Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 13:02

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 405 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Avr 2007, 23:28 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 08:30
Message(s) : 1905
Localisation : Québec
TyL a écrit:
Clumsy a écrit:
selenna a écrit:
Koivu est mauvais et pogne toujours des mauvaises pénalités. Sortez-moi ça.

Un autre commentaire stupide de quelqu'un qui suit le bandwagon des média francophones qui ont besoin de cotes d'écoute et qui n'ont rien à dire puisque la saison s'est terminé trop tôt.


Dit moi sérieusement ce que Koivu à apporté au club depuis le temps... Un vent de sympathie à cause de sa maladie? Faudrais lacher le morceau depuis le temps... C'est malheureux, mais je crois bien que le temps de Koivu est maintenant révolu... on fondais beaucoup d'espoir sur lui depuis des années et il n'a jamais réussi à livrer... C'est clair qu'il n'est plus le coeur et le leader qu'il pouvais être il y a de ca quelques saisons.. c'est regrettable mais pour lui et pour nous, nous devrions grandement penser à du changement...


Tu penses que le fait qu'une équipe gagne c'est l'affaire d'un seul joueur? C'est pas parce que Koivu est pas le genre de joueur à porter toute une équipe sur ses épaules qu'il vaut rien.
Regarde juste à Washington, tu as Ovechkin qui est un demi-dieu et en plus il a un très très bon allié en Semin et pourtant Washington est une des pires équipes de la ligue.

Bref je vois pas comment il aurait pu livrer avec l'équipe qu'il avait cette saison. C'est sûr que sa production est pas extraordinaire mais il y a des problèmes bien pires chez le Canadien en ce moment!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Avr 2007, 23:35 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Juil 2002, 20:04
Message(s) : 5314
Localisation : Longueuil (l'original)
TyL a écrit:
Clumsy a écrit:
selenna a écrit:
Koivu est mauvais et pogne toujours des mauvaises pénalités. Sortez-moi ça.

Un autre commentaire stupide de quelqu'un qui suit le bandwagon des média francophones qui ont besoin de cotes d'écoute et qui n'ont rien à dire puisque la saison s'est terminé trop tôt.


Dit moi sérieusement ce que Koivu à apporté au club depuis le temps...


Une production offensive de 75 points. Aucun joueur du ch n'a contribué autant que ça à l'attaque.

À en entendre certains, il faudrait que Koivu, Kovalev, Ryder et Souray partent... Qui va aller compter des buts? Halek et Huet? Une gros marqueur de but ça ne tombe pas du ciel comme ça et encore moins à Montréal.

Peut-être que Gainey devrait aller chercher un autre Niniimaa, Samsonov et cie pour remplacer ces joueurs là, on serait sûrement plus avancé. Ça viendrait bien appuyer les gros marqueurs de l'équipe comme Bégin, Lapierre, Perezhogin, Murray...

_________________
intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400)
Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Avr 2007, 23:43 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Inscription : 07 Jan 2002, 17:18
Message(s) : 1107
TyL a écrit:
Clumsy a écrit:
selenna a écrit:
Koivu est mauvais et pogne toujours des mauvaises pénalités. Sortez-moi ça.

Un autre commentaire stupide de quelqu'un qui suit le bandwagon des média francophones qui ont besoin de cotes d'écoute et qui n'ont rien à dire puisque la saison s'est terminé trop tôt.


Dit moi sérieusement ce que Koivu à apporté au club depuis le temps... Un vent de sympathie à cause de sa maladie? Faudrais lacher le morceau depuis le temps... C'est malheureux, mais je crois bien que le temps de Koivu est maintenant révolu... on fondais beaucoup d'espoir sur lui depuis des années et il n'a jamais réussi à livrer... C'est clair qu'il n'est plus le coeur et le leader qu'il pouvais être il y a de ca quelques saisons.. c'est regrettable mais pour lui et pour nous, nous devrions grandement penser à du changement...

Vous comprenez pas. L'équipe du CH a connu des misère à cause du temps de Peanut qui a formé un club à ch... Vous avez vu avec quel ailiers Saku a joué durant les années de misère?

Oleg Petrov (fini)
Valeri Bure (fini)
Brian Savage (fini)
Richard Zednik (fini)
Mariuz Czerkaswi (fini)
Sergei Berezin (fini)

Dire qu'en jouant avec Saku, Savage a eu 26 buts. Qu-est-ce qu'il a fait après? Valeri Bure, lui? Petrov, ca vous dis quelque chose, le gars qui ressemble à Yoda pis qui patine vite vite, puis qui a pas de main. Zednik, 30 buts en jouant avec Saku, je sais même pas si il en a 5 depuis qu'il a été échangé. On a amené le great Czerkawski pour jouer avec Koivu, WOW, un autre has been. Les seuls ailiers qui avaient de l'allure et qui jouaient avec Saku, ce sont Recchi et Corson. Et cette saison, vous en rappelez ce qui était arrivé? Saku était à égalité au sommet des marqueurs après une trentaine de match de jouer avant de se faire péter le genou. Il a quand même revenu et fini la saison avec 56 points en 50 match.

Maintenant, que l'équipe a des bons jeunes, je suis persuadé que Koivu connaîtra beaucoup plus de succès. Il vient de connaître une saison de 75 points, et on dit qu'il n'a pas été constant. Imaginer si Higgins n'aurait pas été blessé, Saku aurait certainement 80-85 points. Et ceux qui disent qu'il n'est pas leaders, et bien il a eu 15 points durant les 8 dernier matchs de la saison alors que l'équipe se battait pour les séries. J'appelle ca montrer l'exemple!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Avr 2007, 18:10 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Juil 2002, 20:04
Message(s) : 5314
Localisation : Longueuil (l'original)
Exact! Depuis qu'il a quitté le ch, Zednik a fait une gros 7 buts! On est loin de ses saisons de 20+ et 30+ buts à Montréal (il n'a d'ailleurs jamais réussi à atteindre le plateau des 20 buts ailleurs qu'à Montréal).

_________________
intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400)
Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Avr 2007, 19:31 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 08:30
Message(s) : 1905
Localisation : Québec
Bob Gainey a défendu Koivu plutôt férocement aujourd'hui.
http://lcn.canoe.com/lcn/sports/nouvell ... 74450.html

Il confirme aussi que Samsonov ne sera pas de retour l'an prochain (il avait demandé à être échangé en octobre!)
Et il a comme objectif de garder Markov ET Souray. Je serais pas contre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Avr 2007, 22:32 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Août 2002, 17:01
Message(s) : 1114
Localisation : Québec, Canada
Koivu à fait plus que ce n'importe quel autre joueur du CH lors de 10 dernières années. Koivu est un grand joueur. Il a la rage du guérrier dans ses yeux, c'est un chose qu'on remarque automatiquement chez lui contrairement a des joueurs comme Samsonov.

J'espere juste que Bob Gainey nous batira une super équipe l'année prochaine.

_________________
Asus Intel Core 2 Duo P8600, 4go Ram, 320Go, 9600M


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Avr 2007, 22:43 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Avr 2003, 09:34
Message(s) : 1109
Localisation : Charlesbourg
Koivu, anyway quelle équipe voudrait de ce joueur.Il a eu une blessure sérieuse, voit pas d'un oeil, c rendu à cause de ça y'é rendu pissou il n'allait pu trop dans les coins après sa blessure.Moi d'après moi il va finir sa carrière à Montréal.

_________________
athlon barton 3000+ DFI AD77 pro
1x1gigpc3200
3x512pc3200
160 gigs WD
80 gigs seagate
Sapphire Radeon x1600 Pro 256mb
audigy 2
altec lansing 5100
windows xp famillial sp2
Nick BF2= charlesbourg
We will stand and fight


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Avr 2007, 04:22 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Inscription : 07 Jan 2002, 17:18
Message(s) : 1107
poye a écrit:
Koivu, anyway quelle équipe voudrait de ce joueur.Il a eu une blessure sérieuse, voit pas d'un oeil, c rendu à cause de ça y'é rendu pissou il n'allait pu trop dans les coins après sa blessure.Moi d'après moi il va finir sa carrière à Montréal.

Je te dirais qu'au moins 10 équipes en voudraient de Koivu. On trouvait 4.75M$ élevé dans le temps, mais asteure, on remarque que c'est le prix à payer pour un joueur comme Koivu. Regarder les salaires de Brad Richards, Patrik Elias et Pavel Datsyuk. C'est vrai que ce sont de meilleurs joueurs que Koivu, mais méritent-ils 2-3 millions de plus que lui? En plus, tu me fais rire en disant que Koivu, c'est en "pissou". J'aimerais te voir comment tu agirais après avoir recu un coup de Hockey drette dans l'oeil. Je serai très content qu'il finisse sa carrière à Montréal.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Avr 2007, 09:11 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Inscription : 14 Fév 2002, 00:32
Message(s) : 1006
Localisation : Montréal
Clumsy a écrit:
J'aimerais te voir comment tu agirais après avoir recu un coup de Hockey drette dans l'oeil.


ben... je sais pas pour vous, mais moi j'aurais songé au casque avec grille full face.. ? :roll: :wink:

_________________

Antec TX1088AMG 480W
ASUS P5W DH Deluxe Chipset 975X
Intel Core 2 Duo E6600 FSB 1066mhz
Corsair 2GB DDR2-800 4-4-4-12 Dual Channel
eVGA GeForce GTX 560 Ti 1G
Seagate 320Gb 7200rpm 16Mb Cache Sata2
Sound Blaster X-Fi Platinum
2x LG GSA-H10A DVD Burner
2x LG L203WTX 20" DVI 8ms
Altec Lansing 5100
Windows XP Pro Français SP3
Noctua NC-U6
Arctic Cooling Freezer 7 Pro


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Avr 2007, 10:01 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Avr 2003, 09:34
Message(s) : 1109
Localisation : Charlesbourg
Clumsy a écrit:
poye a écrit:
Koivu, anyway quelle équipe voudrait de ce joueur.Il a eu une blessure sérieuse, voit pas d'un oeil, c rendu à cause de ça y'é rendu pissou il n'allait pu trop dans les coins après sa blessure.Moi d'après moi il va finir sa carrière à Montréal.

Je te dirais qu'au moins 10 équipes en voudraient de Koivu. On trouvait 4.75M$ élevé dans le temps, mais asteure, on remarque que c'est le prix à payer pour un joueur comme Koivu. Regarder les salaires de Brad Richards, Patrik Elias et Pavel Datsyuk. C'est vrai que ce sont de meilleurs joueurs que Koivu, mais méritent-ils 2-3 millions de plus que lui? En plus, tu me fais rire en disant que Koivu, c'est en "pissou". J'aimerais te voir comment tu agirais après avoir recu un coup de Hockey drette dans l'oeil. Je serai très content qu'il finisse sa carrière à Montréal.


J'ai joué au hockey ben en masse, pour te dire qu'un joueur qui se blesse n'est plus le même.

_________________
athlon barton 3000+ DFI AD77 pro
1x1gigpc3200
3x512pc3200
160 gigs WD
80 gigs seagate
Sapphire Radeon x1600 Pro 256mb
audigy 2
altec lansing 5100
windows xp famillial sp2
Nick BF2= charlesbourg
We will stand and fight


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Avr 2007, 18:24 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Juil 2002, 20:04
Message(s) : 5314
Localisation : Longueuil (l'original)
louis-gabriel a écrit:
Clumsy a écrit:
J'aimerais te voir comment tu agirais après avoir recu un coup de Hockey drette dans l'oeil.


ben... je sais pas pour vous, mais moi j'aurais songé au casque avec grille full face.. ? :roll: :wink:


Ben là, tu veux qu'il se fasse traiter de moumoune par un gars dont tu, comme moi, paies le salaire? Une visière complète + européen, wow, ça serait le délire pour Don! :roll:

_________________
intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400)
Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Avr 2007, 22:49 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Inscription : 14 Fév 2002, 00:32
Message(s) : 1006
Localisation : Montréal
JEDI JF a écrit:
louis-gabriel a écrit:
Clumsy a écrit:
J'aimerais te voir comment tu agirais après avoir recu un coup de Hockey drette dans l'oeil.


ben... je sais pas pour vous, mais moi j'aurais songé au casque avec grille full face.. ? :roll: :wink:


Ben là, tu veux qu'il se fasse traiter de moumoune par un gars dont tu, comme moi, paies le salaire? Une visière complète + européen, wow, ça serait le délire pour Don! :roll:


j'espère que t'es pas sérieux en disant ça...

_________________

Antec TX1088AMG 480W
ASUS P5W DH Deluxe Chipset 975X
Intel Core 2 Duo E6600 FSB 1066mhz
Corsair 2GB DDR2-800 4-4-4-12 Dual Channel
eVGA GeForce GTX 560 Ti 1G
Seagate 320Gb 7200rpm 16Mb Cache Sata2
Sound Blaster X-Fi Platinum
2x LG GSA-H10A DVD Burner
2x LG L203WTX 20" DVI 8ms
Altec Lansing 5100
Windows XP Pro Français SP3
Noctua NC-U6
Arctic Cooling Freezer 7 Pro


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Avr 2007, 23:13 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Juil 2002, 20:04
Message(s) : 5314
Localisation : Longueuil (l'original)
louis-gabriel a écrit:
JEDI JF a écrit:
louis-gabriel a écrit:
Clumsy a écrit:
J'aimerais te voir comment tu agirais après avoir recu un coup de Hockey drette dans l'oeil.


ben... je sais pas pour vous, mais moi j'aurais songé au casque avec grille full face.. ? :roll: :wink:


Ben là, tu veux qu'il se fasse traiter de moumoune par un gars dont tu, comme moi, paies le salaire? Une visière complète + européen, wow, ça serait le délire pour Don! :roll:


j'espère que t'es pas sérieux en disant ça...


Ça dépend pourquoi... si c'est parce que se protéger est moins important que ce qu'un idiot pense de toi, évidemment que je ne suis pas sérieux. Si c'est pour une visière complète + européen = délire de Don, évidemment que je suis sérieux! :wink:

_________________
intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400)
Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Avr 2007, 23:31 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Déc 2003, 00:49
Message(s) : 874
Localisation : Charlesbourg, Qc
le problème c'est qu'on a beau dire qu'on doit aller chercher des meilleurs joueurs, les 'meilleurs joueurs' comme Pronger et Shanahan ne veulent pas aller jouer à Mtl

Juste que Koivu dise qu'il veut gagner à Mtl et qu'il a une clause de non-échange dans son contrat, il est déjà mieux que 90% des joueurs de qualité dans la ligue

Le CH devrait tout faire pour aller chercher Brière selon-moi tout en gardant Koivu


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Avr 2007, 00:10 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Déc 2001, 02:21
Message(s) : 15552
Localisation : Québec
Je suis sur que Koivu accepterait de d'être le centre n2 et de laisser le C à Brière, sinon il n'a faire la preuve qui mériterait le poste, et resinon qui soit échangeré

Deplus Koivu devrait être le premier à vouloir la venu de Brière et, même contacter Brière pour le convaincre de venir à Montréal.

_________________
François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info
Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 405 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site