Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 18:32

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 405 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Avr 2007, 23:55 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Jan 2002, 13:10
Message(s) : 6712
Localisation : Beauport
Simon Pierre a écrit:
Vlad007 a écrit:
J'espere que Bob Gainey va signer un joueur genre Lecavalier ou Brodeur durant l'été.


ou même Brière?


La vous aller m'arrettez avec vos niaiseries(je vise pas toi..mais les partisant des canadiens en passant ;) )... Je commence a etre tanner de voir et lire des conneries venant de mtl.. mtl gagne 2 parties en ligne.. et ca sort " ca sens la coupe" et s'ils perdent apres.. " maudit qu'ils sont poche.." ou il faut tel ou tel joueurs

On va mettre les choses au clair ;) Brodeur a mtl.. oubliez ca.. Brodeur va finir sa carriere comme il l'a debuter.. Au NJ. Il la deja dit.. il veut finir sa carriere au NJ. Pour ce qui est de Vincent Lecavalier, #1 mtl a pas les moyens pour... et meme s'il est québecois.. je doute qui souhaite vraiment jouer a mtl.. #2 Et cest le coeur de Tampa bay.. pense pas qu'ils le laisserait partir.. Meme chose pour brière.. mtl a pas les moyens pour.. Et meme si mtl fait le menage dans leurs pas bon.. oui c'est sur que tu auras une bonne marge de manoeuvre dans le budget.. mais tu peux pas tout mettre ca dans 1 seul joueur.. y va te manquait trop d'hommes combler pour ceux que tu auras clairer.. et ca va faire trop de trous dans leur jeu... La seul chose que mtl pourrait se payer cest un bon joueur sur le point de pendre sa retraite..

_________________

Asus P5Q-E ---------------------------Asus P4P800
Core2 Duo 3.0ghz -------------------Pentium 4 2.4C
2*2gig DDR2 800mhz OCZ ------------2* 512mo DDR2 400mhz
Evga GTX550 1go -------Asus Radeon 9600XT 128meg
Segate 500gig Sata 32meg cache----WD 80gig 8meg cache
Sound max (onboard 7.1) -----------SB Live 5.1
Dual Lan 1gig (onboard) -------------3Com 10/100
LG Graveur DVD dual layer Sata ------ LG DVD dual layer 16x
Windows Vista Utimate 64bits--------Windows XP
NexStar3 NST-360SU-BL (320gig)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Avr 2007, 00:08 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Août 2002, 17:01
Message(s) : 1114
Localisation : Québec, Canada
Lecavalier tu lui offre une villa sur l'ile bizarre en dessous de la table en plus d'un tas d'argent et il signerait right now... s'il étais agent libre mais il ne le sera pas avant 2009. Dommage, on va devoir se contenter de Ryan Smith ou Daniel Brière l'année prochaine.

_________________
Asus Intel Core 2 Duo P8600, 4go Ram, 320Go, 9600M


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Avr 2007, 06:12 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Inscription : 07 Jan 2002, 17:18
Message(s) : 1107
Je suis surpris que la plupart d'entre vous veule encore Koivu dans l'équipe, puisque depuis l'élimination du CH, les médias francophones essaient de le sortir de Montréal. Je ne sais pas si vous écouter CKAC (Sports), mais ils ont passé la journée au complet à blâmer Koivu parce que le CH ne fait pas les séries. Le pire, ils blâment la défaite de Samedi à cause de la pénalité qu'il a pris. Faut tu être cave pour pas savoir que c'est la pénalité de 4 minutes à Bégin (on l'aime tous, moi compris, mais quelle mauvais punition Beige) qui a couté le match (pas la saison, le match). Pour ceux qui disent qu'il n'est pas un 1er centre, à ce que je sâche, Koivu a quand même 75 points cette année, 37e pointeurs dans la ligue, 19e parmi les centres. Selon mes calculs, il devrait en théorie avoir 30 premiers centres dans la ligue, donc Koivu est un premier centre, 1B si vous voulez. Avec ses 75 points, c'est quand même plus que Brad Richards, Eric Staal, Chris Drury, Martin Straka, Patrik Elias et Patrice Bergeron. Ce soir, ne manqué pas 110% Koivu bashing à TQS avec en vedette Michel Bergeron! C'est l'occasion révée pour lui de planter Koivu encore une fois. Vous rappelez vous de ce qu'il a dit lorsque Koivu est revenu du cancer? "Koivu est un égoiste, qui ne pense pas aux intérêts de l'équipe, parce qu'il décide de jouer dans le match le plus important de la saison alors qu'il n'est pas à 100%". Pendant toute l'année, Bergi a encensé Koivu qu'une seule fois, c'est quand il joue avec le Latendresse nationale.Une chance qu'il y a des journalistes plus crédibles dans les médias francos, je parle de Francois Gagnon qui sait au moins de quoi qu'il parle. Bizarre quand même que ce sont justes des journalistes qui disent qu'il n'est pas bon leader, tandis des joueurs qui ont déja été avec le CH disent le contraire (Brunet, Morissette, PJ Stock).

Bon, je sais que certains vont dire que je suis un pro-Koivu, mais j'essaie le plus possible d'être objectif en mentionnant des faits et non des suppositions comme "Mr. Nordiques qui a toujours haie le CH parce qu'il n'a pas pu les coacher" Bergeron. Il est tu fatiguant en disant que Koivu boude. "Oussek kil pogne ca tabarouette". Moi aussi, je préfère plus de Québécois dans l'équipe, mais des BONS! Un Pominville, Vermette, Lecavalier, n'importe quand, mais c'est impossible. En étant réaliste, si on réussi à signer Brière cette année, BRAVO. Les seules Québécois qui ont encore leur place à Montréal, ce sont Latendresse, Lapierre, Bégin. Dommage, tous des joueurs de 3e-4e trio, a part Latendresse qui pourra se retrouver sur le 1er-2e s'il améliore son patin. Le duo Dandouillon, beaucoup de coeur, mais avoué qu'ils sont pourris.

Ceux que je ne veux plus voir la saison prochaine:
Abby, Sammy, Kovy, Niinimaa, Dandouillon, Souray (va couter trop cher), Bonk, Jonhson, Murray et Downey.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Avr 2007, 10:13 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Juil 2002, 20:04
Message(s) : 5314
Localisation : Longueuil (l'original)
Le problème c'est que le ch ne veut PAS reconstruire. Ils ne sont pas prêts à finir loin au classement une couple de saisons de suite pour aller chercher des bons joueurs au repêchage (qui seront ensuite joueurs autonomes quelques années plus tard :evil:). Donc le ch va continuer de finir tout juste à quelques positions d'une place en série ou se qualifier de justesse. Ils vont aller chercher 1 ou 2 joueurs autonomes moyens qui ne performeront pas aussi bien qu'avant pour améliorer légèrement l'équipe à court terme. Ça fait des années que c'est comme ça, je ne vois pas pourquoi ça changerait maintenant.

En ce qui concerne les moyens financiers, Montréal sont une des équipes avec la plus grosse masse salariale et sont toujours très près du plafond. Avec les assistances et l'importance du hockey ici, Montréal peut se payer n'importe quel joueur comme les autres grosses équipes. Mais c'est clair que tout miser sur un joueur est une erreur. Tampa Bay ne gagneront jamais la coupe maintenant puisque toute la masse salariale est sur les contrats de Lecavalier, St-Louis et Richards. Il ne reste rien pour les autres, même pas pour se payer un bon gardien.

Je préfère garder Koivu, un des bons centres de la ligue (19e centre avec une trentaine d'équipes, qu'on l'aime ou non, ça demeure qu'il est parmi les bons) dont on connaît la production à Montréal plutôt que d'aller chercher un vieux joueur fini qui ne fera rien à Montréal.

_________________
intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400)
Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Avr 2007, 12:06 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Jan 2003, 17:13
Message(s) : 4946
Localisation : Sur un vaisseau de commandement de la flotte impériale
Vlad007 a écrit:
Lecavalier tu lui offre une villa sur l'ile bizarre en dessous de la table en plus d'un tas d'argent et il signerait right now... s'il étais agent libre mais il ne le sera pas avant 2009. Dommage, on va devoir se contenter de Ryan Smith ou Daniel Brière l'année prochaine.



ben jaime mieux Brière et Smith que les deux traineux de patins à Kovalev et Samso

Biron devrait s'amener d'Hamilton pour remplacer Souray

Huet et Halak devrait se partager le travail, tandis qu'à Hamilton Danis et Price assure la relève

Chipchura devrait aussi graduer à l'Attaque pour compler les départs


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Avr 2007, 15:16 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 12:16
Message(s) : 2519
Blutch a écrit:
Pour ce qui est de Vincent Lecavalier, #1 mtl a pas les moyens pour... et meme s'il est québecois.. je doute qui souhaite vraiment jouer a mtl.. #2 Et cest le coeur de Tampa bay.. pense pas qu'ils le laisserait partir.. Meme chose pour brière.. mtl a pas les moyens pour..



Heu ... MTL a les mêmes moyens que tout le monde en passant. Plafond salarial :roll:

_________________
  • Chroniqueur Jeux Vidéo PS2 - PS3 - PSP - GameCube - Wii - Jeux PCJouez.com
  • Champion Pool Hockey Micro.Info 2005-2006 ET 2006-2007


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Avr 2007, 16:34 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Juil 2002, 20:04
Message(s) : 5314
Localisation : Longueuil (l'original)
JR a écrit:
Blutch a écrit:
Pour ce qui est de Vincent Lecavalier, #1 mtl a pas les moyens pour... et meme s'il est québecois.. je doute qui souhaite vraiment jouer a mtl.. #2 Et cest le coeur de Tampa bay.. pense pas qu'ils le laisserait partir.. Meme chose pour brière.. mtl a pas les moyens pour..



Heu ... MTL a les mêmes moyens que tout le monde en passant. Plafond salarial :roll:


Exact, Montréal a même plus de moyen que certaines équipes qui ne peuvent se permettre d'atteindre le plafond (alors que Mtl peut).

_________________
intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400)
Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Avr 2007, 17:46 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Inscription : 07 Jan 2002, 17:18
Message(s) : 1107
Darth Vador a écrit:
Vlad007 a écrit:
Lecavalier tu lui offre une villa sur l'ile bizarre en dessous de la table en plus d'un tas d'argent et il signerait right now... s'il étais agent libre mais il ne le sera pas avant 2009. Dommage, on va devoir se contenter de Ryan Smith ou Daniel Brière l'année prochaine.



ben jaime mieux Brière et Smith que les deux traineux de patins à Kovalev et Samso

Biron devrait s'amener d'Hamilton pour remplacer Souray

Huet et Halak devrait se partager le travail, tandis qu'à Hamilton Danis et Price assure la relève

Chipchura devrait aussi graduer à l'Attaque pour compler les départs

Je sais pas si tu voulais être sarcastique, mais ton commentaire n'a aucun sens. Si tu pensais que Souray est pourri défensivement, tu n'as jamais vu Mathieu Biron jouer. C'est un cône de 6'6". Chipchura n'est pas prêt. Il a de la misère à Hamilton, imagine à Montréal. Même Latendresse est plus rapide que lui. Dommage qu'il en a qui dise n'importe quoi n'ayant probablement jamais vu jouer les joueurs qu'ils souhaitent voir pour le CH.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Avr 2007, 17:57 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Déc 2001, 02:21
Message(s) : 15552
Localisation : Québec
JEDI JF a écrit:

Exact, Montréal a même plus de moyen que certaines équipes qui ne peuvent se permettre d'atteindre le plafond (alors que Mtl peut).

Il serait capable de soutenir une masse salarial de 50 million si le plafond se rendait jusque là.

_________________
François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info
Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Avr 2007, 19:19 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Inscription : 17 Avr 2002, 11:26
Message(s) : 691
Localisation : Laval
Clumsy a écrit:
Pour ceux qui disent qu'il n'est pas un 1er centre, à ce que je sâche, Koivu a quand même 75 points cette année, 37e pointeurs dans la ligue, 19e parmi les centres. Selon mes calculs, il devrait en théorie avoir 30 premiers centres dans la ligue, donc Koivu est un premier centre, 1B si vous voulez.


Selon les statistiques de NHL.com koivu est 20e chez les centres mais pour les +/- il est à -21 soit l'un des pires centres de la NHL et de plus avec 74 minutes de punitions il est l'un des plus punie. Donc selon moi koivu est l'un des pires premier centre de la ligue.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Avr 2007, 19:36 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Inscription : 06 Oct 2004, 22:08
Message(s) : 1310
Localisation : Planète Mars
Koivu s'interroge sur son avenir à Montréal

http://www.cyberpresse.ca/article/20070 ... ACTUALITES


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Avr 2007, 19:53 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 08:30
Message(s) : 1905
Localisation : Québec
Moi je suis d'accord avec Clumsy à propos de Koivu. Ok on veut sortir Kovalev et Samsonov, je peux comprendre. Mais si on sort ces deux joueurs là il faut quand même se garder un noyau de vétérans, c'est bien beau les jeunes mais comme l'a bien dit Koivu lui-même dans l'article de Cyberpresse, d'avoir un programme de reconstruction de 2-3 ans avec seulement des jeunes et où on fait pas les séries c'est pas trop intéressant.

Parlant de vétérans faut comprendre qu'on va aussi perdre au moins deux joueurs parmi Bonk, Johnson, Souray et Markov sinon on fait sauter la banque. Koivu pogne peut-être des mauvaises pénalités mais il a quand même du talent et puis il s'inscrit beaucoup mieux dans le style de jeu que le canadien pratique axé sur la vitesse qu'un Kovalev qui ralentit le jeu. Alors c'est pourquoi je le garderais et j'irais me chercher un ou deux vétérans pour mieux l'encadrer.

Mais je me fais pas trop de faux espoirs, les chances sont minces qu'on se retrouve avec un joueur d'impact comme Brière. Pourquoi? Parce qu'il faut se débarrasser de joueurs comme Kovalev, Samsonov et Aebisher avant et ça ne sera pas une tâche facile!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Avr 2007, 20:51 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Jan 2003, 17:13
Message(s) : 4946
Localisation : Sur un vaisseau de commandement de la flotte impériale
pour Aebi ncest confirmé, c'est fini pour lui à Montréal


pour Biron, sera pas pire que Souray à la défense

pis pour Chipchura, toujours mieux aller avec nos prospects que les Kovalev et Samsonov de ce monde :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Avr 2007, 22:14 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Inscription : 07 Jan 2002, 17:18
Message(s) : 1107
selenna a écrit:
Koivu est mauvais et pogne toujours des mauvaises pénalités. Sortez-moi ça.

Un autre commentaire stupide de quelqu'un qui suit le bandwagon des média francophones qui ont besoin de cotes d'écoute et qui n'ont rien à dire puisque la saison s'est terminé trop tôt.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Avr 2007, 22:22 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Mars 2002, 10:51
Message(s) : 2546
Localisation : Ottawa, ON
Clumsy a écrit:
selenna a écrit:
Koivu est mauvais et pogne toujours des mauvaises pénalités. Sortez-moi ça.

Un autre commentaire stupide de quelqu'un qui suit le bandwagon des média francophones qui ont besoin de cotes d'écoute et qui n'ont rien à dire puisque la saison s'est terminé trop tôt.


Dit moi sérieusement ce que Koivu à apporté au club depuis le temps... Un vent de sympathie à cause de sa maladie? Faudrais lacher le morceau depuis le temps... C'est malheureux, mais je crois bien que le temps de Koivu est maintenant révolu... on fondais beaucoup d'espoir sur lui depuis des années et il n'a jamais réussi à livrer... C'est clair qu'il n'est plus le coeur et le leader qu'il pouvais être il y a de ca quelques saisons.. c'est regrettable mais pour lui et pour nous, nous devrions grandement penser à du changement...

_________________
Développeur Web Senior, CEPEO, Ottawa, ON


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 405 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site