| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Guy Couture
|
Publié: 20 Avr 2003, 07:19 |
|
Inscription : 15 Sep 2002, 21:27 Message(s) : 256 Localisation : La Prairire
|
mes symphatie à la famille
Citer: Décès de la mère des frères Schumacher Triste journée [20/04/03 - 11:23]
a maman des pilotes allemands de F1 Michael et Ralf Schumacher est décédée à Cologne où elle avait été hospitalisée à la suite d'une chute la semaine dernière et était dans le coma, a annoncé dimanche un porte-parole de l'écurie Williams BMW.
A Imola, leurs attachés de presse ont confirmé la mort d'Elizabeth Schumacher ) l'âge de 55 ans, et indiqué que Michael comme Ralf, prendraient néanmoins le départ du Grand Prix de Saint-Marin.
S'ils devaient terminer à l'une des trois premières places, ils seraient dispensés de participer à la cérémonie du podium, a-t-on ajouté de mêmes sources.
http://www.f1live.com
_________________ ati 8500dv
|
|
| Haut |
|
 |
|
J.F.
|
Publié: 20 Avr 2003, 07:40 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 00:14 Message(s) : 3065 Localisation : Lévis
|
C'est triste une mort si bête que ça. C'est en plein le genre d'incident qui peut arriver à n'importe qui n'importe quand.
Les frères Scumacher ont beaucoup de courage de faire la course quand même et je leur souhaite les deux premières positions mais j'avoue que j'ai un peu peur. S'il fallait qu'un des 2 frères ait un léger manque de concentration, on assiterait à un méchant crash. 
_________________ Vous souhaitez vous faire des nouveaux amis sur Xbox Live, inscrivez-vous à la FCX.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pile
|
Publié: 20 Avr 2003, 13:16 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
Inscription : 07 Jan 2002, 09:21 Message(s) : 3535 Localisation : Québec
|
Ils ont fait cette course en professionnels qu'ils sont et ce, sans doute pour leur mère. Une belle victoire pour Michael Shumacher et une belle quatrième place pour son frère Ralf en ces moments difficiles pour eux.
Chapeau 
_________________ "Alea jacta est [ENTER]"  Pile
|
|
| Haut |
|
 |
|
Guy Couture
|
Publié: 21 Avr 2003, 01:04 |
|
|
un choix pas facile pour les deux frères , pas facile le métier de pilotes
ne pas participer à la course , une déscision très importante à prendre
faire la différence entre la vie publique et la vie privé , ils on retarder
leur immense peine pour leurs publiques , un choix que je respecte
un Shumis gagnant avec la tête ailleur , le dur retour à la réalité sera encore plus difficile pour ces gens bien fortuner , pas facile d'apprivoiser cette mort
mes sympathie encore un fois
|
|
| Haut |
|
 |
|
Guy Couture
|
Publié: 21 Avr 2003, 08:42 |
|
|
Dans la motor-home de Ferrari après la course hier un communiquer de presse lu par son attacher de presse Sabine Kehm
Citer: Schumacher, qui n'a pas voulu s'exprimer après sa victoire au GP de Saint-Marin de Formule 1 suite au décès de sa mère, a laissé un message que son attachée de presse, Sabine Kehm, a lu ce soir dans le motor-home Ferrari à Imola, quelques heures après la course.
"Ma mère aimait nous voir faire du karting. Elle assistait à toutes nos courses. Mes parents nous ont toujours encouragés et on fait le maximum pour que nous courrions. Je suis sûr qu'elle aurait voulu que je cours aujourd'hui. Tout le monde dans l'équipe Ferrari, je dis bien tout le monde, du président aux ingénieurs, en passant par mon coéquipier, les mécaniciens, m'a donné du courage. Cela m'a fait le plus grand bien", disait ce message de Michael Schumacher.
|
|
| Haut |
|
 |
|
R£qui£m
|
Publié: 21 Avr 2003, 08:43 |
|
Inscription : 02 Sep 2002, 10:34 Message(s) : 1885 Localisation : Canada, Québec, Québec
|
Pierre M. a écrit: Ils n'ont pas de coeur... juste mon opinion je le vois comme toi  allons faire du fric a place de rester avec nos proche tk...
_________________ Au font l'intelligence qu'on nous avait donnée
N'aura été qu'un beau cadeau empoisonné
|
|
| Haut |
|
 |
|
Francois Taddei
|
Publié: 21 Avr 2003, 10:15 |
|
Inscription : 10 Déc 2001, 18:36 Message(s) : 3716 Localisation : Québec
|
R3Qu1n15 a écrit: Pierre M. a écrit: Ils n'ont pas de coeur... juste mon opinion je le vois comme toi  allons faire du fric a place de rester avec nos proche tk...
Ces commentaires déplacés n'ont absolument par leur place ici. Que je ne vois pas une troisième personne abonder dans ce sens... 
_________________ François Taddei, Concepteur en Chef et Porte-Parole pour Beenox Administrateur sur Micro.Info
|
|
| Haut |
|
 |
|
The_Punisher29
|
Publié: 21 Avr 2003, 11:14 |
|
Inscription : 29 Juil 2002, 22:36 Message(s) : 1127 Localisation : Montreal
|
|
Si tout le mode sait lire, dans la quote de Guy Couture, il dit qu'il croit que sa mère aurait aimé le voir courser...
En tout cas, c'est assez triste... 55 ans, c'est pas vieux vieux...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Guy Couture
|
Publié: 21 Avr 2003, 11:35 |
|
|
|
meci de votre intervention.... Mr Taddei
|
|
| Haut |
|
 |
|
Monrake
|
Publié: 21 Avr 2003, 11:52 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:38 Message(s) : 5949 Localisation : Quebec
|
|
Je dirais au contraire qu'ils ont une force de carractere enorme d'avoir eu le courage de courir, Quand on voyait Schumacher avant le debut de la course ou apres, sa peine était lisible, ils ont du coeur, sauf qu'ils ont trouvé ce moyen pour rendre hommage à leur mere et aussi s'isoler du reste du monde pour faire leur deiul.... encore une fois, un gros bravo.
_________________ Herakles Informatique IncCollaborateur pour HardGamers
|
|
| Haut |
|
 |
|
_Raptor_
|
Publié: 21 Avr 2003, 16:26 |
|
|
|
ce n'est pas la mère de sa mère......s'est sa mère à lui!
_Raptor_
|
|
| Haut |
|
 |
|
Monrake
|
Publié: 21 Avr 2003, 19:59 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:38 Message(s) : 5949 Localisation : Quebec
|
Pierre M. a écrit: pour conduire une F1, tu dois être concentré du début à la fin... comment oublier sa mère la journée même ???
Je suppose qu'il a du faire le vide complet. Souvent, ce qui soulage le plus quand on perd un proche, c'est justement de faire le vide complet en ce concentrant sur une seule tache, comme les freres Schumacher ont pu le faire en fin de semaine.
_________________ Herakles Informatique IncCollaborateur pour HardGamers
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pierre M.
|
Publié: 21 Avr 2003, 23:05 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
Inscription : 29 Sep 2002, 22:52 Message(s) : 1389 Localisation : Québec
|
Monrake a écrit: Pierre M. a écrit: pour conduire une F1, tu dois être concentré du début à la fin... comment oublier sa mère la journée même ??? Je suppose qu'il a du faire le vide complet. Souvent, ce qui soulage le plus quand on perd un proche, c'est justement de faire le vide complet en ce concentrant sur une seule tache, comme les freres Schumacher ont pu le faire en fin de semaine.
Bon, je n'ai pas le droit d'émettre mes opinions là-dessus sur ce forum, mais permet moi d'être en désaccord et de penser que c'est de la bull.....
|
|
| Haut |
|
 |