Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 16:28

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePublié: 23 Août 2022, 14:26 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Inscription : 08 Jan 2002, 22:22
Message(s) : 462
Je suis sous Windows 10 sur un portable.

Depuis quelques jours sinon des semaines, car je viens juste de m'en apercevoir, j'ai un problème de numérisation, j'ai une imprimante HP laserjet Mfp 28 w. Auparavant je me servais de l'application HP scan qui s'est installée avec l'installation de l'imprimante. Maintenant quand je clic dessus pour scanner, ce qui j'aimais bien, j'ai le message : Impossible de communiquer avec le scanner. J'ai essayé de résoudre le problème avec HP print and scan Doctor, mais ça marche pas plus. Par contre lorsque je passe par l'application HP Smart ça marche mais je l'aime moins celle-là. Je trouve que l'autre fonctionnait mieux à mon avis. Mon imprimante est sous port USB, depuis le début et ça marchait.

Je pense que je devrais faire une mise à jour en quelque part soit de l'imprimante ou du scan mais je ne sais pas où la trouver ni comment faire. Dois-je désinstaller mon imprimante et la réinstaller ????

si oui comment la désinstaller proprement et réinstaller ? ou bien est-ce que je peux réinstaller par dessus sans désinstaller ? Est-ce que je peux downloader et réinstaller HP Scan tout seul, si oui je peux le trouver où?

Par contre je peux imprimer sans problème avec Win 10 et mon Ipad.

Avez-vous idée du problème? Serait-ce possible qu'il ne soit plus fonctionnel avec Win 10?

si vous trouvez des liens svp me les mettre. Merci de répondre à toutes mes questions.

A noter que je fais mes mises a jour de Win Défender à chaque jour.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site