Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 11:44

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 175 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ch 2007-2008
MessagePublié: 26 Avr 2008, 19:56 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Jan 2003, 17:13
Message(s) : 4946
Localisation : Sur un vaisseau de commandement de la flotte impériale
le petit finlandais casse la glace pour le CH qui malgré le fait quil tire de l'arrière ont dominé cette période, Biron a fait preuve d'opportunisme...Bégin est à veille de faire scintiller la rouge :lol: :mrgreen: :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Ch 2007-2008
MessagePublié: 26 Avr 2008, 23:44 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Juil 2002, 20:04
Message(s) : 5314
Localisation : Longueuil (l'original)
Une partie à oublier pour Price! :cry:

Et le ch n'a pas pu profiter des nombreux retours de Biron. Une game à oublier malgré la performance, à mon avis, supérieure du ch comparé aux Flyers (sauf dans les buts).

_________________
intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400)
Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Ch 2007-2008
MessagePublié: 27 Avr 2008, 15:48 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 08:30
Message(s) : 1905
Localisation : Québec
J'ai vu les 2 premières périodes. Domination quasi totale du Canadien, et pourtant... Price n'a pas joué une grosse game. Y'a des soirs comme ça ou la puck veut pas rentrer...

Le point positif c'est que le Canadien a été meilleur que les Flyers dans à peu près tous les aspects du jeu. Une partie semblable avec une meilleure performance de Price et un peu plus d'opportunisme va résulter en une victoire pour les habs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Ch 2007-2008
MessagePublié: 03 Mai 2008, 21:47 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Avr 2003, 09:34
Message(s) : 1109
Localisation : Charlesbourg
Bon ben le CH s'en va jouer au golf. :cry:

_________________
athlon barton 3000+ DFI AD77 pro
1x1gigpc3200
3x512pc3200
160 gigs WD
80 gigs seagate
Sapphire Radeon x1600 Pro 256mb
audigy 2
altec lansing 5100
windows xp famillial sp2
Nick BF2= charlesbourg
We will stand and fight


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Ch 2007-2008
MessagePublié: 03 Mai 2008, 21:57 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Inscription : 17 Avr 2002, 11:26
Message(s) : 691
Localisation : Laval
Bonne saison du Canadiens pareil. Je suis un peu déçu comment la saison c'est terminer, mais l'équipe c'est améliorer dans l'ensemble en 2007-2008.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Ch 2007-2008
MessagePublié: 03 Mai 2008, 23:14 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Inscription : 18 Sep 2004, 16:39
Message(s) : 353
Localisation : Québec
La seule chose que je vais me souvenir de la saison 2007-2008 c'est que le canadien était supposé, selon tous les experts du hockey ( à part un messemble) de ne pas faire les séries et de finir 13-14e... pour finalement finir 1er de l'est.

J'ai hâte à l'année prochaine, ça va être toute un équipe, surtout que le canadien a assez de place dans sa masse salariale pour garder tout son monde (même si on s'entend que ryder est OUT) tout en allant chercher un gros joueur sur le marché des agents libres. Sans compter quelques jeunes de l'organisation que je continue à surveiller de près (P.K. Subban 7B 11P en 16 PJ pour ne nommer que lui qui connait de très bonnes séries dans la OHL). Si ya des intéressé pour le voir jouer, je crois que il y a un match difusé dimanche sur RogerSportsnet.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Ch 2007-2008
MessagePublié: 04 Mai 2008, 03:27 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 16:34
Message(s) : 999
Localisation : Saint-Augustin-de-Desmaures
Italie vs Danemark à RDS demain soir ?

Si RDS est un vrai réseau de sport c'est le choix logique et le meilleur vu qu'il n'y aura pas de 6e match, mais comme d'habitude j'imagine qu'il vont nous présenter une reprise bidon style tournoi de poker ou compétition de scie à chaine.

_________________
yen reste plus que 145 a couler 145 ti ressorts


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Ch 2007-2008
MessagePublié: 04 Mai 2008, 10:13 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Juil 2002, 20:04
Message(s) : 5314
Localisation : Longueuil (l'original)
Ça a été une saison surprennante pour le ch, comme tout le monde je ne m'attendais vraiment pas qu'ils finissent premiers. Même chose pour les séries, comme tout le monde je ne m'attendais vraiment pas qu'ils aient de la difficulté contre Boston et qu'ils perdent contre les imposteurs de Philadelphie (Flyers auraient dû perdre le 7e match contre les Caps si les arbitres n'avaient pas triché sur le but où Huet a été poussé à 3m de son filet...)

Alors je suis quand même content du spectacle qu'ils ont donné cette année, ça a été une belle saison pour les amateurs de hockey (moins pour ceux qui regardent seulement les séries). C'est encourageant pour l'année porchaine avec tous les jeunes qu'ils ont (juste à voir Pittsburgh l'an passé se faire ramasser en série avec les jeunes et cette année avec plus d'expérience ils semblent en feu).

Price est un jeune gardien qui a un très potentiel. La performance lors de certains matchs des séries aura au moins eu l'effet bénéfique, j'espère, qu'on va arrêter de le comparer à Roy. Un gardien comme Roy il n'y en a eu juste un et c'est peu probable qu'il y en aura un autre. Autant j'espère, et je crois, que Price pourra être un bon gardien, il ne sera quand même pas un gardien comme Roy.

Les frères Kostytsin ont également montré de très très belles performances. Andrei joue enfin au potentiel de son talent et Sergei est déjà du calibre de la LNH. J'espère simplement qu'Andrei n'ira pas jouer en Russie avec l'équipe qui lui a offert 4 millions, ça serait vraiment poche.

_________________
intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400)
Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Ch 2007-2008
MessagePublié: 04 Mai 2008, 12:03 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Mars 2002, 10:51
Message(s) : 2546
Localisation : Ottawa, ON
Nuclearsurfer a écrit:
Italie vs Danemark à RDS demain soir ?

Si RDS est un vrai réseau de sport c'est le choix logique et le meilleur vu qu'il n'y aura pas de 6e match, mais comme d'habitude j'imagine qu'il vont nous présenter une reprise bidon style tournoi de poker ou compétition de scie à chaine.


#1 Italie vs Danemark.. Common on en a rien a foutre ! Des équipes de catégories C... Give me a break !

#2 Si tu veut du vrai sport, écoute pas RDS... écoue NESN, RSN, etc... mais pas RDS...

Le hockey est fini en bonne partie de mon coté...GO RED SOX GO !

_________________
Développeur Web Senior, CEPEO, Ottawa, ON


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Ch 2007-2008
MessagePublié: 04 Mai 2008, 12:33 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Inscription : 18 Sep 2004, 16:39
Message(s) : 353
Localisation : Québec
JEDI JF a écrit:
J'espère simplement qu'Andrei n'ira pas jouer en Russie avec l'équipe qui lui a offert 4 millions, ça serait vraiment poche.


Tu peux être sûr que son agent va lui dire que dans quelques années, y va ben rire de 4 millions. Deuxièmement, la RSL c'est pas vraiment une ligue d'avenir pour des joueurs rendu au niveau d'A.K. Si y va faire un tour en Russie, ça carrière ne va que stagner, et ça il sait, car il a déjà joué pour le CSKA Moscou. Troisièmement, ce n'est qu'après avoir été drafté par le CH que sa maladie a bien été diagnostiqué (épilepsie), alors que le CSKA moscou l'avait mal diagnostiqué.

Bon la seule raison que je vois pour qu'il aille faire un tour en russie la saison prochaine, c'est sa femme avec sa petite fille de 1 an qui sont encore en Bielorussie... mais encore là, y sont supposées déménager au québec la saison prochaine.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 175 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site