Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 17:18

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePublié: 20 Sep 2023, 16:54 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Fév 2003, 00:43
Message(s) : 10108
Au moins le problème internet était pas de votre côté. a+

_________________
Jean-Gilles Lussier,
Administrateur du site Micro.Info


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 25 Sep 2023, 23:18 
Hors-ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mai 2003, 23:12
Message(s) : 446
Localisation : Abitibi,Québec,Canada
Bonsoir M. Lussier,

J'ai réussi l'installation du petit Pc et m'adapte lentement à Windows 11. J'ai reçu d'Amazon le câble que vous m'avez recommandé seulement vendredi après-midi. C'était supposé venir du Canada,mais c'est parti des USA. Je l'ai toutefois installé que cet après midi, la fin de semaine ayant surtout été consacrée à régler un problème de branchement filaire de téléphone. Le service après-vente de Ebox n'est plus ce qu'il était depuis son achat par Bell, ça fonctionne par intermittence.

C'est peut être un mal pour un bien,car si je réussis à pouvoir consulter la messagerie de nos cellulaires (Public Mobile) sur Windows de façon à être au courant de nos rendez-vous lorsque nous sommes en déplacement hors du pays ce serait suffisant pour que nous puissions abandonner notre ligne filaire. Ce serait bien utile pour nous et nous sauverions environ 400$-année.

Il va sans dire que le Beelink Mini PC va m'accompagner en Espagne cet hiver et je n'ai pas vérifié si la télé est smart là ou nous avons loué mais habituellement c'est le cas...

Je prends encore 5-6 jours pour compléter mon installation actuelle et ensuite je vais m'y remettre sérieusement pour redémarrer mon ancien Pc Principal (il contient 39 TB seulement en disques de 5'') sans parler de 2 SSD.
Ça doit être plein à 60% de films, photos personnelles en RAW, de logiciels,articles de journaux un ramassis de 20 années de lecture sur le net, c'est précieux pour moi...
Bref, ça avance...

Bonne journée

_________________
CPU Intel Core i7 3.20 GHz, MSI Z97 MPOWER MAX AC (MS-7888) 1.0, NVIDIA GeForce GTX 760, 16 GB DDR3 668MHz (9-9-9-24),SSD Crucial CT750MX300SSD1 de 700 Go SATA III , Win 10 64 SP1803, Panasonic DC-ZS200 24-360, DS Silkypix Dev 9,Lightroom


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 26 Sep 2023, 00:38 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Fév 2003, 00:43
Message(s) : 10108
Merci pour le compte rendu. Content de savoir que tout semble bien fonctionner.

Bonne journée à vous aussi.

_________________
Jean-Gilles Lussier,
Administrateur du site Micro.Info


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site