Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 15:31

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Août 2007, 14:15 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 13:27
Message(s) : 687
Localisation : Québec
petite question comme ca...

est-ce qu'il s'est déjà fait pogné à se shooter/positif à un test??? ou si c'est seulement des rumeurs ????

Prendre des stéroïdes ou autre choses pour un cycliste ou un coureur de 100 mètres, je peut comprendre la différence avec un qui ne prend rien mais un frappeur de balles, je trouve que l'impact est moins grand. À la base, ca prend du talent. Si le fait de se droguer augmente tes chances de claquer des circuits à cause que tu es plus fort physiquement, alors demandons à Hugo Girard de se lancer dans le base-ball !

Oui ce n'est pas correct de se droguer mais l'impact est beaucoup plus minime à mes yeux au base-ball que dans la plupart des autres sports comme la course, vélo, hockey, là ou le cardio embarque à 100%

C'est mon point de vue !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Août 2007, 14:28 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Mars 2002, 10:51
Message(s) : 2546
Localisation : Ottawa, ON
laguns97 a écrit:
petite question comme ca...

est-ce qu'il s'est déjà fait pogné à se shooter/positif à un test??? ou si c'est seulement des rumeurs ????

Prendre des stéroïdes ou autre choses pour un cycliste ou un coureur de 100 mètres, je peut comprendre la différence avec un qui ne prend rien mais un frappeur de balles, je trouve que l'impact est moins grand. À la base, ca prend du talent. Si le fait de se droguer augmente tes chances de claquer des circuits à cause que tu es plus fort physiquement, alors demandons à Hugo Girard de se lancer dans le base-ball !

Oui ce n'est pas correct de se droguer mais l'impact est beaucoup plus minime à mes yeux au base-ball que dans la plupart des autres sports comme la course, vélo, hockey, là ou le cardio embarque à 100%

C'est mon point de vue !


Entièrement d'accord !!!

Il s'est jamais fait pogné... On demande des preuves et on les voient jamais... mais la job de salissage dans son cas continu... Bravo a Bonds qui est maintenant le plus grand frappeur de circuits de l'histoire (et qui le restera jusqu'à ce que A-Rod vienne le rejoindre...)

_________________
Développeur Web Senior, CEPEO, Ottawa, ON


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site