|
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
trinidad
|
Publié: 16 Sep 2009, 20:39 |
|
Inscription : 11 Jan 2002, 09:11 Message(s) : 3276 Localisation : Québec
|
Bonjour a tous! J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà essayé une raquette "fake" de marque Yonex. Il y en a des tonnes a vendre sur ebay et je me demandais quel genre de qualité de raquette on peut avoir... Exemple : Armortec 900 Power 31.18$US free shipping... http://cgi.ebay.com/Badminton-Racket-Ra ... 286.c0.m14Nanospeed 9900 49$US free shipping http://cgi.ebay.com/2009-YONEX-NanoSpee ... 286.c0.m14Pour le prix... est-ce que ca vaut la peine d'essayer? Dans "l'original" c'est quand même des raquettes qui se vende entre 200$-250$
_________________ Mathieu GosselinPapa, geek, forain dans les événements de bière et jaseux de temps en temps sur le podcast Arcade Québec
|
|
Haut |
|
 |
lilomine
|
Publié: 18 Sep 2009, 07:55 |
|
Inscription : 10 Juil 2003, 10:06 Message(s) : 941 Localisation : Québec, Québec
|
Je n'ai jamais essayé... Je joue personnellement avec la série Nanospeed et j'aime beaucoup. Je change de raquette une fois au 10 ans. Donc je me paye la VRAIE. Par contre c'est vrai que le prix est très alléchant. Laisse nous savoir si tu l'essaye quel sera ton verdict.  Comme deuxième raquette ça pourrait être intéressant.
_________________ IMAC 20", CORE 2 DUO, 2,16GHZ, 1,5GO RAM, 250GO DD. Gamer Tag Xbox Live: Ravnblob
|
|
Haut |
|
 |
trinidad
|
Publié: 18 Sep 2009, 10:28 |
|
|
Quel model Nanospeed tu utilise?
A ce que j'ai vu les raquettes Nanospeed 9900 et Armortec 900 sont du genre "Hard Hitter" ... C'est le genre de raquette que je recherche.
Présentement j'utilise une Musclepower 100.
Je vais peut-etre commander un des "fake" juste histoire de voir qu'est-ce que ca peut donner comme résultat... Et effectivement ca peut faire une deuxieme raquette ìntéressante.
_________________ Mathieu GosselinPapa, geek, forain dans les événements de bière et jaseux de temps en temps sur le podcast Arcade Québec
|
|
Haut |
|
 |
lilomine
|
Publié: 20 Sep 2009, 19:34 |
|
Inscription : 10 Juil 2003, 10:06 Message(s) : 941 Localisation : Québec, Québec
|
J'utilise seulement une Nanospeed 800. Comme ceci: http://www.yonex.com/pop/nanospeed800.htmlCependant j'ai l'ancienne version.
_________________ IMAC 20", CORE 2 DUO, 2,16GHZ, 1,5GO RAM, 250GO DD. Gamer Tag Xbox Live: Ravnblob
|
|
Haut |
|
 |
trinidad
|
Publié: 20 Sep 2009, 23:16 |
|
|
Juste comme ca. A quel endroit tu joue?
|
|
Haut |
|
 |
lilomine
|
Publié: 01 Oct 2009, 21:00 |
|
|
Je joue à la polyvalente de Neufchatel et assez souvent au Club Avantage.
|
|
Haut |
|
 |
trinidad
|
Publié: 02 Oct 2009, 07:41 |
|
|
Ok. Moi je joue à Beauport à l'école Francois Bourrin.
|
|
Haut |
|
 |
trinidad
|
Publié: 21 Sep 2011, 18:31 |
|
|
Finalement, je n'ai jamais commendé une fameuse raquette fake. Est-ce que quelqu'un a essayé la nouvelle série Voltric? Ca me semble etre pas mal de la bombe  Autre question. Quel est le meilleur endroit à Québec pour l'achat d'une nouvelle raquette.
|
|
Haut |
|
 |
sbri7
|
Publié: 22 Sep 2011, 09:21 |
|
Inscription : 14 Jan 2002, 23:46 Message(s) : 416 Localisation : Québec
|
Pour une nouvelle raquette, la meilleure place est je crois chez Fradette Sport ( http://www.fradettesport.com) à Place de la Cité ou encore à la boutique du club Avantage. Si tu as vraiment l'intention d'acheter, tu peux louer quelques raquettes à 5$/pièce et les essayer. Ensuite, il te crédite le montant total de ta location sur ton achat...
|
|
Haut |
|
 |
trinidad
|
Publié: 22 Sep 2011, 17:04 |
|
|
sbri7 a écrit: Pour une nouvelle raquette, la meilleure place est je crois chez Fradette Sport ( http://www.fradettesport.com) à Place de la Cité ou encore à la boutique du club Avantage. Si tu as vraiment l'intention d'acheter, tu peux louer quelques raquettes à 5$/pièce et les essayer. Ensuite, il te crédite le montant total de ta location sur ton achat... Merci pour l'info. C'est vraiment bien le truc de location. Je vais aller y faire mon tour.
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 message(s) ] |
|