Bonjour,j'ai entendu parler qu'il semble possible de faire un back-up sous Windows XP,de sorte que si je desire installer un jeu dont je ne suis pas certains de vouloir garder,je pourrais le desinstaller et revenir sous le back-up precedent.
Est-ce vrai et si oui,comment s'y prendre pour le faire?
Merci.
Vous pouvez utiliser "restauration du systeme", qui se trouve dans "Démarrer-Tousles programmes-Accessoires-outils systemes" vous faites un point de restauration a une date et une heure précise. Ça marche pas pire.
Donc,en resume,je fais un point de recuperation avant meme d'installer un jeu et si je desire desinstaller celui-ci et revenir en arriere,je retrouve ma restauration et sauvegarde?
Donc,en resume,je fais un point de recuperation avant meme d'installer un jeu et si je desire desinstaller celui-ci et revenir en arriere,je retrouve ma restauration et sauvegarde?
Mais pk tu n'utilise pas la fonction de désinstalation qui vienne avec les jeux.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum