Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 14:02

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juin 2007, 22:16 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Juil 2002, 14:58
Message(s) : 1382
Localisation : Québec
Jump a écrit:
KoRnho a écrit:
Mais encore de la bédaine. :oops:

C'est à peu près le dernier endroit où le corps va aller puiser dans les graisses, c'est donc très long à bruler!


Ouin, et en plus c'est la première place qui emmagasine! :x

_________________
Sex ist eine Schlacht
Liebe ist Krieg

Windows Vista : Intégral
ANTEC SLK2600AMB (Antec Neo HE 430W)
Asus A7N8X-X
Barton 2500+@3200+
RADEON X1650 PRO 512 megs
ATI TV WONDER PRO REMOTE EDITION
1024 DDR
Souris Logitech MX500
Clavier Logitech Elite
Logitech X-220


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juin 2007, 22:00 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Déc 2003, 00:49
Message(s) : 874
Localisation : Charlesbourg, Qc
j'hésite à m'inscrire à des cours de boxe ou à m'inscrire à un gym

si mon objectif est de perdre du poids (du gras) est-ce que c'est mieux de faire du cardio ou des poids? (je fais 6p2 pour 215 lvs environ)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juin 2007, 22:39 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Jan 2003, 17:13
Message(s) : 4946
Localisation : Sur un vaisseau de commandement de la flotte impériale
je fais 220 pour 6 pieds flush


moi jai un mix cardio et poids, mais j'ai plus eu l'impression de fondre en faisant de l'elliptique; la muscu a plus délier mes muscles que d'autres choses


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juin 2007, 22:49 
Hors-ligne
Petit nouveau
Petit nouveau

Inscription : 19 Juin 2007, 11:11
Message(s) : 8
Localisation : Quebec
Reiko a écrit:
j'hésite à m'inscrire à des cours de boxe ou à m'inscrire à un gym

si mon objectif est de perdre du poids (du gras) est-ce que c'est mieux de faire du cardio ou des poids? (je fais 6p2 pour 215 lvs environ)


Y'a rien de mieux que l'entrainement de boxe pour perdre du poid.

J'ai suivi 3 mois de cours de boxe avec Fernand Marcotte et j'ai jamais eu un entrainement insensif comme ca.

Ca vaut vraiment la peine. Tu fais du cardio et de la muscu en même temps avec les push ups.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juin 2007, 01:19 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Inscription : 19 Juin 2002, 17:02
Message(s) : 1444
Localisation : Sherbrooke
Reiko a écrit:
j'hésite à m'inscrire à des cours de boxe ou à m'inscrire à un gym

si mon objectif est de perdre du poids (du gras) est-ce que c'est mieux de faire du cardio ou des poids? (je fais 6p2 pour 215 lvs environ)


Pour fondre: Cardio all the way :)

Musculation (poids), c'est pour la force / l'endurance / volume, ça fait pas perdre de poids, ça en fait prendre en fait, mais sous forme de muscle plutôt que de graisse.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juin 2007, 02:19 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Déc 2003, 00:49
Message(s) : 874
Localisation : Charlesbourg, Qc
Darth Vador a écrit:
de l'elliptique


qu'est-ce que c'est exactement?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juin 2007, 02:25 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Avr 2003, 09:34
Message(s) : 1109
Localisation : Charlesbourg
Reiko a écrit:
Darth Vador a écrit:
de l'elliptique


qu'est-ce que c'est exactement?


http://www.doctissimo.fr/html/forme/rep ... ptique.htm

_________________
athlon barton 3000+ DFI AD77 pro
1x1gigpc3200
3x512pc3200
160 gigs WD
80 gigs seagate
Sapphire Radeon x1600 Pro 256mb
audigy 2
altec lansing 5100
windows xp famillial sp2
Nick BF2= charlesbourg
We will stand and fight


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juin 2007, 02:59 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 00:10
Message(s) : 2311
Localisation : Québec, 8e arrondissement
Freaken a écrit:
Reiko a écrit:
j'hésite à m'inscrire à des cours de boxe ou à m'inscrire à un gym

si mon objectif est de perdre du poids (du gras) est-ce que c'est mieux de faire du cardio ou des poids? (je fais 6p2 pour 215 lvs environ)


Pour fondre: Cardio all the way :)

Musculation (poids), c'est pour la force / l'endurance / volume, ça fait pas perdre de poids, ça en fait prendre en fait, mais sous forme de muscle plutôt que de graisse.

Non... Le musculaire demande une bonne dépense énergétique et fait augmenter le métabolisme pendant 24h au moins ce que le cardio ne fait pas (enfin, si on y met du sien!). En faisant des entraînements spéciaux aussi (lactate training par exemple) on peut faire l'équivalent du cardio mais avec des poids, ce qui est à mon avis moins ennuyant.

Mais faut pas oublier que perdre du poids, ça veut dire bien des choses... Si on est en train de s'affamer et qu'on prend pas suffisament de protéines, on risque d'avoir une baisse de poids causée par une perte de muscle et de graisse alors qu'une bonne quantité de protéines et de lever des poids va permettre de retenir la masse maigre et même d'en gagner (pour ceux qui le faisaient pas avant).

_________________
Mountain_drew


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juin 2007, 10:04 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Juil 2002, 14:58
Message(s) : 1382
Localisation : Québec
Il est important de faire des deux, car comme mountain_drew le dit la musculation est même TRES importante. C'est en faisant de la muscu que tes muscles vont resté "pipé" pendant longtemps et qui vont continuer a faire fondre des calorie pendant presque 24 heure. Oui on prend du poids sur la alance, mais on s'entend que c'est de la "masse maigre"! C'est la masse maigre qui vas faire que ton gain de poids vas etre minime pendant le peut etre un mois ou deux de repos que tu peux prendre de temps en temps. J'entend par repos ici d'aller faire des groupes musculaire une fois au 1 ou 2 semaine...

Pis pour la boxe, moi ca ne m'a pas fait maigir pentoute... C'est sur que ca dépend du style d'entrainement. Moi ca m'a fait développer mon cardio a un rythme hallucinant comparé à la course normale, mais j'ai pas perdus une livres...

A+

_________________
Sex ist eine Schlacht
Liebe ist Krieg

Windows Vista : Intégral
ANTEC SLK2600AMB (Antec Neo HE 430W)
Asus A7N8X-X
Barton 2500+@3200+
RADEON X1650 PRO 512 megs
ATI TV WONDER PRO REMOTE EDITION
1024 DDR
Souris Logitech MX500
Clavier Logitech Elite
Logitech X-220


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juin 2007, 10:39 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Jan 2002, 13:10
Message(s) : 6712
Localisation : Beauport
C'est peut-etre con... mais pour ceux qui suive l'émission "Qui perd gagne" a TVA, cette semaine il a vait le retour a l'émission de ceux qui avait ete éliminer au tout debut et qui ferait pas partie de l'émission. Il avait la chance de revenir s'il fesait partie de ceux qui avait perdu le plus de poids a la maison.

Bref.. le gars avait perdu beaucoup plus de poids a la maison que ceux qui etait au ranch a s'entrainner avec des entrainneurs et toute... Pourquoi??? il avait pratiquement fait juste du cardio.. Quand L'entrainneur "Bob" lui fesait faire des excercices.. Il avait aucune force et endurance a des repetitions.. Tu le voyais vider et fatiguer.. Bref.. pour en revenir au sujet.. Je crois que cest mieux de faire du cadio et de la musculature.. Ok.. les résultats peuvent etre plus long a venir.. mais avec le cardio.. tu améliores ton rhympte cardiaque et avec la musculation.. tu brules des graisses et te fait des muscles (force/endurance). Un ne va pas sans l'autre.. Sauf que tu es pas obliger de mettre autend d'effort égale sur chacun d'eux.. ;)

_________________

Asus P5Q-E ---------------------------Asus P4P800
Core2 Duo 3.0ghz -------------------Pentium 4 2.4C
2*2gig DDR2 800mhz OCZ ------------2* 512mo DDR2 400mhz
Evga GTX550 1go -------Asus Radeon 9600XT 128meg
Segate 500gig Sata 32meg cache----WD 80gig 8meg cache
Sound max (onboard 7.1) -----------SB Live 5.1
Dual Lan 1gig (onboard) -------------3Com 10/100
LG Graveur DVD dual layer Sata ------ LG DVD dual layer 16x
Windows Vista Utimate 64bits--------Windows XP
NexStar3 NST-360SU-BL (320gig)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Juin 2007, 12:34 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Fév 2002, 18:09
Message(s) : 755
Localisation : Québec
vous avez tous raisons, mais il manque un ingrédient important: La volonté!!

Je vais au Nautilus depuis plus de 5 ans maintenant, j'avou avoir eu souvent des baisse de motivation, mais je n'ai jamais arrêter pour autant. Alors ce qu'il faut, c'est une bonne volonté et de la persévérance.

En 5 ans, j'en ai vu des nouveaux qui sont resté 1 mois et abandonné, même mon cousin est venu un moment avec moi, motivé au boute ayant des objectif fixe.... et il a laché après 6 mois. C'est sur que les résultat n'arrive pas aussi vite qu'on le voudrais.. moi par exemple, je suis petit (5pi5) et j'ai longtemp voulu une "shape" à la hollywood, je ne l'ai pas atteinte encore, mais je suis quand même passé de 115 lbs à 140 lbs de muscle, aucune graisse.. alors je suis satisfait. Il faut juste pas laché! :wink:

_________________
http://www.humour-absurde.com

Hp Pavilion M9340F, Intel Core 2 Quad Q6700 2.66Ghz, SDRAM DDR2 PC2-6400 de 6 144 Mo, SATA de 750 Go, GeForce 9500GS, Vista 64bit, Samsung 941bw, Wacom cintiq 12wx


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Juin 2007, 12:52 
Hors-ligne
Petit nouveau
Petit nouveau

Inscription : 19 Juin 2007, 11:11
Message(s) : 8
Localisation : Quebec
Night a écrit:
vous avez tous raisons, mais il manque un ingrédient important: La volonté!!




True!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Juin 2007, 20:16 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 00:10
Message(s) : 2311
Localisation : Québec, 8e arrondissement
Night a écrit:
vous avez tous raisons, mais il manque un ingrédient important: La volonté!!

Je vais au Nautilus depuis plus de 5 ans maintenant, j'avou avoir eu souvent des baisse de motivation, mais je n'ai jamais arrêter pour autant. Alors ce qu'il faut, c'est une bonne volonté et de la persévérance.

En 5 ans, j'en ai vu des nouveaux qui sont resté 1 mois et abandonné, même mon cousin est venu un moment avec moi, motivé au boute ayant des objectif fixe.... et il a laché après 6 mois. C'est sur que les résultat n'arrive pas aussi vite qu'on le voudrais.. moi par exemple, je suis petit (5pi5) et j'ai longtemp voulu une "shape" à la hollywood, je ne l'ai pas atteinte encore, mais je suis quand même passé de 115 lbs à 140 lbs de muscle, aucune graisse.. alors je suis satisfait. Il faut juste pas laché! :wink:

Pour atteindre ses buts il faut pas oublier tous les facteurs, l'entraînement n'en étant qu'un seul. L'alimentation et la récupération sont au moins important sinon plus.

_________________
Mountain_drew


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Juin 2007, 00:22 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Déc 2005, 14:05
Message(s) : 501
Localisation : Sherbrooke
Le meilleur moyen pour avoir un body d'enfer c'est le body tuner d'uncle tom :lol:

Non pour vrai moi pour m'entrainer je vais tout les jour (4 fois semaine) faire 30 à 60 minute de jog rapide et 20-25 minute de musculation avec des amis. Je suis aussi une formation pour masteurisé le combat à l'épée orrientale (c'est vraiment très dur en passant même si on combat avec des bokendo sa fesse quand même). Je fait 6 pied et pèse 155. L'avantage d'aller jogger c'est que cé gratuit pis agréable lorsque l'on devient bon.

_________________
Desktop 1: Windows Vista - AMD Athlon64 4200+ - 3G RAM - 750G HDD - eVGA 8600gts - Dual view LG 22p
Desktop 2: Mac OS X Leopard - 560G HDD - 1G RAM - LG 22p
Desktop 3: Ubuntu 7.10 - AMD Atlhon 6000+ - 2G RAM - 420G HDD - Viewsonic 17p


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Juin 2007, 22:50 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 00:10
Message(s) : 2311
Localisation : Québec, 8e arrondissement
Turtle shell a écrit:
Le meilleur moyen pour avoir un body d'enfer c'est le body tuner d'uncle tom :lol:

Non pour vrai moi pour m'entrainer je vais tout les jour (4 fois semaine) faire 30 à 60 minute de jog rapide et 20-25 minute de musculation avec des amis. Je suis aussi une formation pour masteurisé le combat à l'épée orrientale (c'est vraiment très dur en passant même si on combat avec des bokendo sa fesse quand même). Je fait 6 pied et pèse 155. L'avantage d'aller jogger c'est que cé gratuit pis agréable lorsque l'on devient bon.

Le cardio et l'entrainement musculaire n'offrent pas vraiment les mêmes avantages métaboliques et j'ai des doutes quant à l'efficacité d'une séance d'entrainement qui dure seulement 20-25 minutes... Avec le cardio, le métabolisme tend à s'habituer et demande sans cesse un plus grand effort pour attendre la même dépense calorique et, surtout, la dépense calorique excédentaire du musculaire ou du HIIT s'étend aussi sur les heures suivant l'entrainement, contrairement au cardio "normal".

_________________
Mountain_drew


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site