Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 14:25

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Juin 2007, 19:30 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 12:16
Message(s) : 2519
JEDI JF a écrit:
Ces équipes se tuent, ce n'est pas plus compliqué que ça, elles ne gagneront jamais la coupe avec 3 joueurs. Le plus bel exemple est Tampay Bay, après avoir gagner la coupe ils ont accordé des contrats incroyables à Lecavalier, Richards et St-Louis. Ce sont 3 bons joueurs mais ça prend plus que 3 bons joueurs pour gagner. Depuis ce temps-là, même si ces 3 joueurs performent bien, Tampay Bay n'a rien fait d'impressionnant en participant de justesse aux séries à chaque fois.

Si on regarde les bonnes équipes comme Anaheim, Ottawa, Buffalo, Détroit, New Jersey... c'était, du moins la saison passée, des équipes équilibrées qui n'avais pas 2 joueurs qui faisaient 50% de la masse salariale de l'équipe à eux seuls...


Tampa Bay ont aucune relève. aucun bons jeunes c'est ça leur probleme !
19 925 000 pour Lecavalier, St Louis et Richards sur 42 570 000 de masse. Donc moins de 50%

Buffalo vont perdre des joueurs pour la saison prochaine car la masse salariale va être trop haute sinon. A part Conklin, Ty et Numminen, Teppo tous les joueurs de Buffalo ont moins de 30 ans. Presque tous les joueurs sonr RFA ... Ils ont bâti sur les jeunes, c'est ce qu'il faut faire (mais ça prend des années de sacrifice)

Anaheim a plusieurs jeunes qui coûtent pas cher. (Penner, Getzlaf, Perrey, etc.) Beauchemin va aussi monter de salaire pas mal.

Teemu Selanee compte pour $6,000,000 (3,750 + 2,250 en bonus de performance).
Niedermayer, Scott $ 6,750,000
Pronger, Chris $ 6,250,000

19 million sur 40, on est pas loin du 50%

Giguere, J.S. $ 3,990,000 qui renégocie cette année ...

Ottawa, les 4 premiers salaire = + de 50% de la masse salariale.

C'est ben beau des belles phrases mais chiffres à l'appui, ton analyse ne tient pas.

_________________
  • Chroniqueur Jeux Vidéo PS2 - PS3 - PSP - GameCube - Wii - Jeux PCJouez.com
  • Champion Pool Hockey Micro.Info 2005-2006 ET 2006-2007


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Juin 2007, 20:16 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Juil 2002, 20:04
Message(s) : 5314
Localisation : Longueuil (l'original)
Quand je dis 50% c'est une façon de parler, je sais que j'exagère un peu (je mettrai des smileys pour être plus explicite la prochaine fois :lol:) mais on s'entends-tu que 19 925 000 sur 42 570 000 ce n'est pas si loin du compte...

Le problème de Tampa c'est qu'ils ont décidé de payer Richards, Lecavalier et St-Louis alors ils n'ont pas pu conserver la plupart de leurs joueurs, incluant la position clé de gardien de but. Denis, c'est dommage c'est un Québécois mais il a fini dernier de toute la ligue et Holmqvist n'a pas vraiment fait mieux. Khabi n'a pas connu ses meilleures saisons avec Chicago mais disons que Chicago sont moins forts et qu'avec Tampa ça allait bien, il a connu les meilleures saisons de sa carrière avec eux.

Je ne te dis pas que Buffalo ne vont pas perdre de joueurs, j'ai bien précisé pour la saison actuelle. Et honnêtement, les bonus je n'ai jamais regarder ça (je ne sais même pas comment ils compte ça avec le plafond). Ottawa, même avec 4 joueurs, peu importe les salaires des autres ont, pour l'instant, une équipe équilibré dont le succès repose sur plus que 3 joueurs.

_________________
intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400)
Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site