 5314
Localisation : Longueuil (l'original)
Melchizedek a écrit:
Si ce n'est pas Luke, alors c'est Leia qui se souvient un peu de sa mère...


Oui

Dans l'épisode 6 elle dit à Luke qui lui a demandé si elle se souvient de sa mère: "Just a little bit. She died when I was very young."

_________________
intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400)
Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Juil 2003, 14:46 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Juil 2003, 10:06
Message(s) : 941
Localisation : Québec, Québec
La pétition va peut-être portée fruit...

http://radioactif.com/news.php?n=933

_________________
IMAC 20", CORE 2 DUO, 2,16GHZ, 1,5GO RAM, 250GO DD.
Gamer Tag Xbox Live: Ravnblob


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Juil 2003, 17:05 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Juil 2002, 20:04
Message(s) : 5314
Localisation : Longueuil (l'original)
lilomine a écrit:
La pétition va peut-être portée fruit...

http://radioactif.com/news.php?n=933


LOL, c'est ce que j'appelle déformer la réalité!!!

LucasFilm n'a jamais donné d'appui au Star Wars Kid. L'évènement dont il parle est qu'une femme travaillant sur le masque de Chewbacca dans le département des créatures a montré à la web cam 2 feuilles où elle a écrit: "We Love Ghyslain. You Rock!! Jedi Kid." et "Ghyslain 4 Episode 3? C’est possible, non?". Ça ne veut pas dire qu'il ne sera pas dans l'épisode 3 mais c'est loin d'être sûr. Ce n'est vraiment pas un employé qui a beaucoup de poids dans les décisions de Lucas et ça ne représente certainement pas LucasFilm...

Et si une simple pétition peut influencer Lucas, je vais être le premier à m'en réjouir parce que je suis des 35 000 qui ont signé la pétition de originaltrilogy.com pour avoir la version originale de Star Wars 4, 5 et 6 en DVD.

_________________
intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400)
Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Juil 2003, 12:39 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Juil 2003, 10:06
Message(s) : 941
Localisation : Québec, Québec
Émission Spéciale sur TVA à l'émission "tva.canoe.com".

Non mais!

_________________
IMAC 20", CORE 2 DUO, 2,16GHZ, 1,5GO RAM, 250GO DD.
Gamer Tag Xbox Live: Ravnblob


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Juil 2003, 13:13 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 00:14
Message(s) : 3065
Localisation : Lévis
JEDI JF a écrit:
Et si une simple pétition peut influencer Lucas, je vais être le premier à m'en réjouir parce que je suis des 35 000 qui ont signé la pétition de originaltrilogy.com pour avoir la version originale de Star Wars 4, 5 et 6 en DVD.


Je me souviens que la question avait été posé à George Lucas et ce dernier avait répondu qu'il y travaillait. Il y a aussi une rumeur qui disait que Nathalie Portman aurait échappé une information confidentielle. Il paraîtrait que Lucas l'a approché pour tourner quelques scènes qui serait ajouté à Episode IV A New Hope afin que le lien entre Episode III et Episode IV soit parfait. Ça serait donc la raison principale pour cette si longue attente, bref on verra bien.

_________________
Vous souhaitez vous faire des nouveaux amis sur Xbox Live, inscrivez-vous à la FCX.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Juil 2003, 19:14 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Juil 2002, 20:04
Message(s) : 5314
Localisation : Longueuil (l'original)
J.F. a écrit:
JEDI JF a écrit:
Et si une simple pétition peut influencer Lucas, je vais être le premier à m'en réjouir parce que je suis des 35 000 qui ont signé la pétition de originaltrilogy.com pour avoir la version originale de Star Wars 4, 5 et 6 en DVD.


Je me souviens que la question avait été posé à George Lucas et ce dernier avait répondu qu'il y travaillait. Il y a aussi une rumeur qui disait que Nathalie Portman aurait échappé une information confidentielle. Il paraîtrait que Lucas l'a approché pour tourner quelques scènes qui serait ajouté à Episode IV A New Hope afin que le lien entre Episode III et Episode IV soit parfait. Ça serait donc la raison principale pour cette si longue attente, bref on verra bien.



Non, pour l'instant la position de Lucas c'est qu'il n'y aura jamais les versions originales de Star Wars 4, 5 et 6 en DVD ou tout autre médium. En 2006 il devrait sortir les éditions spéciales de 4, 5 et 6 (et possiblement éditions "spéciales spéciales") mais pas les éditions originales :evil: (d'où la pétition). Et entre les SE et les éditions originales, c'est vraiment le jour et la nuit pour les fans (pas monsieur madame tout le monde).

La rumeur de Portman était supposément pour épisode 6 (flashback quand Leia parle de sa mère à Luke) mais elle a été démentie (par Rick McCallum il me semble, le producteur de 1, 2, 3 et 4 SE, 5 SE et 6 SE).

_________________
intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400)
Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Juil 2003, 22:52 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 18:31
Message(s) : 635
Localisation : 3e Arrondissement
"...La pétition a finalement reçu l'appui de l'équipe de tournage de LucasFilms, ayant montré à la caméra une pancarte sur laquelle était inscrit "Star Wars Kid" sur la Webcam du site Internet du film où on peut y voir le travail qui se fait sur le plateau à Sydney, en Australie...."

Source:http://www.lelezard.com/lezard.php?n=933


Je sais pas ou ils ont pris ca mais je l'ai vu sur MSN aussi...

_________________
Vito

iPod, iPhone, iPad....iDie...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Août 2003, 01:04 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Juil 2002, 20:04
Message(s) : 5314
Localisation : Longueuil (l'original)
Vito a écrit:
"...La pétition a finalement reçu l'appui de l'équipe de tournage de LucasFilms, ayant montré à la caméra une pancarte sur laquelle était inscrit "Star Wars Kid" sur la Webcam du site Internet du film où on peut y voir le travail qui se fait sur le plateau à Sydney, en Australie...."

Source:http://www.lelezard.com/lezard.php?n=933


Je sais pas ou ils ont pris ca mais je l'ai vu sur MSN aussi...



Je le répète, il n'a pas reçu l'appui de "l'équipe de tournage de LucasFilm" (et c'est LucasFilm en passant, pas LucasFilms!!!). Il y a UNE personne de l'équipe de création des créatures/costumes (ce n'est pas vraiment une équipe de "tournage" d'ailleurs...) qui a montré 2 messages à la web cam des membres de hyperspace sur starwars.com donnant son "appui" (et je mets appui entre guillemets parce que "Ghyslain 4 Episode 3? C’est possible, non?" n'est pas une affirmation très puissante que j'oserais qualifier d'appui... sans oublier les deux points d'intérrogation! :wink:).

Mon bon, c'est plus fun de déformer la réalité on dirait... mais ça manque de sérieux et de rigueur!!! :roll:

_________________
intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400)
Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Août 2003, 18:36 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2002, 22:16
Message(s) : 1407
Localisation : Québec
Achetez votre marchandise Star Wars Kid©!!!

http://www.cafeshops.com/swkid

_________________
GamerTag: NWD03
PSN ID: NWD03


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Août 2003, 00:39 
Xel`lotah a écrit:
Achetez votre marchandise Star Wars Kid©!!!

http://www.cafeshops.com/swkid


8O :lol:

J'peut pas croire que du monde vont acheter sa !


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Août 2003, 09:23 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 18:31
Message(s) : 635
Localisation : 3e Arrondissement
Xel`lotah a écrit:
Achetez votre marchandise Star Wars Kid©!!!

http://www.cafeshops.com/swkid


OMG! J'espere qu'ils vont lui payer payer ses droits d'auteurs! ;-)

_________________
Vito

iPod, iPhone, iPad....iDie...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site