Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 07:30

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Mai 2007, 09:18 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Inscription : 15 Fév 2002, 11:59
Message(s) : 2683
Localisation : Québec
Salut, je ne veux pas tombé dans le bashing personelle si vous permettez. Non, même qu'au contraire je trouvais que mon vendeur, un nouveau gars était sympathique et il ne semblait pas trop me bullshité. Sauf que quand il m'a dit hier "c les gars de char qui d'habitude on la réputation d'être crosseur... " lol j'ai ris en maudit.

_________________
.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Mai 2007, 11:26 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 02:11
Message(s) : 2129
Localisation : Beauport, Québec
bucheron a écrit:
Mazda Beauport, c'est les pires cro**eurs qui existent, c’est de la vente sous pression qui font...


J'ai fait la location d'une Mazda 3 en août 2006 et je suis toujours très heureux. Service A1, transaction A1 lors de la location.

C'est pas parce que quelques transactions se déroulent mal pour certains clients que ce sont les pires crosseurs comme vous dites...

Pourquoi j'ai décidé d'aller chez Mazda Beauport ? Tout simplement par ce que 5-6 personnes dans mon entourage on toujours eu un service A1 avec eux...

C'est sur que si tu te comporte en innocent et tu leur laisse des messages pas trop professionnels sur leurs boites vocales comme DAX1 a fait, c'est certains qu'ils ne seront pas professionnels non plus avec vous...

Tout est une question de maturité et savoir vivre.

_________________
René Jobin, SPIQ.CA


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Mai 2007, 11:47 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Inscription : 09 Jan 2002, 19:36
Message(s) : 2335
Localisation : Québec
Surtout si vous ne saviez pas ce que le directeur des ventes avait a vous dire.... :oops:

_________________
Q9400 Quad Core 2.66Ghz - Asus P5Q-E - Corsair XMS2 4GB PC2-8500 1066MHz - PowerColor Radeon HD 4870 1GB - HD 80 GIG Seagate - HD g00 GIG Seagate - Windows 7


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Mai 2007, 12:00 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Inscription : 19 Juin 2002, 17:02
Message(s) : 1444
Localisation : Sherbrooke
Même si le GSI vient avec les mags, rien n'empêche quelqu'un de les user "à la corde" (oui, des chemins de terre pas entretenus, ca existe encore), et de les changer par la suite pour d'autres, d'où la prédominance du contrat sur les spécifications d'origine (selon moi en tout cas)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Mai 2007, 12:42 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Jan 2002, 13:10
Message(s) : 6712
Localisation : Beauport
J'ai fait mon achat de ma Mazda 3 chez mazda beauport en 2005 et je n'es pas subit de pression. Aucun pression au niveau de la vente.. toute a ete #1.. Que ce soit pour la vente.. au service, au pieces ou autre..

J'ai ete justement recommander a aller la par un chummy du cegep. Il avait eu un bon deal avec le vendeur et il avait ete bien recu et servis.. En plus de la bonne réputation que j'avais d'eux, ils sont situé les plus pres de chez moi.
Alors.. je suis pas vraiment d'accord a dire que ce soit les pires crosseurs ;) Plus souvent.. ce sont les garagistes qui sont plus crosseurs que les concessionnaires.


Et pour ce qui est du probleme de pneus avec les mags.. Si c'était pas indiqué sur l'évaluation et signer ou meme discuté.. Je crois qu'ils sont tout simplement dans le champs et qu'il ne peuvent vous les demandez.

_________________

Asus P5Q-E ---------------------------Asus P4P800
Core2 Duo 3.0ghz -------------------Pentium 4 2.4C
2*2gig DDR2 800mhz OCZ ------------2* 512mo DDR2 400mhz
Evga GTX550 1go -------Asus Radeon 9600XT 128meg
Segate 500gig Sata 32meg cache----WD 80gig 8meg cache
Sound max (onboard 7.1) -----------SB Live 5.1
Dual Lan 1gig (onboard) -------------3Com 10/100
LG Graveur DVD dual layer Sata ------ LG DVD dual layer 16x
Windows Vista Utimate 64bits--------Windows XP
NexStar3 NST-360SU-BL (320gig)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Mai 2007, 13:04 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Inscription : 15 Fév 2002, 11:59
Message(s) : 2683
Localisation : Québec
Rene Jobin a écrit:
bucheron a écrit:
Mazda Beauport, c'est les pires cro**eurs qui existent, c’est de la vente sous pression qui font...


J'ai fait la location d'une Mazda 3 en août 2006 et je suis toujours très heureux. Service A1, transaction A1 lors de la location.

C'est pas parce que quelques transactions se déroulent mal pour certains clients que ce sont les pires crosseurs comme vous dites...

Pourquoi j'ai décidé d'aller chez Mazda Beauport ? Tout simplement par ce que 5-6 personnes dans mon entourage on toujours eu un service A1 avec eux...

C'est sur que si tu te comporte en innocent et tu leur laisse des messages pas trop professionnels sur leurs boites vocales comme DAX1 a fait, c'est certains qu'ils ne seront pas professionnels non plus avec vous...

Tout est une question de maturité et savoir vivre.


Lol, on repassera! Me faire traité de crosseur au telephone hier pm par mon vendeur m'avait laisser un gout amer. Mon msg sur sa boite vocal était polis mais directe.

Je n'ai jamais dit que Mazda Beauport est une commerce à évité d'ailleurs! Seulement la facon que l'on m'a aborder sur ce probleme. That's it.

SUJET CLOS

_________________
.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Mai 2007, 13:33 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Juil 2002, 14:58
Message(s) : 1382
Localisation : Québec
dax01 a écrit:
Rene Jobin a écrit:
bucheron a écrit:
Mazda Beauport, c'est les pires cro**eurs qui existent, c’est de la vente sous pression qui font...


J'ai fait la location d'une Mazda 3 en août 2006 et je suis toujours très heureux. Service A1, transaction A1 lors de la location.

C'est pas parce que quelques transactions se déroulent mal pour certains clients que ce sont les pires crosseurs comme vous dites...

Pourquoi j'ai décidé d'aller chez Mazda Beauport ? Tout simplement par ce que 5-6 personnes dans mon entourage on toujours eu un service A1 avec eux...

C'est sur que si tu te comporte en innocent et tu leur laisse des messages pas trop professionnels sur leurs boites vocales comme DAX1 a fait, c'est certains qu'ils ne seront pas professionnels non plus avec vous...

Tout est une question de maturité et savoir vivre.


Lol, on repassera! Me faire traité de crosseur au telephone hier pm par mon vendeur m'avait laisser un gout amer. Mon msg sur sa boite vocal était polis mais directe.

Je n'ai jamais dit que Mazda Beauport est une commerce à évité d'ailleurs! Seulement la facon que l'on m'a aborder sur ce probleme. That's it.

SUJET CLOS

Ben franchement, selon moi, vous avez tout fait ca de mauvaise foi... vous saviez très bien que l'auto avait des mags et vous avez tout fait pour que ca passe free... J'espere au moins que vous avez pas fait ca au pauvre Madelinot... :wink:

_________________
Sex ist eine Schlacht
Liebe ist Krieg

Windows Vista : Intégral
ANTEC SLK2600AMB (Antec Neo HE 430W)
Asus A7N8X-X
Barton 2500+@3200+
RADEON X1650 PRO 512 megs
ATI TV WONDER PRO REMOTE EDITION
1024 DDR
Souris Logitech MX500
Clavier Logitech Elite
Logitech X-220


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Mai 2007, 13:41 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Déc 2001, 17:54
Message(s) : 1947
Localisation : Saint-Émile
Bon, ça dégénère, on verouille...

_________________
Nicolas Ross
Administrateur du site Micro.Info,
Ingénieur, CyberCat


Dans la plupart des pays la vente de choses nocives, comme des drogues, est interdite.
Alors pourquoi les gens peuvent vendre les logiciels de Microsoft et rester impunis ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site