| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
zolman
|
Publié: 27 Juil 2004, 07:59 |
|
Inscription : 09 Jan 2002, 10:25 Message(s) : 2661
|
Petite photo de Mimas, une lune de Saturne...
Personne ne voit de "tie fighters" à l'horizon?
;^)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Marty29
|
Publié: 27 Juil 2004, 09:00 |
|
Inscription : 15 Jan 2002, 00:28 Message(s) : 813 Localisation : Baie-Comeau
|
héhéhé si c'est pas une photo modifié avec photoshop ou autre programme de modification de photo, c'est trop hot 
_________________ -----------> Intel I5 4570 @ 3.20 ghz -----------> Corsair H60 CPU watercooling -----------> Asus Q87M-E -----------> 16Gb Corsair DDR3 1600mhz -----------> EVGA GTX1660 Super 6Gb -----------> 1 Kingston SSD480 Gb, 1 seagate 500Gb SATA II, 1 WD 3Tb Sata II, 1 WD Element 8Tb externe -----------> Combo Blu Ray et graveur DVD Liteon iHes208 -----------> ASUS DRW-24B1ST -----------> Windows 10 Pro 64bits -----------> Moniteur TV Samsung 75 pouces QN75Q80BA 4K
|
|
| Haut |
|
 |
|
PiCkle_
|
Publié: 27 Juil 2004, 11:49 |
|
Inscription : 10 Mai 2004, 17:40 Message(s) : 724 Localisation : 23,99$
|
|
un trou gigantesque causé par un météore, ok... mais pourquoi la bosse au millieu? c'est peut-être du photoshop.. mais je me base seulement sur la bosse au milieu sinon le photo-montage est parfait!
ou t'a trouvé cette photo?
_________________ finalement... une tomate c'est une fruit ou un légume? Louis XII
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tommy
|
Publié: 27 Juil 2004, 12:04 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:30 Message(s) : 2934 Localisation : Ste-Foy
|
PiCkle_ a écrit: un trou gigantesque causé par un météore, ok... mais pourquoi la bosse au millieu? c'est peut-être du photoshop.. mais je me base seulement sur la bosse au milieu sinon le photo-montage est parfait!
ou t'a trouvé cette photo?
Surement une onde de choc.
Edit: pour la source de la photo:
http://photojournal.jpl.nasa.gov/jpegMo ... modest.jpg
|
|
| Haut |
|
 |
|
PiCkle_
|
Publié: 27 Juil 2004, 12:24 |
|
Inscription : 10 Mai 2004, 17:40 Message(s) : 724 Localisation : 23,99$
|
Tommy a écrit: http://photojournal.jpl.nasa.gov/jpegMod/PIA05423_modest.jpg
douteux un peu non?
_________________ finalement... une tomate c'est une fruit ou un légume? Louis XII
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pierre Charbonneau
|
Publié: 27 Juil 2004, 12:31 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 23:03 Message(s) : 1894 Localisation : Québec
|
PiCkle_ a écrit: Tommy a écrit: http://photojournal.jpl.nasa.gov/jpegMod/PIA05423_modest.jpg douteux un peu non? Mod, c'est pour modest, pas pour modification.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tommy
|
Publié: 27 Juil 2004, 12:36 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:30 Message(s) : 2934 Localisation : Ste-Foy
|
|
| Haut |
|
 |
|
Darth Vador
|
Publié: 27 Juil 2004, 12:44 |
|
Inscription : 01 Jan 2003, 17:13 Message(s) : 4946 Localisation : Sur un vaisseau de commandement de la flotte impériale
|
Quelqu'un a trouvé la planète des Ewoks, j'aimerais bien en avoir un
Et si Mimas était opérationniel 
|
|
| Haut |
|
 |
|
PiCkle_
|
Publié: 27 Juil 2004, 12:49 |
|
Inscription : 10 Mai 2004, 17:40 Message(s) : 724 Localisation : 23,99$
|
Pierre Charbonneau a écrit: PiCkle_ a écrit: Tommy a écrit: http://photojournal.jpl.nasa.gov/jpegMod/PIA05423_modest.jpg douteux un peu non? Mod, c'est pour modest, pas pour modification.
pardon 
_________________ finalement... une tomate c'est une fruit ou un légume? Louis XII
|
|
| Haut |
|
 |
|
Echo
|
Publié: 13 Août 2004, 15:40 |
|
Inscription : 06 Fév 2002, 21:02 Message(s) : 598 Localisation : Ste-Foy
|
|
C'est peut-être un loser comme le "comic book guys" des Simpsons qui trippe SW qui a perdu son temps sur Photoshop à faire ça.
_________________ La religion est le soupir de la créature opprimée, l'âme d'un monde sans coeur, comme elle est l'esprit des conditions sociales d'où l'esprit est exclu. Elle est l'opium du peuple.
[Karl Marx]
Les cyniques vont se moquer, qu'ils crèvent !
[Roger Waters]
Dernière édition par Echo le 13 Août 2004, 16:18, édité 2 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Procyon
|
Publié: 13 Août 2004, 15:52 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 15:10 Message(s) : 3551 Localisation : Beauport, Québec
|
|
| Haut |
|
 |
|
baseman
|
Publié: 13 Août 2004, 15:54 |
|
Inscription : 15 Mars 2004, 17:06 Message(s) : 581
|
|
Me semble que c'est pas trop le style de la NASA de rendre public des montages... mais il faut avouer que toutes les photos qu'il nous donne sont assez fortes jusqu'à douter de leur véracité!!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Procyon
|
Publié: 13 Août 2004, 15:57 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 15:10 Message(s) : 3551 Localisation : Beauport, Québec
|
Tommy a écrit: PiCkle_ a écrit: un trou gigantesque causé par un météore, ok... mais pourquoi la bosse au millieu? c'est peut-être du photoshop.. mais je me base seulement sur la bosse au milieu sinon le photo-montage est parfait!
ou t'a trouvé cette photo? Surement une onde de choc.
Exemple:

_________________ Procyon,
Modérateur de la section Trouvailles
|
|
| Haut |
|
 |
|
Genocide
|
Publié: 13 Août 2004, 16:12 |
|
Inscription : 11 Jan 2002, 01:05 Message(s) : 1084 Localisation : Québec
|
|
la bosse dans le milieu est p-e justement l'objet qui a créé le trou!
|
|
| Haut |
|
 |
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s) |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|
|
|