| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Dyno
|
Publié: 22 Juin 2004, 01:31 |
|
Inscription : 26 Jan 2002, 11:13 Message(s) : 1484 Localisation : Beauport
|
Video au : http://www.ircuser.org/files/RC_Chopper.wmv
Je me demande combien qu'il a pu en scrapper pour se rendre la
Dyno
_________________ Athlon 64 X2 3800+ / ASRock 939DUAL-SATA2 / Radeon x800xt AIW AGP / 2048DDR PC3200 / 2 x 120G 7200rpm en Raid / Graveur LG GSA-4167B 16X / DVD-Rom/Ram Toshiba 16X / KDS 19" Écran Plat / Speedstream ADSL Modem / Routeur Linksys WRT54G / HP 5740 Usb / HP Laser 1000 et à jet 5740 / Canon A40 Numérique / CLIE BJ33 / Xbox / Videotron Extreme
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tazzzzzz
|
Publié: 22 Juin 2004, 09:31 |
|
Inscription : 01 Mai 2002, 23:47 Message(s) : 4486 Localisation : Tasmanie
|
|
2 choses me chicottent un peu....
à moins que le caméraman sois surnaturel, comment se peux-t-il qu'à la vitesse ou change d'angle l'hélico, qu'il ne l'ait pas sorti de l'écran une seule fois ? considérant qu'on entends un vent assez fort dans le micro de la caméra et qu'il zoom d'assez près?
pour le reste ban c'est un peu comme j'disais, y vente fort et ça semble pas le déranger ben ben lorsequ'il la retourne à l'evnvers sur l'asphalte..
tk si y'a pas de trucage du tout, c'est réellement impressionnant !
_________________ Processor AMD 64X2 @ 2.60ghz Board ASUS M3A78-EM Video : ATI intégrée Memory : 2.0Gb HDD1 : 500gb SATA HDD2 : 500gb SATA CDROM1 : LG DVDR-W Windows XP PRO fr SP3 LAPTOP : Acer Aspire 4720
|
|
| Haut |
|
 |
|
laguns97
|
Publié: 22 Juin 2004, 09:46 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 13:27 Message(s) : 687 Localisation : Québec
|
|
HHMM!!! beau trucage selon moi.
Je m'explique, souvent, l'hélico fait des mouvements trop brusques et rapide à moins qu'il possède un réacteur !!! De plus, lorsqu 'il fait du surplasse à l'envers et qu'il vient toucher l'asphalte !!!! ouin... Y'a t'il des adeptes d'hélico ici ???
En passant, est-ce qu'un hélico peut virer à l'envers ??? J'ai déjà vu cela dans un film, mais en réel ??? pas certains.
|
|
| Haut |
|
 |
|
laguns97
|
Publié: 22 Juin 2004, 11:09 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 13:27 Message(s) : 687 Localisation : Québec
|
Gilles Lussier a écrit: Les hélicos qui peuvent le faire sont assez rares, mais certains comme le Apache peuvent le faire.
Cela m'étonnerait fortement que l'hélico. télécommandé soit un apache, donc on peut presqu'en conclure que c'est un trucage !!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jump
|
Publié: 22 Juin 2004, 11:21 |
|
|
|
Voler à l'enver demande des pales très résistantes. Les hélicos les plus avancées sont en mesure de faire des loops, mais voler à l'envers je ne crois pas (je n'ai jamais vu en tout cas). Mais on parle d'hélico de taille réelle ici.
Un modèle réduit a surement une masse beaucoup moins élevée pour sa taille et construire des pales assez résistantes n'est surement pas problématique ni excessivement dispendieux.
_________________ This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights! ©2006 - 2014 Jump
|
|
| Haut |
|
 |
|
Enkiel
|
Publié: 22 Juin 2004, 12:07 |
|
Inscription : 10 Mars 2003, 09:59 Message(s) : 3265 Localisation : Québec
|
|
désolé, moi j'y crois pas du tout...
_________________ Il sera dur d'être fidèle Ce mois-ci les filles sont si belles D'ailleurs je ne le serai pas Alors pourquoi s'casser la tête La vie est une grande fête
|
|
| Haut |
|
 |
|
PiCkle_
|
Publié: 22 Juin 2004, 12:33 |
|
Inscription : 10 Mai 2004, 17:40 Message(s) : 724 Localisation : 23,99$
|
personellement, je suis déchiré entre un oui et un non pour ce qui est de la véracité du vidéo... si c'est un tucage.. c'est un des mieu réalisé que j'ai vu de ma vie..! tout a l'air si réel (mis à part les mouvements de l'élico). j'ai remarqué aussi que la tête des deux personnes qui commandent l'élico n'on pas l'air de tourner.. de ni monter.... aussi l'élico ne fais aucun son en redescendant du ciel.. meme quand il se raproche à la meme distance que quand il faisait du bruit.. mais visuellement.. c'est extrèmement bien fait!.. mieu que dans certains films à gros budget dans lesquels les scènes pas ordinateur parraissent bcp trop... 
_________________ finalement... une tomate c'est une fruit ou un légume? Louis XII
|
|
| Haut |
|
 |
|
Deathunter X
|
Publié: 22 Juin 2004, 14:04 |
|
Inscription : 18 Fév 2002, 11:57 Message(s) : 389 Localisation : Montreal
|
Salut!
J'ai fait des petites recherches sur google avec "RC Helicopter" ai j'ai trouvé pleins de sites intéressant donc :
http://home.tiscali.nl/john.vugts/Videos.htm
où l'on voit des "Inverted Hover".
Donc le vidéo ci-haut m'a l'air très plausible, c'est vraiment impressionant!

_________________ "If you think education is expensive, try ignorance"
-Derek Bok
|
|
| Haut |
|
 |
|
Deathunter X
|
Publié: 22 Juin 2004, 14:13 |
|
Inscription : 18 Fév 2002, 11:57 Message(s) : 389 Localisation : Montreal
|
J'ai aussi fait des recherche sur Alan Szabo Jr. ...et on voit que c pas un noob, il a 17 et il est un prodige!!
un autre video de lui:
http://www.runryder.com/helicopter/t72332p1/
(le lien est plus bas)
PS: Je veut pas partir de débat mais, souvent on s'excite pour rien, avant de criez supercherie et tricherie, faudrait faire des petites recherches avant!!..moi aussi je croyait que c'était fake avant!

_________________ "If you think education is expensive, try ignorance"
-Derek Bok
|
|
| Haut |
|
 |
|
Genocide
|
Publié: 22 Juin 2004, 16:01 |
|
Inscription : 11 Jan 2002, 01:05 Message(s) : 1084 Localisation : Québec
|
Je trouve depuis un ptit bout que les gens ici commence a devenir parano sul bord...
Me croyez-vous si je vous dis que la terre est ronde.. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Enkiel
|
Publié: 22 Juin 2004, 16:43 |
|
Inscription : 10 Mars 2003, 09:59 Message(s) : 3265 Localisation : Québec
|
Genocide a écrit: Je trouve depuis un ptit bout que les gens ici commence a devenir parano sul bord... Me croyez-vous si je vous dis que la terre est ronde.. 
dis moi, t'a déja vu une hélicoptère faire des maneuvre comme ca?
moi non.
et j'ai jamais vu non plus d'hélicoptère répondre aussi rapidement... même si le gars a 20 ans d'expérience, il peux pas aller plus vite que la machine
_________________ Il sera dur d'être fidèle Ce mois-ci les filles sont si belles D'ailleurs je ne le serai pas Alors pourquoi s'casser la tête La vie est une grande fête
|
|
| Haut |
|
 |
|
nEvErLoOz
|
Publié: 22 Juin 2004, 18:37 |
|
Inscription : 10 Jan 2002, 01:58 Message(s) : 3529 Localisation : Montréal
|
Genocide a écrit: Je trouve depuis un ptit bout que les gens ici commence a devenir parano sul bord... Me croyez-vous si je vous dis que la terre est ronde.. 
Je me disais la meme chose lol
À chaque fois qui a un video le monde disent bah c un trucage lol
Heil faut y penser en crime pour faire une trucage de 10minute d'un Faut Helicoptère miniature....
|
|
| Haut |
|
 |
|
PiCkle_
|
Publié: 22 Juin 2004, 18:59 |
|
Inscription : 10 Mai 2004, 17:40 Message(s) : 724 Localisation : 23,99$
|
|
c'est vrai qu'on est un peu suspicieux.. mais c'est normal.. il y en a tant des vidéos truqués.. des conneries monté d'avance.. jsute à la télé, toute les niaiseries qu'on nous fais gobber..
_________________ finalement... une tomate c'est une fruit ou un légume? Louis XII
|
|
| Haut |
|
 |