| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Pierre Charbonneau
|
Publié: 17 Jan 2003, 12:14 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 23:03 Message(s) : 1894 Localisation : Québec
|
|
Reste à voir qui sera le nouveau coach et si cela arrangera vraiment les choses.
|
|
| Haut |
|
 |
|
J.F.
|
Publié: 17 Jan 2003, 12:20 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 00:14 Message(s) : 3065 Localisation : Lévis
|
|
Guy Charron le remplacerait de façon intérimaire.
EDIT: Claude Julien est officiellement nommé entraineur-chef.
_________________ Vous souhaitez vous faire des nouveaux amis sur Xbox Live, inscrivez-vous à la FCX.
Dernière édition par J.F. le 17 Jan 2003, 13:11, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Boulanger
|
Publié: 17 Jan 2003, 12:31 |
|
Inscription : 20 Déc 2001, 02:21 Message(s) : 15552 Localisation : Québec
|
Criffe, ça fait seulement quoi 2 ans que Therrien est là, pis là on le change. C'est le 7e ou 8e qui entraineurs cette saison à être congédiés bon sang. C'est le joueurs qui décident.
Commencer vos paris voir voir ça va être qui va remplacer l'entrainneur du Canadien qui sera congédié dans 1 ans!
Donc attendez vous à avoir un victoire du Canadien Samedi, les joueurs vont vouloir se mettre en valeur au près du nouveau Coach.
Et puis Guy Charron on est pas sûr, quoique c'est temporaire. Ça peut aller comme Assistant coach, mais comme entraineur en Chef pas sur.
TSN mentionne que ça pourrait être Claude Julier le remplacant, lui qui est déja à Hamilton pour les Bulldogs.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
|
|
| Haut |
|
 |
|
J.F.
|
Publié: 17 Jan 2003, 12:59 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 00:14 Message(s) : 3065 Localisation : Lévis
|
|
C'est juste un peu dommage que ce congédiment survient quelques jours trop tard pour que le CH puisse discuter avec Bob Hartley. Pour ce qui est de Julien, je ne le connais pas trop mais c'est un winner (Coupe Mémorial avec Hull et Coupe Calder avec Hamilton) donc ça pourrait être un très bon choix. De plus, tout les joueurs en provenance d'Hamilton (Hossa, Ribeiro, Czerkawski et Hainsey)parle de lui en très bon terme et comme de quoi qu'il est le responsable de l'incroyable fiche des Bulldogs (33-6-3-3).
_________________ Vous souhaitez vous faire des nouveaux amis sur Xbox Live, inscrivez-vous à la FCX.
|
|
| Haut |
|
 |
|
gimli
|
Publié: 17 Jan 2003, 14:01 |
|
Inscription : 14 Mars 2002, 12:13 Message(s) : 126 Localisation : Montréal
|
Le pire dans tout ça c'est qu'on a manqué Bob Hartley...  C'est trop tard
|
|
| Haut |
|
 |
|
Blutch
|
Publié: 17 Jan 2003, 17:52 |
|
Inscription : 11 Jan 2002, 13:10 Message(s) : 6721 Localisation : Beauport
|
François Boulanger a écrit: Criffe, ça fait seulement quoi 2 ans que Therrien est là, pis là on le change. C'est le 7e ou 8e qui entraineurs cette saison à être congédiés bon sang. C'est le joueurs qui décident. Commencer vos paris voir voir ça va être qui va remplacer l'entrainneur du Canadien qui sera congédié dans 1 ans!
hahaha
l'Affaire avec le canadien, cest que s'il y pert, cest la faute de l'entrainneur. Ils ont pas encore compris qu'ils ont pas de club, pis que leur suposer gardien #1 les as fourrer d'aplomb
Qu'ils facent donc une couple d'echange dans les joeurs pis l'equipe sera p-e meilleur. Pour l'instant je savoure chaque defaite  ca leur apprendra a se penser bon la bas.
|
|
| Haut |
|
 |
|
JEDI JF
|
Publié: 17 Jan 2003, 18:07 |
|
Inscription : 30 Juil 2002, 20:04 Message(s) : 5314 Localisation : Longueuil (l'original)
|
Jesus a écrit:
C'est vrai mais d'un point de vue pratique et réaliste, qu'est-ce que tu veux qu'ils fassent?
Échanger une dizaine de joueurs (et encore se faire avoir...) ou changer d'entraîneur?
_________________ intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400) Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900
|
|
| Haut |
|
 |
|
XDIESELX
|
Publié: 17 Jan 2003, 18:41 |
|
Inscription : 13 Jan 2002, 18:12 Message(s) : 545 Localisation : Lévis
|
C'est platte que Michel Therrien soit congédié, je trouve qu'il était un bon entraîneur. Malheureusement ce sont les joueurs qui étaient le problème et non lui. On est pognés avec un paquet de lâches.
C'est ben beau vouloir échanger un paquet de joueurs mais y'a aucune équipe qui en veut de ces lâches là malheureusement  On est pognés avec ces puants là. Le best serait de racheter les contrats des joueurs qu'on veut pu pis faire monter les jeunes. Ça coûterait cher mais y'ont quaisiment pas le choix, y sont pas capable de les échanger.
Faudrait se débarrasser de ces joueurs là:
-Chad Kilger (oui y'a du talent pis yé très hot quand y joue physique mais y se force pratiquement jamais donc dehors)
-Randy Mckay ( ce gars là a du coeur au fond pis ya le CH tatoué sur le coeur mais malheureusement y fait pas grand chose pis yé fini et en plus y coûte cher donc dehors aussi)
-Karl Dykhuis ( yé pu capable de rien faire en offensive et en défensive et il ne plaque pas, donc inutile à l'équipe donc dehors aussi)
-Patrick Traverse (joueur très moyen qui plaque une fois de temps en temps et qui fait un paquet d'erreurs. On a Francis Bouillon dans les mineures qui, même avec son petit gabarit, plaque 2 fois plus pis qui est fiable en défensive au moins et qui pourrait le remplacer)
-Jeff Hackett (Ce goaleur là est très hot cette année et malheureusement c'est notre seule bonne monnaie d'échange alors y faut l'échanger. On a Mathieu Garon dans les mineures qui attend de monter et qui est pas mauvais pantoute. Je trouverais ça platte que Hackett parte mais les canadiens n'ont pas le choix, pour avoir des bons joueurs, faut en donner des bons en retour et c'est Hackett le seul bon joueur qu'on peut échanger)
-Mariusz Czerkawski (Ce joueur a toujours traîné une réputation de lâche. Il est bourré de talent mais malheureusement il ne se force pas. À son passage à Hamilton, ça a l'air d'avoir fonctionné pas mal avec Claude Julien. Alors c'est pourquoi je lui laisserais la chance de se faire valoir mais après ça, s'il ne s'est pas encore réveillé avec le nouvel entraîneur, je tâcherais de m'en débarrasser lui aussi, y coûte cher pis y fait rien)
bon ben c'est ça qui est ça 
_________________ If the history is to change, let it change. If the world is to be destroyed, so be it. If my fate is to die, I must simply laugh.
|
|
| Haut |
|
 |
|
RED DEVIL
|
Publié: 17 Jan 2003, 18:49 |
|
 |
| Occasionnel |
 |
|
Pierre M. a écrit: Ce congédiement aurait dû arriver l'été passé. Thérien avait été la cause de la fameuse défaite contre les Hurricanes de la Caroline avec sa ounition stupide (Kerry Fraser).
Et lâchez-moi tranquille avec Hartley ! Ya de la misère à gagner avec une équipe boosté au Colorado...
Relax Bob Hartley est une excellent coach. C'est vrai qu'il a eu de la misère c'est année mais il a quand même gagner la coupe et c'est pas n'importequoi. Mais si y'avait une bonne équipe, le coach a quelque chose a voit le dedans pareil
|
|
| Haut |
|
 |
|
Burdyle
|
Publié: 17 Jan 2003, 19:19 |
|
Inscription : 23 Mars 2002, 00:17 Message(s) : 263 Localisation : Varennes
|
Moi je dit que c'est juste Craig Rivet le problème, juste ca !  (merdouille que je l'hais !)
_________________ Citer: "I see." - Ryo Hazuki (Shenmue) Mon e-mail : burdyke@hotmail.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
alain
|
Publié: 18 Jan 2003, 08:29 |
|
 |
| Occasionnel |
 |
Inscription : 06 Jan 2002, 22:58 Message(s) : 239 Localisation : jonquiere,ville Saguenay
|
Burdyle a écrit: Moi je dit que c'est juste Craig Rivet le problème, juste ca ! :D (merdouille que je l'hais !)
suis complêtement d'accord !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Echo
|
Publié: 18 Jan 2003, 16:45 |
|
Inscription : 06 Fév 2002, 21:02 Message(s) : 598 Localisation : Ste-Foy
|
|
J'ai juste une chose à dire
Donald Audette : 3 buts, 9 passes
Chad Kilger : 6 buts 4 passes
Mariusz Czerkawski : 2 buts 8 passes
crime DE GANG DE LÂCHE
(scusez la)
_________________ La religion est le soupir de la créature opprimée, l'âme d'un monde sans coeur, comme elle est l'esprit des conditions sociales d'où l'esprit est exclu. Elle est l'opium du peuple.
[Karl Marx]
Les cyniques vont se moquer, qu'ils crèvent !
[Roger Waters]
|
|
| Haut |
|
 |
|
WickedBoss
|
Publié: 19 Jan 2003, 14:11 |
|
|
C'est le seul job que je connaise que quand la compagnie produit pas on mets le Boss au Gérant a porte !
Entk ca bien fonctionné y'on perdu hier soir
Avec leur gardien Troué a 25$ millions....
|
|
| Haut |
|
 |