Bonjour Depuis qqes jours on a un code erreur Ox80070643 pour mise a jour de sécurité dans Windows update KB5034441. J’ai bien cherché sur internet mais j’ose pas aller jouer dans le régistre comme plusieurs le suggèrent, pensez-vous que Microsoft va faire un correctif ou si ça va rester comme ça. J’ai vu que beaucoup ont ça. Votre avis merci.
La raison de l'erreur est que la grandeur de la partition de récupération est trop petite, ou que cette partition est inexistante. Il y a moyen de rapepisser la partition c: et de recréer la partition de récupération. Mais, mois je vous conseillerais de mettre en pause et d'attendre le correctif Microsoft qui corrigera le problème dans les prochains jours.
_________________ Jean-Gilles Lussier, Administrateur du site Micro.Info
Bonjour M. Lussier Le correctif de Microsoft n’est toujours pas arrivé et cela depuis le début de l’année et je crois pour la majorité des utilisateurs. On voit plein de solutions sur Youtube mais j’ose pas m’aventurer dans cela. On garde espoir?
Auriez-vous un lien a suggérer qui explique avec images comment le faire facilement sans se créer un autre problème, je veux dire pour monsieur et madame tout le monde.
Comme j’ai mentionné on voit plein de videos sur Youtube mais ça semble compliqué.
Installez le logiciel et exécutez le, faites une impression écran du logiciel et la semaine prochaine je vous montrerai comment faire. Vous allez voir que sera très facuke à régler votre problème.
_________________ Jean-Gilles Lussier, Administrateur du site Micro.Info
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum