Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 14:34

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Juin 2007, 19:36 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Déc 2005, 14:05
Message(s) : 501
Localisation : Sherbrooke
Mountain_drew a écrit:
Turtle shell a écrit:
Le meilleur moyen pour avoir un body d'enfer c'est le body tuner d'uncle tom :lol:

Non pour vrai moi pour m'entrainer je vais tout les jour (4 fois semaine) faire 30 à 60 minute de jog rapide et 20-25 minute de musculation avec des amis. Je suis aussi une formation pour masteurisé le combat à l'épée orrientale (c'est vraiment très dur en passant même si on combat avec des bokendo sa fesse quand même). Je fait 6 pied et pèse 155. L'avantage d'aller jogger c'est que cé gratuit pis agréable lorsque l'on devient bon.

Le cardio et l'entrainement musculaire n'offrent pas vraiment les mêmes avantages métaboliques et j'ai des doutes quant à l'efficacité d'une séance d'entrainement qui dure seulement 20-25 minutes... Avec le cardio, le métabolisme tend à s'habituer et demande sans cesse un plus grand effort pour attendre la même dépense calorique et, surtout, la dépense calorique excédentaire du musculaire ou du HIIT s'étend aussi sur les heures suivant l'entrainement, contrairement au cardio "normal".


Pour le cardio je jog en montagne alors tu peut être certain que j'en dépense de l'énergie :lol: Pour le musculaire j'en fait juste 20-25 min pour me maintenir en forme, pas dans le but de faire du culturisme alors sa me satisfait emplement. Je ne peut pas comparer avec de l'entrainement en gym parce que je me suis toujours entrainer dehors et j'ai des résultats très visible (abdo, pecto et surtout en cardio).

_________________
Desktop 1: Windows Vista - AMD Athlon64 4200+ - 3G RAM - 750G HDD - eVGA 8600gts - Dual view LG 22p
Desktop 2: Mac OS X Leopard - 560G HDD - 1G RAM - LG 22p
Desktop 3: Ubuntu 7.10 - AMD Atlhon 6000+ - 2G RAM - 420G HDD - Viewsonic 17p


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Juin 2007, 21:27 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 00:24
Message(s) : 5834
Tant qu'à moi, il n'y a rien de mieux que du cardio pour dépenser de l'énergie. Faire de la musculation en puissance ça épuise, mais les dépenses énergitiques ne sont probablement très inférieures à ce que l'on peut faire en cardio.

De mémoire, ce n'est pas la dépense d'énergie qui construit les muscles, mais bien leur réparation. En forçant ont blesse nos fibres musculaires et en se réparant, il s'en ajoute.

_________________
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights!
©2006 - 2014 Jump


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juil 2007, 22:07 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 00:10
Message(s) : 2311
Localisation : Québec, 8e arrondissement
Jump a écrit:
Tant qu'à moi, il n'y a rien de mieux que du cardio pour dépenser de l'énergie. Faire de la musculation en puissance ça épuise, mais les dépenses énergitiques ne sont probablement très inférieures à ce que l'on peut faire en cardio.

De mémoire, ce n'est pas la dépense d'énergie qui construit les muscles, mais bien leur réparation. En forçant ont blesse nos fibres musculaires et en se réparant, il s'en ajoute.

Je suis pas sûr de comprendre le post, on dirait qu'il manque certains mots dans le premier paragraphe.

_________________
Mountain_drew


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juil 2007, 22:09 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 00:10
Message(s) : 2311
Localisation : Québec, 8e arrondissement
Turtle shell a écrit:

Pour le cardio je jog en montagne alors tu peut être certain que j'en dépense de l'énergie :lol: Pour le musculaire j'en fait juste 20-25 min pour me maintenir en forme, pas dans le but de faire du culturisme alors sa me satisfait emplement. Je ne peut pas comparer avec de l'entrainement en gym parce que je me suis toujours entrainer dehors et j'ai des résultats très visible (abdo, pecto et surtout en cardio).

Ce sont les résultats qui comptent et si vous en êtes satisfaits, c'est ce qui importe. Plus qu'autre chose, les abdos sont les résultats d'un faible taux de gras corporel et même des gens très peu musclés mais très maigres peuvent en avoir.

_________________
Mountain_drew


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Août 2007, 23:10 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Jan 2003, 17:13
Message(s) : 4946
Localisation : Sur un vaisseau de commandement de la flotte impériale
qqun a un lien avec les différents appareils que l'on retrouve grosso modo dans une salle nautilus ainsi que les muscles qui sont sollicités par l'appareil en question ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Août 2007, 18:35 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 00:10
Message(s) : 2311
Localisation : Québec, 8e arrondissement
Vive les poids libres !
http://www.exrx.net/Lists/Directory.html

_________________
Mountain_drew


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Août 2007, 23:32 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Jan 2003, 13:48
Message(s) : 1894
Localisation : home:St-Lin/work:mtl
Tout dépend du sport, les sport de longue endurance ne requiers pas ou très peu de séance de musculation, les cyclistes par exemple cherche à avoir le plus de puissance possible avec le moin possible de masse musculaire, avez vous déja vu un maratonien avec une bonne "shape" musclé ! La masse musculaire draine trop d'énergie pour être performant en longue duré, en plus d'être lourd les muscles plus gros consomme plus alors la logique est simple.

_________________
Home: A64 Phenom 550 3.6ghz
Xpider orange+Antec SP 500watts
4gig DDR3
2900GT
Work: I5 2500 SB
8 gig DDR3
Sur P8H67-M
SSD 120 gig OCZ VX2


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Août 2007, 19:33 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 00:10
Message(s) : 2311
Localisation : Québec, 8e arrondissement
Flash a écrit:
Tout dépend du sport, les sport de longue endurance ne requiers pas ou très peu de séance de musculation, les cyclistes par exemple cherche à avoir le plus de puissance possible avec le moin possible de masse musculaire, avez vous déja vu un maratonien avec une bonne "shape" musclé ! La masse musculaire draine trop d'énergie pour être performant en longue duré, en plus d'être lourd les muscles plus gros consomme plus alors la logique est simple.

Bof, j'ai connu un drummeur qui allait s'entrainer les jambes (surtout les mollets) avec de très hautes répétitions afin d'améliorer son endurance à l'acide lactique.

_________________
Mountain_drew


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Sep 2007, 16:00 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Jan 2003, 17:13
Message(s) : 4946
Localisation : Sur un vaisseau de commandement de la flotte impériale
juste par curiosité yen a tu qui font du bench presse de façon régulière ? et vous en êtes rendu à quelle étape ?


jai un nouveau programme depuis quelques semaines et jai ajouté le bench, pour bien commencer je lève très peu, 20 lbs avec une barre de 45 lbs 2 * 15 répétitions; jai encore des croutes pour aller traiter le Terminator de mangeux de beignes, mais bon faut commencer qqpart


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Sep 2007, 00:36 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Avr 2003, 09:34
Message(s) : 1109
Localisation : Charlesbourg
Salut, si tu veux prendre de la masse c mieux de faire 8 à 10 répétitions avec une charge un peu plus pesante.Faire 15 répétitions c plus pour raffermir.À toi de choisir ce que tu recherches. :wink:

_________________
athlon barton 3000+ DFI AD77 pro
1x1gigpc3200
3x512pc3200
160 gigs WD
80 gigs seagate
Sapphire Radeon x1600 Pro 256mb
audigy 2
altec lansing 5100
windows xp famillial sp2
Nick BF2= charlesbourg
We will stand and fight


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Sep 2007, 00:42 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Jan 2003, 17:13
Message(s) : 4946
Localisation : Sur un vaisseau de commandement de la flotte impériale
poye a écrit:
Salut, si tu veux prendre de la masse c mieux de faire 8 à 10 répétitions avec une charge un peu plus pesante.Faire 15 répétitions c plus pour raffermir.À toi de choisir ce que tu recherches. :wink:



ah ok merci de me présenter la différence :P


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site