Hehe c'est assez dur les premières fois, même très frustrant quand tu le rate mais j'ai réussit à faire 36.583 secondes dire que le plus bas est 6 secondes y doit y avoir de la triche la dedans, ou quelqu'un qui fais juste ça de sa journée
Ouais c'est sur que quand t'arrive a 90% pis que tu shake ta main parce que tu veux pas la shaker. La t'es en lapin.. heee. Pis comment tu fais pour etre un gros malade qui fait en 6 sec??????
Prochain coup je le fais en 4!
Inscription : 30 Jan 2002, 16:38 Message(s) : 793 Localisation : Montreal
Il doit avoir pris un utilitaire qui zoom ( genre une loupe ) pour le faire en 6 secondes...
Moi, je suis vraiment pas capable de faire ce jeu-là! J'ai les nerfs qui veulent me sortir des bras Pour me calmer, il faut que j'aille tabasser des singes
D'après moi il y a un bug dans le jeu que l'on peut utiliser pour faire en 6 sec. Qaund on se plante au début, c'est marqué qu'on a fait 20% du jeu... pas normal.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum