Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 02:31

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Déc 2002, 20:58 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Fév 2002, 20:54
Message(s) : 738
Localisation : Montréal
Bon c'est vrai je ne vis pas à Ottawa présentement, mais parcontre j'ai déjà travaillé pour Corel il y a quelques années(en passant je n'ai pas été congédié :wink: ) Je ne dis pas que les pertes d'emplois ça pas rapport, mais Corel c'est trop petit, ça ne peut pas influencer de façon significative les assistances. Nortel parcontre c'est très gros et ils ont congédié un nombre considérable d'employés dans la régions d'Ottawa, alors oui peut-être que Nortel pourrait influencer, mais ça reste à prouver.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Déc 2002, 09:17 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 00:14
Message(s) : 3065
Localisation : Lévis
Cerealkiller a écrit:
C'est comme ca dans toutes les grandes villes canadiennes et je t'assure que c'est encore pire à Toronto et Montréal les compagnies qui flushent du personnel. Bref, ton point est illogique pour expliquer la situtation d'Ottawa.
A+

Sauf qu'à Montréal il y a 3 000 000 d'habitants et Toronto 5 000 000 alors qu'à Ottawa ils sont 800 000. Donc si il y a 5 000 perte d'emplois à Ottawa, au proratat de la population, c'est bien pire que s'il y'en avait 15 000 à Montréal ou Toronto.

Bon bon bon.... je suis tanné de justifier mon point.... admettons que j'ai tort même si RDS en a déjà parlé au mois de novembre, point final.

_________________
Vous souhaitez vous faire des nouveaux amis sur Xbox Live, inscrivez-vous à la FCX.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Déc 2002, 15:52 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 00:14
Message(s) : 3065
Localisation : Lévis
Cerealkiller a écrit:
J.F a écrit:
Sauf qu'à Montréal il y a 3 000 000 d'habitants et Toronto 5 000 000 alors qu'à Ottawa ils sont 800 000. Donc si il y a 5 000 perte d'emplois à Ottawa, au proratat de la population, c'est bien pire que s'il y'en avait 15 000 à Montréal ou Toronto.
eee c'est parce que Corel avait moins de 1000 employés avant les coupures...


Juste en passant comme ça, j'ai jamais dit que Corel avait couper 5 000 personnes.... c't'un exemple de même que je donnais.

Cerealkiller a écrit:
Bref, la prochaine fois étudie la question au lieu d'essayer d'avoir l'air intelligent en faisant comme si tu nous sortais une belle théorie alors que c'est en réalité un petit truc que t'as entendu à la TV... :wink:


C'est très baveux et irrespectueux ton commentaire pour un sujet aussi banal que les assistances dans la NHL. T'ai-je manqué de respect moi ???? :evil:

_________________
Vous souhaitez vous faire des nouveaux amis sur Xbox Live, inscrivez-vous à la FCX.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Déc 2002, 01:17 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 20:38
Message(s) : 1455
Localisation : Rive-Sud Mtl
T'as pas remarqué sont :wink: a la fin de se phrase?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Déc 2002, 09:32 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 00:14
Message(s) : 3065
Localisation : Lévis
ThirdEye a écrit:
T'as pas remarqué sont :wink: a la fin de se phrase?

Absolument mais j'ai pas aimé les mots qu'il a employé, c'est tout.

_________________
Vous souhaitez vous faire des nouveaux amis sur Xbox Live, inscrivez-vous à la FCX.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Déc 2002, 14:22 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 00:24
Message(s) : 5834
Echo a écrit:
Nominalement ca marche mais dites-vous que les spectateurs paient en dollars canadiens. Donc 13-14 000 personnes au US équivant à 20 000 au Canada en terme de revenu. Bien qu'une partie des dépenses des Canadiens soient fait en canadien comme payer les employés, la location du Centre Bell, un plus grand pourcentage est en US c'est-à-dire les salaires.


Ajoutons que le centre molson coute en impot autant que la somme de toutes les autres arénas de la LNH...

_________________
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights!
©2006 - 2014 Jump


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Déc 2002, 15:49 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Juil 2002, 20:04
Message(s) : 5314
Localisation : Longueuil (l'original)
Jump a écrit:
Echo a écrit:
Nominalement ca marche mais dites-vous que les spectateurs paient en dollars canadiens. Donc 13-14 000 personnes au US équivant à 20 000 au Canada en terme de revenu. Bien qu'une partie des dépenses des Canadiens soient fait en canadien comme payer les employés, la location du Centre Bell, un plus grand pourcentage est en US c'est-à-dire les salaires.


Ajoutons que le centre molson coute en impot autant que la somme de toutes les autres arénas de la LNH...



Molson auraient dû négocier avant de faire construire le centre Bell. Ils ont manqué et c'est leur faute. Ils auraient fort probablement pu avoir une réduction sur les taxes municipales, ils ont financé eux-mêmes l'aréna alors que dans la plupart des autres villes ils reçoivent plein de financement du gouvernement. Un investissement aussi élevé de leur part leur aurait probablement permis d'obtenir des réductions très facilement.

De toute façon, ils ont sûrement faite des études de rentabilité avant de construire le centre Bell. Je veux dire, avec les assistances qu'ils ont je ne pense pas qu'ils pouvaient vraiment espérer mieux!!! Ils n'ont personne à qui jeter le blâme à part eux (quand tu paies 2,6 millions pour un joueur comme Marius T. viens pas te plaindre!)

_________________
intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400)
Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Déc 2002, 06:11 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Inscription : 29 Sep 2002, 22:52
Message(s) : 1389
Localisation : Québec
Jesus a écrit:
j'connais pas bcp de gens assez débils pour payer 100$ pour aller voir une game de hockey régulière!


moi :roll:

je descends de Québec environ 3-4 fois par année pour voir le CH depuis que les Nordiques sont partis... Que voulez-vous, quand té un grand fan de hockey....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Déc 2002, 12:13 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 20:38
Message(s) : 1455
Localisation : Rive-Sud Mtl
Pierre M. a écrit:
Jesus a écrit:
j'connais pas bcp de gens assez débils pour payer 100$ pour aller voir une game de hockey régulière!


moi :roll:

je descends de Québec environ 3-4 fois par année pour voir le CH depuis que les Nordiques sont partis... Que voulez-vous, quand té un grand fan de hockey....


Meme chose pour moi, 2-3 fois par année je me paye des billets dans les rouges, je suis pas débile, j'adore juste le hockey.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Déc 2002, 16:51 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Mars 2002, 13:39
Message(s) : 2033
Localisation : Charlesbourg Beach
Erick a écrit:
DEVILS RULEZ BRODEUR Best of the ligue


heuu... oui.. :roll:

_________________
black coat, white shoes, blackhat, cadillac, the boy's a time bomb


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Déc 2002, 11:46 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Fév 2002, 21:02
Message(s) : 598
Localisation : Ste-Foy
ThirdEye a écrit:
Pierre M. a écrit:
Jesus a écrit:
j'connais pas bcp de gens assez débils pour payer 100$ pour aller voir une game de hockey régulière!


moi :roll:

je descends de Québec environ 3-4 fois par année pour voir le CH depuis que les Nordiques sont partis... Que voulez-vous, quand té un grand fan de hockey....


Meme chose pour moi, 2-3 fois par année je me paye des billets dans les rouges, je suis pas débile, j'adore juste le hockey.


Non évidemment faut pas être débile mais disons qu'à ce prix je choisis consencieusement ma partie.

100 $ plus le voyage a MTL pour voir les Canadiens contre les Trashers d'Atlanta CA CEST débile.

Contre les Red Wing, Toronto ou Boston c'est cool.... vraiment cool.

Chu un fan invétéré. J'écoute encore toute les parties à la TV :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site