Nous sommes actuellement le 12 Juil 2026, 23:27

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Sblive en troubles
MessagePublié: 24 Juin 2002, 17:25 
Hors-ligne
Petit nouveau
Petit nouveau

Message(s) : 3
j'ai changer de MB (MSI 694T pro) il y a 2 semaines et depuis ce temps la ma carte de son (SB live CT4670) fais comme sauté apres un maument donner (la 1ere note est donné et répéter indéféniment jusqu'a ce que je redémarre le PC).. ca peut faire 2mins comme 36h c vraiment random.

je suis en win XP pro et jai fais les dernieres mises a jour. j'ai meem changer la carte son de fente pour voir.. si ya quelqu'un qui a une idée pour régler le troube ca serais smath :)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Juin 2002, 17:42 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 240
Essayez d'aller télécharger le dernier bios (http://www.msi.com.tw/support/bios/bios.php?model=MS-6309+V5.0) puis installer le.

Sinon, vous pouvez toujours utilisez la carte de son onboard en attendant que vous trouvier le problème.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Juin 2002, 19:00 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 9119
Changer de carte-mère n'est pas comme changer de chemise, vous avez des ressources qui nécessitent des pilotes vraiments écrits pour elles sur cette nouvelle pièce de votre système.

Avez vous installé les plus récents pilotes et gestionnaires qui sont sur le CD-ROM qui accompagnent la carte-mère? Vous pouvez aussi les télécharger sur le site internet du manufacturier de votre carte-mère...

Vérifiez ensuite comment les pilotes ont fini par s'installer ou pas dans les points sensibles, comme le contrôleur de disque IDE, les ponts PCI et AGP, etc... Et si c'est les anciens pilotes ou ceux par défaut de Windows, changez manuellement les pilotes pour ceux que vous venez d'installer.

Demandez aussi à afficher les périphériques cachés, vous allez certainement trouver des trucs appartenant à l'ancienne carte-mère, éliminez moi ça illico et pas de pitié! 8)

Bye.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Juin 2002, 21:37 
Hors-ligne
Petit nouveau
Petit nouveau

Message(s) : 3
jai fait la MAJ du bios a date ca l'air a bien marcher reste a voir a long terme.. j'ai formaté quand j'ai changer de MB.. trop de diff entre chaque, anyways quand j'ai essayer de booter pour garder des choses sur l'ancien system j'ai eu un BSOF :)

j'pense que ya juste le future qui me dira si la MAJ du bios etais la réponse

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]