Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 10:28

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Juin 2007, 08:44 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Jan 2002, 13:10
Message(s) : 6712
Localisation : Beauport
Babu a écrit:
Emery....moi c'était mon doute et disons que c'est encore le cas.

Je continue à croire que Gerber aurait dû avoir sa chance.


En effet.. quand tu perds ta serie 3-1.. tu as rien a perdre de mettre ton autre goaleur.. questions de fouetter le monde et de voir ce quil peut faire... Je me serais attendu a un peu plus de combativité des sens en final.. mais manque d'opportunuité et de robustesse. ET a fin.. ca manquait pomal de volonter je trouve.

_________________

Asus P5Q-E ---------------------------Asus P4P800
Core2 Duo 3.0ghz -------------------Pentium 4 2.4C
2*2gig DDR2 800mhz OCZ ------------2* 512mo DDR2 400mhz
Evga GTX550 1go -------Asus Radeon 9600XT 128meg
Segate 500gig Sata 32meg cache----WD 80gig 8meg cache
Sound max (onboard 7.1) -----------SB Live 5.1
Dual Lan 1gig (onboard) -------------3Com 10/100
LG Graveur DVD dual layer Sata ------ LG DVD dual layer 16x
Windows Vista Utimate 64bits--------Windows XP
NexStar3 NST-360SU-BL (320gig)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Juin 2007, 18:32 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Juil 2002, 20:04
Message(s) : 5314
Localisation : Longueuil (l'original)
TyL a écrit:
JEDI JF a écrit:
Une autre coupe Stanley de perdu... "Ils l'ont-tu l'affaire les amaricains!"

Coupe de perdu ? De quoi tu parle !!! Ottawa a jamais été la en finale... sa servira beaucoup cette gifle en finale... crois moi il rebondiront, mais pour cet année.. il ont frappés beaucoup plus fort qu'eux...


Je parle pas qu'Ottawa est poche, je parle que le Canada a encore laissé échapper la coupe au profit des américains (d'où ma citation d'Elvis Gratton). À part Toronto, dans les 15 dernières années toutes les équipes canadiennes sans exception ce sont rendues en finale de la coupe Stanley et à part le ch (dont la coupe date de près de 15 ans maintenant) elles ont toutes perdues sans exception au profit d'une équipe américaine.

_________________
intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400)
Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Juin 2007, 19:12 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2002, 22:31
Message(s) : 2333
Localisation : Ville de Québec
en plus le gros cave à Gary Buttman va dire, juste avant de remettre la coupe a niedermyer, "qui a dit que le hockey ne pognait pas en californie ?" en voulant faire réagir la foule

c'est clair que la popularité fait gagner l'équipe...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Juin 2007, 20:01 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Août 2002, 17:01
Message(s) : 1114
Localisation : Québec, Canada
NBC, pour le match 4, ont fait la plus mauvaise cote d'écoute, pour une case horraire primetime, de tout les temps. Ca donne un apercu de la popularité du hockey au USA.

Une baisse de plus de 90% de l'auditoire par rapport a Heroes. C'est énorme.

_________________
Asus Intel Core 2 Duo P8600, 4go Ram, 320Go, 9600M


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Juin 2007, 20:49 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Jan 2003, 17:13
Message(s) : 4946
Localisation : Sur un vaisseau de commandement de la flotte impériale
Babu a écrit:
en plus le gros cave à Gary Buttman va dire, juste avant de remettre la coupe a niedermyer, "qui a dit que le hockey ne pognait pas en californie ?" en voulant faire réagir la foule

c'est clair que la popularité fait gagner l'équipe...



l'art de vouloir se convaincre quil a pris les bonnes décisions


une chance que cest pas les Preds qui ont gagné, yaurait fallu qui cherche une phrase...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Juin 2007, 09:12 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Mars 2002, 10:51
Message(s) : 2546
Localisation : Ottawa, ON
JEDI JF a écrit:
TyL a écrit:
JEDI JF a écrit:
Une autre coupe Stanley de perdu... "Ils l'ont-tu l'affaire les amaricains!"

Coupe de perdu ? De quoi tu parle !!! Ottawa a jamais été la en finale... sa servira beaucoup cette gifle en finale... crois moi il rebondiront, mais pour cet année.. il ont frappés beaucoup plus fort qu'eux...


Je parle pas qu'Ottawa est poche, je parle que le Canada a encore laissé échapper la coupe au profit des américains (d'où ma citation d'Elvis Gratton). À part Toronto, dans les 15 dernières années toutes les équipes canadiennes sans exception ce sont rendues en finale de la coupe Stanley et à part le ch (dont la coupe date de près de 15 ans maintenant) elles ont toutes perdues sans exception au profit d'une équipe américaine.


Je vois juste pas pourquoi c'est si grave que la coupe soit au États-Unis encore... La majorité des clubs y sont... les probabilités qu'elle y soit est assez grande... On s'offusque pcq le championnat de la NBA est encore au États-Unis... Meme chose pour le Championnat de la MLB ? Pourtant les 2 ont un club au Canada... J'vois vraiment pas ce qu'il y a de si grave dans ca... mais bon...

_________________
Développeur Web Senior, CEPEO, Ottawa, ON


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Juin 2007, 10:03 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2002, 22:31
Message(s) : 2333
Localisation : Ville de Québec
ho my god....encore de l'absurdité

il n'y aura pas de défilé de la coupe stanley à Anaheim, mais un immense party hotdog où l'on distribura des hotdogs et des canettes de diète pepsi gratuitement (histoire d'Avoir du monde)


c'est vraiment une ville de hockey !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Juin 2007, 10:16 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Déc 2001, 02:21
Message(s) : 15552
Localisation : Québec
En effet, c'est vraiment con de pas faire de défiler dans la ville championne. Au moins à Sorel ils auront droit à un vrai défiler.

_________________
François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info
Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Juin 2007, 12:57 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Mars 2002, 10:51
Message(s) : 2546
Localisation : Ottawa, ON
Vous capotez ben pour rien ! Gardez vos énergie pour critiquer des choses utiles... et non pas commencer a bucher sur comment notre voisin fait ce qui lui plait...

_________________
Développeur Web Senior, CEPEO, Ottawa, ON


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Juin 2007, 14:41 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 08:30
Message(s) : 1905
Localisation : Québec
Moi ça me fait rager quand j'entends dire que les Sens ont choké... come on, ils se sont rendus en finale! C'était clairement la meilleure équipe dans l'est, elle a pas choké, elle a perdu la finale contre une équipe qui s'est avérée être meilleure qu'eux.

Pour ceux qui s'étonnent que c'est pas la folie furieuse dans les rues de Anaheim, me semble que c'est facile de comprendre pourquoi... Ils n'ont pas une tradition de hockey là-bas, il y a aussi le baseball, le basket, le foot, etc. Ici c'est notre sport national et on n'a pas beaucoup d'équipes de haut niveau dans les autres sports, alors tout le monde supporte l'équipe locale de hockey.
Est-ce que ça veut dire pour autant qu'ils n'ont pas le droit d'avoir d'équipe à Anaheim? Non. Ce n'est peut-être pas une ville de hockey, mais s'ils ont assez de partisans pour faire vivre l'équipe, je ne vois pas le problème.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Juin 2007, 16:04 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Mars 2002, 10:51
Message(s) : 2546
Localisation : Ottawa, ON
Meta-Knight a écrit:
Pour ceux qui s'étonnent que c'est pas la folie furieuse dans les rues de Anaheim, me semble que c'est facile de comprendre pourquoi... Ils n'ont pas une tradition de hockey là-bas, il y a aussi le baseball, le basket, le foot, etc. Ici c'est notre sport national et on n'a pas beaucoup d'équipes de haut niveau dans les autres sports, alors tout le monde supporte l'équipe locale de hockey.
Est-ce que ça veut dire pour autant qu'ils n'ont pas le droit d'avoir d'équipe à Anaheim? Non. Ce n'est peut-être pas une ville de hockey, mais s'ils ont assez de partisans pour faire vivre l'équipe, je ne vois pas le problème.


+1

_________________
Développeur Web Senior, CEPEO, Ottawa, ON


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Juin 2007, 18:05 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Juil 2002, 20:04
Message(s) : 5314
Localisation : Longueuil (l'original)
TyL a écrit:
JEDI JF a écrit:
TyL a écrit:
JEDI JF a écrit:
Une autre coupe Stanley de perdu... "Ils l'ont-tu l'affaire les amaricains!"

Coupe de perdu ? De quoi tu parle !!! Ottawa a jamais été la en finale... sa servira beaucoup cette gifle en finale... crois moi il rebondiront, mais pour cet année.. il ont frappés beaucoup plus fort qu'eux...


Je parle pas qu'Ottawa est poche, je parle que le Canada a encore laissé échapper la coupe au profit des américains (d'où ma citation d'Elvis Gratton). À part Toronto, dans les 15 dernières années toutes les équipes canadiennes sans exception ce sont rendues en finale de la coupe Stanley et à part le ch (dont la coupe date de près de 15 ans maintenant) elles ont toutes perdues sans exception au profit d'une équipe américaine.


Je vois juste pas pourquoi c'est si grave que la coupe soit au États-Unis encore... La majorité des clubs y sont... les probabilités qu'elle y soit est assez grande... On s'offusque pcq le championnat de la NBA est encore au États-Unis... Meme chose pour le Championnat de la MLB ? Pourtant les 2 ont un club au Canada... J'vois vraiment pas ce qu'il y a de si grave dans ca... mais bon...


Dire qu'on est déçu que ce ne soit pas un équipe canadienne qui gagne dans un forum sur internet n'est pas quelque chose de grave selon mes standards mais c'est différent pour tout le monde :wink:

Mais bon je suis déçu c'est tout. Le hockey est mon sport préféré et j'habite au Canada, je prends pour les équipes canadiennes (sauf Toronto).

C'est clair que les chances sont plus grandes que la coupe soit gagnée par une équipe américaine mais quelles étaient les probabilités pour que depuis que le ch a gagné la coupe, toutes les équipes canadiennes qui se rendent en finale perdent à tout coup? Pas si fortes que ça.

La NBA et la MLB sont clairement sans l'ombre d'un doute des ligues américaines, ce n'est pas parce qu'il y a une équipe canadienne que ça en fait un sport populaire ici. La direction de la LNH est quand même basée au Canada à Toronto, disons que c'est une situation qui n'a pas la moindre ressemblance avec la NBA ou la MLB.

_________________
intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400)
Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site